LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces du simulateur

Aller en bas 
+25
Oupelail (Oilers)
DG FLYERS
WashingtonCapitals
Dg-Flyers
Zeretov
go STARS go
DgNashoville
DG JETS
NYIDG
Dg Ocram (TOR)
SexyLouis(nashville)
Dg LA
Dg Predators
El diablo(TB)
MrWeber
The_Emperor_99
MontrealCanadiens
Patrick Roy (COL)
Javier Coolos
DG Ranger
Étienne (Sharks)
JonathanBouchard
Dg Canucks
Dg inconito
Lightning de Tampa Bay
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:41

Rappel du premier message :

oui j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:15

Good job Annonces du simulateur - Page 13 283747
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 3:10

En passant si vous voulez je peux prendre le relais pendant une couple de semaine... Si Annonces du simulateur - Page 13 173795 est pas mal occuppé je n'ai aucun probleme avec sa étant donné que j'ai été slaker a ma job!! Donc faite moi signe... Si c'est ok je pourrais commencer la saison jeudi matin pour laisser le temps a tout lmonde de faire leur roster
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:21

je vais peut etre faire un RU aujourd'hui si j'ai 2 min et si personne la fait mais ce n'est pas certain je vais faire mon possible
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:37

Pour les masses ... Annonces du simulateur - Page 13 152841 et MOI allons nous en occuper.

Pour le Roster Update... Annonces du simulateur - Page 13 952362, dit moi si tu peux le faire aujourd'hui, sinon PHO ou Annonces du simulateur - Page 13 173795 ?

Annonces du simulateur - Page 13 283747...as-tu mis le Save sur Hotmail?
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:49

Merci Annonces du simulateur - Page 13 283747
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:14

Annonces du simulateur - Page 13 727668 : oui il est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:25

ok je m'occupe du RU immediatement apres avoir pris le save lollll
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:27

AVIS À TOUS ...Le comptage des masses salariales se fera entre 18H et 19H ce soir.

Une fois fait...vous aurez 3 jours pour régler le problème de masse. Une fois ce délai passé, on suspendra le joueur ayant le meilleur OA du DG qui dépasse...jusqu'à nouvel ordre. SI, après une semaine, le problème n'est toujours pas réglé, on met le joueur avec le plus gros salaire aux enchères, et seules les offres qui feront descendre la masse SOUS le plafond seront considérées.

Faites bien attention au comptage de votre masse lors des échanges et mouvements de personnel futurs, pcq après le comptage du Deadline, vous n'aurez AUCUN délai si vous dépassez le plafond. La suspension sera automatique.


Merci et bon début de saison à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:35

petits trucs :

1. compter votre masse de votre équipe au complet avant de grosses transactions

2. mettez votre masse salariale dans votre signature si vous ave de la misère à vous retrouvez et updatez la souvent

3. ne mentez pas sur votre masse salariale pcq au deadline vous aurez peut-être des surprises si vous vous oubliez que votre masse est pas véridique


P.S. allez faire vos alignements, je compte commencer la saison et céder la barre lorsque je vais en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:38

tu start la saison quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:39

PLANCHER SALARIAL

Si une équipe ne respecte pas le plancher salarial de 40M$...voici les sanctions à appliquer.


1- Étant donné la situation différente de ces DGs (à comparer à ceux ne respectant pas le plafond)...en ce sens qu'une suspension au MEILLEUR joueur serait en quelque sorte bénéfique au DG...les sanctions seront différentes:

- Au 1er comptage TOUT COMME au 2e comptage...s'il arrive qu'à UN de ces 2 comptages un DG ne respecte pas le plancher salarial, il aura 5 jours pour remédier à la situation. SI le problème n'est toujours pas réglé après 5 jours, l'équipe perdra son choix de 2e ronde du repêchage à venir.

- Si une équipe se voit retirer son choix de 2e ronde lors du 1er comptage...et qu'elle est toujours SOUS le plancher au 2e comptage...L'équipe aura cette fois 3 JOURS pour remédier à la situation. SI le problème n'est toujours pas réglé après 3 jours, le choix de 2e ronde lui sera retourné...et l'équipe perdra son choix de 1re ronde à la place.


VOICI la nouvelle partie règlements sur le PLANCHER salarial. Prenez-en note.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:40

Dg Coyotes a écrit:
tu start la saison quand exactement?

j'aimerais bien la commencer ce soir vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:45

ok good
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:13

Merci beaucoup Annonces du simulateur - Page 13 952362 pour le RU

C'est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Dg LA
Midget AAA
Midget AAA
Dg LA


Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:21

une question pour le plancher..si on perd un choix..qui l'aura?? parce que le choix faut qui aille a quelque part non?
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:23

Je vais y réfléchir...mais probablement qu'on fera un tirage au sort...fait par Annonces du simulateur - Page 13 173795 ou Moi-Même. J'en parle avec Annonces du simulateur - Page 13 173795 et je vous reviendrai là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dg LA
Midget AAA
Midget AAA
Dg LA


Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:24

sinon sa pourrais se faire avec celui qui est au dessus du plafond s'il y en a un..donc sa ferais un joueur bien payer contre un pick donc sa reglerais 2 probleme en 1.. surtout quand t'es rendu au 2eme comptage
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:28

sinon, on utilise le pick pour choisir un gars qui fera jamais la ligue genre classé 250e
Revenir en haut Aller en bas
Dg LA
Midget AAA
Midget AAA
Dg LA


Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:32

ouin mais sa regle en rien la masse sa.. pour un pick sa prend un gars avec un salaire!! pi qui peut pas nuire a l'équipe non plus..parce qu'on s'entend qu'une team qui a de la misere avec son plancher salarial c'est une team dans le font de la cave.. donc un pick qu'on donne a une team qui dépasse le plafond sa enleve de la masse sur le plus élever et sa en donne au moin élever donc sa regle tout comme sa
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:35

J'pense pas que cette option soit valable (Annonces du simulateur - Page 13 280314) ...Pcq le plus haut salarié peut très bien être un gars de 26-27 ans qui fait 7-8M$...On s'entend que l'équipe qui atteint pas le plancher et qui se ramassse avec ça a EN MASSE le temps d'entourer ce joueur et de devenir meilleure.

Enlever le pick est une SANCTION...pas un BONBON Razz L'option de Annonces du simulateur - Page 13 283747 me semble intéressante...j'ai parlé avec Annonces du simulateur - Page 13 173795 et on verra ce qu'on va faire avec tout ça.

Et tout comme le plafond...c'est au DG de s'arranger pour être au-dessus du plancher...si un DG n'est pas capable de se ramasser au-dessus de 40M$ après 5 jours de délai...y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:36

dg_tampa a écrit:
sinon, on utilise le pick pour choisir un gars qui fera jamais la ligue genre classé 250e

qui va vite devenir un rob bush Razz
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:53

bon j'ai fait la liste des retraites aussi en meme temps que le RU donc ont est pret pas de raison de niaser lolllll
go go go Annonces du simulateur - Page 13 952362 for the cup VIVE LAROSE , HANSON et nielsson ils vont faire du ravage grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:57

attend de rencontrer hughes bureau et la défensive de fer du Annonces du simulateur - Page 13 47479 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:52

Sur le plancher salarial, je dois vous avouer que je suis sceptique, j'ai besoin d'être convaincu.

Je trouve la sanction assez sévère. Les équipes qui sont au-dessous du plancher sont déjà les équipes les plus faibles de la ligue, et on voudrait les accabler encore plus en leur enlevant une partie de leur avenir.
Et puis, je suis un vilain libéral qui croit en la responsabilité et au mérite, et avec cette sanction de tirer au sort une équipe à qui donner le pick, c'est faire de cette équipe la bénéficiaire d'un pick sans qu'elle n'ait rien fait pour le "mériter", c'est du pur hasard. Ca peut très bien être l'équipe dominatrice de la ligue qui se ramasse un pick supplémentaire (et qui sera un des premiers choix vu que l'équipe qui se fait ôter son pick sera dans le bas du classement).

En plus, faut le faire, d'augmenter sa masse salariale volontairement. Puisqu'il n'y a pas d'UFA pendant la saison, pas de ré-évaluation de salaires par des signatures, la seule solution, c'est les trades. Et là, en saison, c'est pas le moment le plus actif niveau transactions (c'est plutôt pendant la off-season ou avant le deadline), et pour trouver une équipe qui voudra donner un gros salarié (donc théoriquement plus fort), elle voudra en retour, si c'est un joueur faiblement salarié, un jeune joueur en progression. Ce qui accablera encore plus l'équipe en difficulté salariale.

J'étais contre cette idée de plancher, mais la vox populi a parlé, c'est ainsi. J'ai d'ailleurs toujours pas compris quelle était la raison pour laquelle il faudrait un plancher. Après tout, chaque DG gère sa reconstruction ou son équipe comme il l'entend.

Donc convainquez-moi que cette idée de picks est la meilleure, et qu'elle profitera au DG affecté. (ou alors, convainquez-moi de pourquoi il faudrait sanctionner un DG déjà dans la mouise). L'idée d'un plancher, c'était de favoriser les équipes les plus faibles, non?

Annonces du simulateur - Page 13 173795
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:00

Eh bien...si on demande un plancher, et que le plancher n'est pas respecté...faut des sanctions. Et vu que la majorité a décidé qu'il faut un plancher...j'voyais vraiment pas comment on pourrait mettre une sanction autre. C'est pas en enlevant le plus gros salarié de l'équipe qu'on va l'aider à atteindre ledit plancher. Alors on doit s'attaquer aux picks.

Et l'objectif d'un plancher...eh bien on en avait parlé lors du sondage, c'est surtout de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'équipe TROP FAIBLE...donc des victoires trop faciles. Sinon, si 2-3 équipes d'une même division décident d'avoir une équipe de reconstruction trop mauvaise...il y aura un net avantage pour les équipes de cette division.

Le plancher est instauré...si quelqu'un voit une sanction plus appropriée, dites-la moi...mais j'vois pas comment on peut s'attaquer à autre chose que les picks...et il faudrait statuer rapidement vu le comptage des masses dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du simulateur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du simulateur
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulateur
» Simulateur
» Demandes au simulateur
» Demande au Simulateur.
» 13 Mai ( Simulateur Fail )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser