| Topic pre-saison Canadiens | |
|
+5MrWeber MontrealCanadiens DG JETS DgNashoville The_Emperor_99 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 14:52 | |
| Ici parlez de tous ce qui se rapporte aux matchs de pre-saison des Habs, quels joueurs seront choisit dans nos jeunes Leblanc, Tinordi, Kristo, Avtsin....
Bonne pre-saison les boys! | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 15:11 | |
| Leblanc= Hamilton Tinordi= London Kristo= North Dakota Avtsin= Hamilton
c'est ce qui va arriver presque sure a 100% | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 15:19 | |
| Ben oui, mais ya Brendan Gallagher qui impressionne en sale. S'il a des matchs pré-saisons vraiment bon (produit offensivement), watcher le... peut-être causera-t-il une surprise... mais ça m'étonnerait beaucoup.
Beaulieu ira aussi lui à Saint-John | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 15:47 | |
| Le seul qui peut rentrer cette année c'est Palushaj si y'a des blesser . | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 15:50 | |
| Palushaj déçoit beaucoup durant le camp avec les PRO... il est invisible | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 16:16 | |
| Je sais pas si j'ai trouvé des informations fiables mais l'alignement des canadiens sera celui-là pour le premier match de pré-saison ?? - Citation :
- Cammalleri-Plekanec-Cole
Palushaj-Willsie-Kostitsyn Berger-Schultz-Massé Engqvist-Trotter-Blunden
Défenseurs Woywitka-Yemelin Gill-Tinordi Diaz-Weber ( ) Si c'est bien ça, 3 suisses dans l'alignement, eh ben... ça va sûrement être une première mondiale Enfin, je dis 3 suisses... c'est plutôt 3 suisses-ALLEMANDS !!! Diaz parle même pas français ! | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 16:17 | |
| il ne faut pas oublier dumont le gars impressionne et n'arrête pas de progresser | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 16:17 | |
| Oui c'est exactement sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 16:20 | |
| Lol, les Suisse-Allemand et leurs langue de barbare...Ya eu un Roi de France, j'sais plus lequel qui a fait cette citation un jour (a l'Ere médieval) Il a dit, ''Je parle Espagnole a Dieu, Italien aux femmes, Francais aux hommes et Allemand a mes cheveaux!!!'' lol | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 16:31 | |
| - Dg_Maple Leafs a écrit:
- Lol, les Suisse-Allemand et leurs langue de barbare...Ya eu un Roi de France, j'sais plus lequel qui a fait cette citation un jour (a l'Ere médieval) Il a dit, ''Je parle Espagnole a Dieu, Italien aux femmes, Francais aux hommes et Allemand a mes cheveaux!!!'' lol
Non mais encore l'allemand c'est une belle langue... mais le Suisse-allemand !! Même à Guantanamo ils oseraient pas leur faire subir ça ! C'est un crime contre l'humanité ce dialecte Ecoute l'accent de Diaz dans son interview sur le site de RDS... on passe pour des idiots un peu, les petits suisses descendus de leur montagne ! Bah, le plus important c'est ce qui se passe sur la glace, on verra bien ce que ça donne (une petite phrase en suisse-allemand à son adversaire, et hop, tout le monde se cache, le but est grand ouvert ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 16:35 | |
| Se sera notre arme secrete!!! lol | |
|
| |
Dg Ocram (TOR) Midget AAA
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 18:51 | |
| ya une année qui avait Mark Streit et David Aebischer et Yannick Weber si je me souviens bien! sa aussi fais 3 suisses et se n etais pas en pre saison!! alors se ne sera pas une premiere mondiale se soir... | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 19:34 | |
| Aebisher n'a jamais jouer avec Weber.
Par contre, Carbo avait essayer de faire une victoire toute suisse durant un match de saison.
Aebisher avait goaler une game de fou et Streit aussi, et là on va en shootout... 1 but et le canadien gagne... Carbo n'envoit pas Kovalev... il envoit Streit... mais il l'avait raté haha ÇA ca l'aurait passé à l'histoire | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 21:10 | |
| Mon topo du premier après deux périodes, car je n'écouterais pas la 3e haha : Diaz n'est vraiment pas prêt pour la NHL, quelques revirements, n'a pas dl'air sur avec la rondelle. Par contre, j'ai bien aimé son jeu en PP, il était excellent... même s'il n'a pas créer de chances. Une année en AHL avec Hamilton lui fera du bien. Son positionning en défensive est très déficient, il a pris quelques mauvais guests qui ont mis le Canadien dans la marde à quelques reprises.... dont sur le 4e but des Stars. Trotter... WOW. Quel bijou offensif... ça m'étonnerait même pas de le voir dans la formation du Canadien. Je l'avais caller qu'il avait un excellent camp d'entraînement Il était l'attaquant le plus rapide sur la patinoire, le plus combatif, une vision de jeu qui sort de l'ordinaire, des passes parfaites sur la palette. Par contre, il est déficient sur le plan défensif... ce qui pourrait jouer contre lui pour les coupures. S'il y a une blessure pour un joueur important en attaque, il sera assurément sur les 2 premiers trios à Montréal lors de son rappel. Alexei Yemelin a démontré beaucoup de belles choses, très très fort physiquement.. tassait Morrow sur la bande comme un enfant. Excellente première passe, bon coup de patin. Je trouve que son point faible est peut-être son tir à la ligne bleu... contrôle peu où la puck va et pas beaucoup de power dans le shots. Reste que je crois fermement qu'il sera de la formation du Canadien dès le début de la saison. Yannick Weber... je sais comme pas. Démontre de belles habiletés sur la première passe et le powerplay... physiquement, il se fait dominé, et il a des lacunes défensives... ce qui pourrait couter son poste de partant à Montréal qui serait pris par Yemelin ou Wowotka. Palushaj... lui il me déçoit beaucoup... comme j'avais dis plutôt en journée, lors du camp avec les PRO, les propos sur lui était : on dirait qu'il est invisible... et ce fut le cas ce soir... Il n'a pas su prendre sa chance et sera surement dans les derniers à être coupé pour lui laisser une chance... il a dit aux journalistes qu'il était là pour jouer PRO team cette saison... il ne le fera pas. Jared Tinordi, excellent coup de patin, lis bien le jeu, bonne première passe... on peut tout de suite se le dire, il ne sera jamais sur le PP avec le Canadien dans sa carrière selon moi. Je m'attends à 2 ans encore chez les juniors avec London. Il a un bel avenir avec le Canadien s'il se prépare bien à son camp de 21 ans dans 2 saisons. Pour les autres, ils ne joueront pas pro cette saison... ça vaut même pas la peine d'en parler. | |
|
| |
Dg Ocram (TOR) Midget AAA
Nombre de messages : 780 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières,Qc Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 23:22 | |
| tu as raison! mais je me souviens d'une game ou Aebischer goalais, Streit jouait et dans l autre ekipe, il y avait un autre suisse!!!! c'est sa qui m a meler!!! | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mar 20 Sep 2011 - 23:42 | |
| Moi j'ai bien apprécié Tinordi, mais le joueur qui m'a le plus surpris c'est Blunden. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Mer 21 Sep 2011 - 0:03 | |
| j prendrais ben Blunden a la place de Moen moi la | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Jeu 22 Sep 2011 - 0:26 | |
| Beaulieu s'tun pro (cest pas un quebecois?)
Gallagher ye fort le ptit criss
Subban parle comme un vet | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Jeu 22 Sep 2011 - 14:18 | |
| Beaulieu c'est un Franco-Ontarien qui parle pas un mot de francais. Mais oui, a date y m'a vraiment impressionné pis dans mon cas, sa en prend pas mal. Sauf que je prendrai Yemelin avant lui pareil avec ce que j'ai vu des deux, Yemelin me semble pas mal plus fiable défensivement mais c'est normal, ya 25 ans pis Beaulieu 18. Mais l'an prochain je le prendrais les bras grands ouvert...mais pour cette année, ya rien qui presse ont les a nos def offensifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Jeu 22 Sep 2011 - 14:23 | |
| L'alignement defensif du CH d'ici 3 ans . Markov - Yemelin Beaulieu -Subban Diaz - Tinordi Pas moin de 4 des meilleurs jeunes defenseurs de la ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Jeu 22 Sep 2011 - 15:01 | |
| Tu pense que Markov sera encore la dans 3 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Jeu 22 Sep 2011 - 15:11 | |
| Si il performe comme il peut le faire , ouais . | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Jeu 22 Sep 2011 - 15:15 | |
| ya de la misere a se tenir debout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens Jeu 22 Sep 2011 - 15:22 | |
| Je vais attendre de le voir jouer avant de me faire un idée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pre-saison Canadiens | |
| |