| Frissons Garanti!! | |
|
+5The_Emperor_99 Lightning de Tampa Bay JonathanBouchard MontrealCanadiens Dg inconito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Frissons Garanti!! Mar 9 Aoû 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mar 9 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Vraiment FOU sti que j'aime le hockey . | |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mar 9 Aoû 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mar 9 Aoû 2011 - 22:19 | |
| ouin.. j'ai hate à la saison! | |
|
| |
The_Emperor_99 Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 1:27 | |
| Chara je lavais presque oublier celle la, ben non je lhaie toujours! | |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 1:35 | |
| je sais pas si j'ai plus hâte au hockey ou au football. dur à dire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 2:55 | |
| ca va etre malade la NFL apres le lock out et tout les mouvements de joueurs mais ca bas pas aller voir les habs au centre Bell | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 11:42 | |
| je suis supposé aller voir une game de la NFL cet automne. soit Pats vs Eagles à Philly ou bien Colts vs Pats en Nouvelle-Angleterre | |
|
| |
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Sa risque detre interressant... Mon reve serais de voir une game des Packers | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 13:14 | |
| either way tu te fais chier par les Pats je les haie depuis 2002 quand ils ont battu mes Rams PHO ca cest une vrai team on peut se cotise 1 cent par jour jusqua temps quil en ait assez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 13:44 | |
| les pats c'est mon équipe favorite je les adore | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Je vais probablement y aller avec , moi aussi je déteste les Pats, c'est pourquoi je porterai fierement mon gilet de Vick Sinon mon équipe, outre les Eagles, est les Colts du grand Peyton Manning! | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 14:16 | |
| moi je suis un peu tanné du hockey (regardé à la télé) Je reste quand même informé et j'ai mon pool annuel... je suis rendu un gros maniaque de football la pré-saison commence déjà cette semaine j'ai hate Vive la NFL ! Go Steelers !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 14:19 | |
| HÉHÉ bcp de favoritisme différent lol Packers, Steelers, Patriots, Eagles, Colts... Sa risque de faire de beau sujet de conversation Moi je vous dis ... Rodgers va encore amené les Packers au chapionnat cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 14:27 | |
| Les packers vont etre fort et devrait battre les Eagles si les 2 se rencontrent en finale d'association. Malgré la perte d'un gros morceau en défensive (Cullen Jenkins qui a d'ailleurs passé au Eagles), les Packers retrouvent plusieurs joueurs à l'attaque qui étaient blessé l'an dernier (Jermichael Finley, Grant et compteront sur un rodgers sans commotion).
Une finale Packers - Pats ou encore Eagles - Pats serait vraiment magistrale | |
|
| |
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Je vois pas moi comment les Packers peuvent partir favoris contre les Eagles cette année. Les Eagles ont ajouté une défensive plus que fiable à une attaque qui était déjà dévastatrice l'an dernier. Les Packers n'ont rien ajouté de significatif.
C'est certain que ça va beaucoup dépendre des blessés (qui sont souvent nombreux rendu en série) mais je vois vraiment pas les Packers battre les Eagles.
Si j'avais à nommer 4 équipes dans chaque conférence qui devrait se battre pour participer au SB, ce serait les Colts, Pats, Steelers et (surtout) les Jets dans la AFC ainsi que les Eagles, Packers, Saints et Falcons dans la NFC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 14:56 | |
| tu me niaise toi avec tes Jets !? ainsi que les Colts
tu met meme pas les Pats favoris pcq tu les aimes pas, mais c'Est de loin la meilleure formation dans la AFC. Pour la NFC je vois les Eagles et les Packers dans le fond de ma soupe. Et puis, meme si les Packers n'ont rien ajouté de significatif, ils sont l'équipe championne (donc déja supérieur au Eagles avant aquisition) et la ils ont des retours de blessé important. Je met les 2 équipes sur un pied d'égalité; ça va se jouer au poste de quart arrière.
AFC : Ravens, Steelers, Pats, Chargers, Jets
NFC : Falcons, Saints, Eagles, Packers
surprise potentielle : Vikings, Lions, 49ers, Chiefs | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Comment ça je te niaise avec les Jets? Ça fait 2 ans qu'ils sont de meilleurs en meilleur. Je te rappelle qu'il y a quelques moi c'est eux qui ont sorti l'équipe favorite des séries (tes pats). Il en manque pas gros pour que se soit l'équipe à battre.
