LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic pre-saison Canadiens

Aller en bas 
+5
MrWeber
MontrealCanadiens
DG JETS
DgNashoville
The_Emperor_99
9 participants
AuteurMessage
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:52

Ici parlez de tous ce qui se rapporte aux matchs de pre-saison des Habs, quels joueurs seront choisit dans nos jeunes Leblanc, Tinordi, Kristo, Avtsin....

Bonne pre-saison les boys!
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:11

Leblanc= Hamilton
Tinordi= London
Kristo= North Dakota
Avtsin= Hamilton

c'est ce qui va arriver presque sure a 100%
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:19

Ben oui, mais ya Brendan Gallagher qui impressionne en sale. S'il a des matchs pré-saisons vraiment bon (produit offensivement), watcher le... peut-être causera-t-il une surprise... mais ça m'étonnerait beaucoup.

Beaulieu ira aussi lui à Saint-John
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:47

Le seul qui peut rentrer cette année c'est Palushaj si y'a des blesser .
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:50

Palushaj déçoit beaucoup durant le camp avec les PRO... il est invisible
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:16

Je sais pas si j'ai trouvé des informations fiables mais l'alignement des canadiens sera celui-là pour le premier match de pré-saison ??


Citation :
Cammalleri-Plekanec-Cole
Palushaj-Willsie-Kostitsyn
Berger-Schultz-Massé
Engqvist-Trotter-Blunden

Défenseurs
Woywitka-Yemelin
Gill-Tinordi
Diaz-Weber ( cheers )

Si c'est bien ça, 3 suisses dans l'alignement, eh ben... ça va sûrement être une première mondiale Razz
Enfin, je dis 3 suisses... c'est plutôt 3 suisses-ALLEMANDS !!! Diaz parle même pas français ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:17

il ne faut pas oublier dumont Topic pre-saison Canadiens 54313
le gars impressionne et n'arrête pas de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:17

Oui Topic pre-saison Canadiens 173795 c'est exactement sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:20

Lol, les Suisse-Allemand et leurs langue de barbare...Ya eu un Roi de France, j'sais plus lequel qui a fait cette citation un jour (a l'Ere médieval) Il a dit, ''Je parle Espagnole a Dieu, Italien aux femmes, Francais aux hommes et Allemand a mes cheveaux!!!'' lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:31

Dg_Maple Leafs a écrit:
Lol, les Suisse-Allemand et leurs langue de barbare...Ya eu un Roi de France, j'sais plus lequel qui a fait cette citation un jour (a l'Ere médieval) Il a dit, ''Je parle Espagnole a Dieu, Italien aux femmes, Francais aux hommes et Allemand a mes cheveaux!!!'' lol

Non mais encore l'allemand c'est une belle langue... mais le Suisse-allemand !! Même à Guantanamo ils oseraient pas leur faire subir ça ! C'est un crime contre l'humanité ce dialecte Razz

Ecoute l'accent de Diaz dans son interview sur le site de RDS... pale on passe pour des idiots un peu, les petits suisses descendus de leur montagne !

Bah, le plus important c'est ce qui se passe sur la glace, on verra bien ce que ça donne (une petite phrase en suisse-allemand à son adversaire, et hop, tout le monde se cache, le but est grand ouvert Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:35

Se sera notre arme secrete!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg Ocram (TOR)
Midget AAA
Midget AAA
Dg Ocram (TOR)


Nombre de messages : 780
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières,Qc
Date d'inscription : 02/03/2010

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:51

Topic pre-saison Canadiens 173795 ya une année qui avait Mark Streit et David Aebischer et Yannick Weber si je me souviens bien! sa aussi fais 3 suisses et se n etais pas en pre saison!! Wink alors se ne sera pas une premiere mondiale se soir...
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:34

Aebisher n'a jamais jouer avec Weber.

Par contre, Carbo avait essayer de faire une victoire toute suisse durant un match de saison.

Aebisher avait goaler une game de fou et Streit aussi, et là on va en shootout... 1 but et le canadien gagne... Carbo n'envoit pas Kovalev... il envoit Streit... mais il l'avait raté haha ÇA ca l'aurait passé à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:10

Mon topo du premier après deux périodes, car je n'écouterais pas la 3e haha :

Diaz n'est vraiment pas prêt pour la NHL, quelques revirements, n'a pas dl'air sur avec la rondelle. Par contre, j'ai bien aimé son jeu en PP, il était excellent... même s'il n'a pas créer de chances. Une année en AHL avec Hamilton lui fera du bien. Son positionning en défensive est très déficient, il a pris quelques mauvais guests qui ont mis le Canadien dans la marde à quelques reprises.... dont sur le 4e but des Stars.

