LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonces du simulateur

Aller en bas 
+25
Oupelail (Oilers)
DG FLYERS
WashingtonCapitals
Dg-Flyers
Zeretov
go STARS go
DgNashoville
DG JETS
NYIDG
Dg Ocram (TOR)
SexyLouis(nashville)
Dg LA
Dg Predators
El diablo(TB)
MrWeber
The_Emperor_99
MontrealCanadiens
Patrick Roy (COL)
Javier Coolos
DG Ranger
Étienne (Sharks)
JonathanBouchard
Dg Canucks
Dg inconito
Lightning de Tampa Bay
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:41

Rappel du premier message :

oui j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:32

TOUS les UFAs sont signés...je vais mettre la liste de UFAs à jour pour une 2e vague. Vous pourrez tous signer UN JOUEUR dans cette 2e vague. Vous m'envoyez le tout par MP d'ici demain Midi et je vais faire les signatures pendant la 2e partie du Pré-Saison.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:19

Bon...1re partie du Pré-Saison terminée.

Résultats affichés...Classement affiché...Stats affichées.

Je fais la 2e partie demain PM

Une fois la Pré-Saison terminée...je vais faire un RU général et vous laisser la journée de MARDI pour faire vos alignements, vous arranger pour être SOUS LE PLAFOND et autres mouvements de personnel requis.

Mercredi, je commence la saison régulière. N'oubliez pas les sanctions à appliquer aux équipes qui dépasseront le plafond. On a laissé une note ici dans ''Annonces du simulateur'' à la page 71...Si vous m'arrivez avec un ''Je savais pas j'avais pas vu''...J'vais vous dire : ''Vous aviez juste à faire comme tout le monde et regarder ''Annonces du simulateur''

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:37

nevermind

LOL
mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:53

Bon...je commence la simulation à l'instant.

Ceci dit, je n'aurai peut-être pas le temps de mettre les résultats sur le site avant dîner...alors ça se fera peut-être seulement à mon retour vers 2-3H.

Je vais aussi faire la 2e ronde de signatures UFAs (sert à rien d'attendre à ce soir...et si JAMAIS je reçois d'autres offres d'ici la fin de la soirée, je m'arrangerai pour recompter les masses des équipes en question)

ENSUITE...je vais mettre le Save sur Hotmail, faire un RU général...et Annonces du simulateur - Page 4 133840 pourra compter les masses dès ce soir.

Ça vous donnera toute la journée demain pour faire vos changements, vous ramener sous le plafond et être prêt pour la Saison régulière qui commence Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:26

Bon...La simulation est faite, ne restera qu'à l'afficher en P.M.

Je ferai le Roster Update en P.M. aussi.

Pour le calcul des masses...Annonces du simulateur - Page 4 133840...je mets le Save sur Hotmail dans 5 minutes. Tu pourras commencer quand tu voudras.

Toutes les signatures de UFAs du 2e tour ont été faites...vous constaterez vos signatures avec le Roster Update...je n'ai psa cru bon les afficher vu leur faible importance...

On est au 30 Septembre dans le simulateur et la saison commence la 4 Octobre. DONC...avis aux équipes qui veulent signer un Prospect pour la saison régulière...Faites-le avant le début de la saison régulière Mercredi. J'entrerai toutes les signatures avant de commencer la simulation, donc vos prospects auront le temps d'arriver à temps pour la Saison.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:43

Pas de panique tout le monde. Y a eu un Bug dans le Save de la ligue...mais j'avais une copie de ''spare''...alors pour les résultats d'ajd, attendez un peu, je réécris ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:04

Bon...les résultats sont affichés...vous pouvez aller voir.

Seul petit hic...J'ai simulé jusqu'au 30 Septembre (Après le ''Ballotage'' obligatoire du Jeu, qu'on n'utilise pas ici) et les stats + classement ne sont malheureusement plus accessibles.

Donc...je suis désolé, je ne peux mettre les stats et classement à jour.

Ceci dit, vous aviez 8 matches chacun seulement, alors il vous suffit, pour ceux qui ont vraiment besoin des stats de Pré-Saison pour enligner leur club, de regarder les résultats de chacun de vos matches et ça sera pas trop difficile à compter, on s'entend.

Désolé encore, mon erreur...Mais avec toute la job à faire ces jours-ci et ma vie personnelle...vous comprendrez que ce petit oubli est pas la fin du monde.