Et pour les Colts, tant et aussi longtemps qu'il compteront sur Manning au poste de quart et sur des receveurs dominants je ne vois pas comment quelqu'un pourrait les enlever des équipes aspirantes au championnat.
Pis pour le débat Packers/Eagles, je ne vois pas les retours de blessés comme étant un argument solide, si ces 2 équipes se rencontrent en final de la NFC ils vont avoir de toute façon des blessés, ça fait parti du jeu.
Offensive: Eagles >>> Packers Défensive: Eagles = ou très légérement < Packers
EDIT: Je vois pas pourquoi tu dis que je n'ai pas mis les Pats dans les favoris, ils sont bel et bien là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 15:12 | |
| je parle par rapport à l'équipe championne de l'an dernier. Ils avaient plusieurs belssés importants et ont tout de même gagné le Super Bowl. Bref, j'aime plus les Eagles, mais je ferais attention au Packers. | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 15:14 | |
| les colts vont n'arracher cette saison, manning est encore sur la liste des blessés pour son opération au cou et leur défensive est moyenne sauf sur la ligne. Les pats je l'ai metterais comme un gros ? parce que avec les aquisitions d'Ocho et du gros Albert sa peut partir en merde, il reste quand même très fort, je ne pense pas qu'il rate les séries à moins comme je l'ai dit sa parte en merde ou que Brady se blesse. Appart sa dans la AFC c'est pas mal le portrait que a donné Dans la NFC je rajouterais les Bears leur défensive est excellente, la grosse question reste sur l'offensive avec Jay Cutler on n'est sur de rien lolll et finalement dans les surprises, je rajouterais les Buccaneers une équipe jeune et très talentueuse P.S. Avec autant de monde qui aime le football ici, on pourrait se partir un pool privé sur nfl.com des intéressés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 15:16 | |
| faut que tu te dise que c'est pas la qualité de l'attaque et la défense qui m’inquiète pour les Ealges, mais plutôt le facteur Clutch ce que visiblement Rodgers et les Packers possèdent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 15:22 | |
| - Dg Canucks a écrit:
- les colts vont n'arracher cette saison, manning est encore sur la liste des blessés pour son opération au cou et leur défensive est moyenne sauf sur la ligne. Les pats je l'ai metterais comme un gros ? parce que avec les aquisitions d'Ocho et du gros Albert sa peut partir en merde, il reste quand même très fort, je ne pense pas qu'il rate les séries à moins comme je l'ai dit sa parte en merde ou que Brady se blesse. Appart sa dans la AFC c'est pas mal le portrait que a donné
Dans la NFC je rajouterais les Bears leur défensive est excellente, la grosse question reste sur l'offensive avec Jay Cutler on n'est sur de rien lolll et finalement dans les surprises, je rajouterais les Buccaneers une équipe jeune et très talentueuse
P.S. Avec autant de monde qui aime le football ici, on pourrait se partir un pool privé sur nfl.com des intéressés ? le facteur partir en marde fonctionne pas vraiment puisque si Bill voit quelque chose qui se trame il a juste a montrer la porte à Albert ou Ocho (vu leur contrat remanié, il peut). Je suis pas inquiet le moins du monde parce qu'on parle quand même ici d'une équipe 12-4 ayant plusieurs jeunes qui continueront de s'améliorer l'an prochain. Ajoute à ça Shaun Ellis sur la D-Line (qui était un Jets), deux porteurs dynamiques dans le "backfield" et un colosse de 6 pied 8; 319lbs sur la O-Line (en cas de blessure) | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 15:29 | |
| bah c'est sur que vu les contrats ils peuvent les mettre dehors sans gros soucis mais c'est quand même dérangeant pour le noyau. De tout façon les patriots vont faire les séries aisément pareil l'équipe à garder l'éssentiel qu'elle avait | |
|
| |
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 15:39 | |
| - Dg Canucks a écrit:
- les colts vont n'arracher cette saison, manning est encore sur la liste des blessés pour son opération au cou et leur défensive est moyenne sauf sur la ligne.
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis sur les Colts. Manning sera prêt pour la saison, tout le monde s'entend la dessus. Il faudrait vraiment qu'il y ait des complications pour que se ne soit pas le cas. Pour ce qui est de la défensive, elle n'est pas pire que les années d'avant et ils s'en sont toujours bien tirés (lire ici 9 saisons de suite avec au moins 10 victoires et participation aux séries). | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! Mer 10 Aoû 2011 - 15:50 | |
| ark c'est un sujet pour le hockey common là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frissons Garanti!! | |
| |
|
| |
| Frissons Garanti!! | |
|