Trotter... WOW. Quel bijou offensif... ça m'étonnerait même pas de le voir dans la formation du Canadien. Je l'avais caller qu'il avait un excellent camp d'entraînement Wink Il était l'attaquant le plus rapide sur la patinoire, le plus combatif, une vision de jeu qui sort de l'ordinaire, des passes parfaites sur la palette. Par contre, il est déficient sur le plan défensif... ce qui pourrait jouer contre lui pour les coupures. S'il y a une blessure pour un joueur important en attaque, il sera assurément sur les 2 premiers trios à Montréal lors de son rappel.

Alexei Yemelin a démontré beaucoup de belles choses, très très fort physiquement.. tassait Morrow sur la bande comme un enfant. Excellente première passe, bon coup de patin. Je trouve que son point faible est peut-être son tir à la ligne bleu... contrôle peu où la puck va et pas beaucoup de power dans le shots. Reste que je crois fermement qu'il sera de la formation du Canadien dès le début de la saison.

Yannick Weber... je sais comme pas. Démontre de belles habiletés sur la première passe et le powerplay... physiquement, il se fait dominé, et il a des lacunes défensives... ce qui pourrait couter son poste de partant à Montréal qui serait pris par Yemelin ou Wowotka.

Palushaj... lui il me déçoit beaucoup... comme j'avais dis plutôt en journée, lors du camp avec les PRO, les propos sur lui était : on dirait qu'il est invisible... et ce fut le cas ce soir... Il n'a pas su prendre sa chance et sera surement dans les derniers à être coupé pour lui laisser une chance... il a dit aux journalistes qu'il était là pour jouer PRO team cette saison... il ne le fera pas.

Jared Tinordi, excellent coup de patin, lis bien le jeu, bonne première passe... on peut tout de suite se le dire, il ne sera jamais sur le PP avec le Canadien dans sa carrière selon moi. Je m'attends à 2 ans encore chez les juniors avec London. Il a un bel avenir avec le Canadien s'il se prépare bien à son camp de 21 ans dans 2 saisons.

Pour les autres, ils ne joueront pas pro cette saison... ça vaut même pas la peine d'en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Dg Ocram (TOR)
Midget AAA
Midget AAA
Dg Ocram (TOR)


Nombre de messages : 780
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières,Qc
Date d'inscription : 02/03/2010

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:22

Topic pre-saison Canadiens 394293 tu as raison! mais je me souviens d'une game ou Aebischer goalais, Streit jouait et dans l autre ekipe, il y avait un autre suisse!!!! c'est sa qui m a meler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:42

Moi j'ai bien apprécié Tinordi, mais le joueur qui m'a le plus surpris c'est Blunden.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:03

j prendrais ben Blunden a la place de Moen moi la
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:26

Beaulieu s'tun pro (cest pas un quebecois?)

Gallagher ye fort le ptit criss

Subban parle comme un vet
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:18

Beaulieu c'est un Franco-Ontarien qui parle pas un mot de francais. Mais oui, a date y m'a vraiment impressionné pis dans mon cas, sa en prend pas mal. Sauf que je prendrai Yemelin avant lui pareil avec ce que j'ai vu des deux, Yemelin me semble pas mal plus fiable défensivement mais c'est normal, ya 25 ans pis Beaulieu 18. Mais l'an prochain je le prendrais les bras grands ouvert...mais pour cette année, ya rien qui presse ont les a nos def offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:23

L'alignement defensif du CH d'ici 3 ans .

Markov - Yemelin
Beaulieu -Subban
Diaz - Tinordi

Pas moin de 4 des meilleurs jeunes defenseurs de la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:01

Tu pense que Markov sera encore la dans 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:11

Si il performe comme il peut le faire , ouais .
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:15

ya de la misere a se tenir debout lol
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:22

Je vais attendre de le voir jouer avant de me faire un idée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pre-saison Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Topic pre-saison Canadiens   Topic pre-saison Canadiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pre-saison Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures et transactions Canadiens saison morte
» Topic Politique
» Topic officiel NHL netry draft 2014
» Topic NHL draft 2012
» Topic Rumeurs TradeCentre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser