| nouveau logo des jets | |
|
+3Dg Canucks Étienne (Sharks) Patrick Roy (COL) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: nouveau logo des jets Ven 22 Juil 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Ven 22 Juil 2011 - 18:25 | |
| Pas laid. Pas extraordinaire mais pas laid. | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Ven 22 Juil 2011 - 21:57 | |
| je le trouve classe
ils voulaient quelque chose de représentatif c'est très réussi | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Ven 22 Juil 2011 - 23:04 | |
| Je le trouve pas pire aussi. Tk, je peut vous dire qu'il est pas mal plus beau que l'ancient. J'ai hate de voir l'uniforme au complet. | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Sam 23 Juil 2011 - 12:18 | |
| C'est un avion militaire? | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Sam 23 Juil 2011 - 12:21 | |
| - DgOttawa a écrit:
- C'est un avion militaire?
Oui. Mais c'est pas étonnant, considérant que l'équipe s'appelle les ''Jets'' | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Sam 23 Juil 2011 - 12:28 | |
| Oui , parce que dans les environs de Winnipeg, ya une base militaire. T'en fait pas, le Canada n'est pas devenue une nation militariste | |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Sam 23 Juil 2011 - 12:38 | |
| Ça s'en vient...cependant | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Sam 23 Juil 2011 - 12:41 | |
| : Voyon, jamais de la vie. Premierement, le Canada a pas les moyens d'etre une Nation militariste...la plupart du budget s'engouffres dans des programmes sociaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Sam 23 Juil 2011 - 13:16 | |
| Berk un avion militaire (bon, cela dit, vous faites bien partie de l'OTAN non? ) Désolé, c'est que je suis devenu allergique à tout ce qui touche au domaine miltiaire... faut dire qu'en Suisse, pays le plus neutre au monde, avec notre armée OBLIGATOIRE pour tous les hommes, et les soldats, fusil dans le dos, qu'on voit partout dans les rues et les gares qui rentrent de la caserne... La chère armée suisse qui me fait payer la TAXE militaire vu que je suis inapte au service, d'un montant énorme chaque année... Et merci de me rassurer , restez un pays exemplaire pour le monde Non mais hormis l'avion, il est bien ce nouveau logo, j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Sam 23 Juil 2011 - 13:31 | |
| Oui mais tout sa fait de la Suisse un des pays les mieux défendu sur la planete. J'ai déja entendu dire qu'en Suisse(tu pourras enfin me le confirmer ) en cas d'invasion imminente, vous avez un plan de défense qui consiste a faire sauter tout les ponts donnant acces au pays. Est-ce vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Sam 23 Juil 2011 - 14:36 | |
| - Dg_Maple Leafs a écrit:
- Oui mais tout sa fait de la Suisse un des pays les mieux défendu sur la planete.
J'ai déja entendu dire qu'en Suisse(tu pourras enfin me le confirmer ) en cas d'invasion imminente, vous avez un plan de défense qui consiste a faire sauter tout les ponts donnant acces au pays. Est-ce vrai? Désolé, mais une phrase qui contient les mots "Suisse" et "invasion" côte à côte, ça peut pas avoir de sens Je crois que c'était pendant la 2ème GM, le plan c'était que si les nazis nous envahissaient, on se réfugiait tous dans les montagnes, on faisait sauter les ponts, et si les nazis essayaient de grimper, on leur balançait des pierres dessus. Voilà, c'est ça l'armée suisse Non plus sérieusement, si un pays s'amusait à faire la guerre en Suisse, en deux jours on capitule Mais puisque tous les connards de la planète ont leur argent dans nos banques... aucun risque. | |
|
| |
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: nouveau logo des jets Sam 23 Juil 2011 - 20:23 | |
| ark yer vraiment laid le logo ca fait équipe junior 3 A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau logo des jets | |
| |
|
| |
| nouveau logo des jets | |
|