LÀ...Vous avez jusqu'à Mercredi matin pour faire vos mouvements de personnel. Annonces du simulateur - Page 4 133840 calculera sûrement la masse de chaqeu club ce soir, le Save est sur Hotmail.

Je recommence la saison régulière Mercredi, alors soyez prêts Mercredi et je vous souhaite évidemment une excellente 20e saison dans la LNHS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:15

Feras-tu tout de même le RU aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:16

Autre message important :

Pour aujourd'hui, je vais faire les signatures de prospects dans ''Contrats''...mais les prochaines fois, pendant la saison, je ne retourne plus vérifier avant le Off Season. Si vous voulez signer des prospects, faites le dans ''Demandes au simulateur''.

Pcq si je me mets à regarder partout si y a pas un petit quelque chose d'écrit quek'part...Ça va commencer à être un peu trop de ''job''.

Merci d'en prendre note Smile


P.S: Oui...je m'occupe des RU d'ici 18H00...Le temps de terminer les alignements et mouvements de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
SexyLouis(nashville)
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 929
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:50

On fait tu une petite fiesta pour ce debut de la 20e saison.. cheers Razz drunken voila ces fait bonne 20e saison tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:50

cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:53

Je tiens à féliciter Annonces du simulateur - Page 4 283747 et Annonces du simulateur - Page 4 727668 pour la off-season.
Je crois bien que c'est la off-season la plus rapide que j'aie jamais vu sur la ligue.

Et je souhaite une bonne 20ème saison à tous les Dgs !

DgOTT
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:54

Bon 20e a cette merveilleuse ligue!
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:02

Merci Annonces du simulateur - Page 4 173795

Et si ça s'est déroulé trop rapidement...ou s'il y a des trucs que vous auriez aimé être fait différemment, écrivez nous un MP (commissaires) et on en discutera ensemble avec Annonces du simulateur - Page 4 283747 pour une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:02

je peux bizarrement pas écrire dans le sujet des trophées LNHS mais je pourrais bien men occuper si personne veut le faire
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:09

Excellent...

Je te donne à l'instant cette tâche Razz

Si t'as besoin que j'annonce quoi que ce soit, vient m'en parler, pas de problème...Et je vais aller voir comment ça s'fait qu'tu peux pas écrire dans le Post.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:18

La saison commence quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:22

demain P.M.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:22

Bon...j'ai eu un empêchement, je vais simuler ajd mais ça ira peut-être en fin P.M.

J'ai encore 2-3 trucs à faire dans ma vie perso. avant de pouvoir m'y consacrer.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:15

Simulation terminée. J'affiche d'ici 17H00 sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:24

Résultats - Stats - Classements affichés

LÀ...Y a eu BEAUCOUP de changements, d'alignements, de patentes, de cossins...à faire.

DONC...il se peut que j'aie fais une erreur ici et là...Vérifiez bien votre alignement dans les Résultats et s'il y a des modifications à faire, dites-moi le j'vais m'arranger pour que tout soit OK.


P.S: Je ne sais pas comment sortir le Calendrier...Si quelqu'un s'y connait ou peut simplement me dire comment faire, je vais le sortir aussitôt.

Merci à tous et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:06

FUCK LES GARS!!!

Asti de journée de marde...J'ai Savé MA GAME SOLO sur le Save de la Ligue...Câlice.

Là...y a le Save Après Pré-Saison sur Hotmail. Je vais le downloader, refaire tous les échanges, signatures de prospects, alignements...et je vais RESIMULER le début de saison demain en P.M.

Je suis vraiment désolé tout le monde...J'vais m'arranger pour tout refaire ça...mais va fallori recommencer la saison 20 malheureusement (Saison régulière je parle)

DÉSOLÉ ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:14

bon... vas y par date pour savoir quoi entrer pis toute
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:15

Bah, c'est pas si pire que sa si c'est juste la 1iere semaine que t'as perdu...sa aurai pu etre ben pire que sa...fait toi s'en pas avec sa, des erreurs sa arrive...pis c'est pas comme si t'avais perdu toute les saisons depuis la saison 6...la sa aurai été catastrophique!!! Je serai meme descendu a Rimouski pour te blaster d'marde!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:19

spa gave tsé, jaurai pas besoin de remanier toute mes lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du simulateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du simulateur
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulateur
» Simulateur
» Demandes au simulateur
» Demande au Simulateur.
» 13 Mai ( Simulateur Fail )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser