Nombre de messages : 803 Localisation : st-jakeline-de boniface-sur mer Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: a dganaheim Lun 26 Mar 2007 - 19:10
essse que , quand on fait des changement quelquonques ds notre alignement (les joueurs qui joue et ceux qui joue po) , y faut te le dire ou tu va aller regarder ds notre bureau
Invité Invité
Sujet: Re: a dganaheim Lun 26 Mar 2007 - 19:49
ca depends... je fais pas de changement de ligne mais si tu veux que le joueur X joue et que le joueur Y ne joue pas on peut s'arranger, genre tu peux en envoyé dans le farm ou dans les juniors aussi.
dgrangers Midget AAA
Nombre de messages : 803 Localisation : st-jakeline-de boniface-sur mer Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: a dganaheim Mar 27 Mar 2007 - 16:59
fack finalement je te dis que c mes joueurs qui jouent esce que ca va
Sujet: Re: a dganaheim Mar 27 Mar 2007 - 17:04
hein mais pq
Invité Invité
Sujet: Re: a dganaheim Mar 27 Mar 2007 - 17:07
DgAnaheim a écrit:
ca depends... je fais pas de changement de ligne mais si tu veux que le joueur X joue et que le joueur Y ne joue pas on peut s'arranger, genre tu peux en envoyé dans le farm ou dans les juniors aussi.
me semble que c clair je ne fais pas de changement de lignes. si Nichol joue pas pis joe bloe joue, ben tu envoi de un message dans bureau du comissaire pis tu dis mets Nichol sur la glace pis Joe bloe sur le banc.... si tu veux etre certain de ta shot tu dis Joebloe dans le farm ou dans le junior.
tu comprends tu?
dgrangers Midget AAA
Sujet: Re: a dganaheim Mar 27 Mar 2007 - 17:11
non cetait po pour un changement de lignes cetait juste pour te montrer les joueurs qui jouait pi nichols , korpikoski, sparre je les ai renvoyés ds le farm pcq bell est revenu et que jai acquis hagman
Invité Invité
Sujet: Re: a dganaheim Mar 27 Mar 2007 - 17:12
donc tu fais ca dans bureau du comissaire.
mais quand je vois des lignes pis des paires de def, je ne regarde meme pas.
dgrangers Midget AAA
Sujet: Re: a dganaheim Mar 27 Mar 2007 - 17:14
ok c correct mai ctait la 1 chose que jai vue alors jai copié dsl