| Responsable des masses salariales...!!! | |
|
+2Étienne (Sharks) JonathanBouchard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Responsable des masses salariales...!!! Mar 12 Avr 2011 - 22:31 | |
| Bonjour à tous. Petit message pour demander aux DGs de la ligue de venir soumettre leur nom pour le poste de ''Responsable des masses salariales''... Les masses n'ont toujours pas été comptées à date cette saison, et je ne crois pas avoir le temps de m'en occuper pour l'instant. DONC, j'attends quelques jours pour les soumissions...Et et MOI pourront décider à qui donner le titre. Merci et bonne journée à tous. | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Mar 12 Avr 2011 - 23:03 | |
| Quel est la job plus exactement? Seulement les compter 2 fois par saison? Y a t-il d'autres responsabilités? | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Mer 13 Avr 2011 - 0:27 | |
| Les compter au début et à la Mi-Saison...c'est tout. | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Mer 13 Avr 2011 - 2:13 | |
| Il faudrait que ce soit assez rapidement. avait posé sa candidature par mp, donc il sera nommé d'office au plus tard demain matin si personne d'autre ne se signale. Mais est un bon DG pour ça. Bonne journée. | |
|
| |
Patrick Roy (COL) Pro
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Mer 13 Avr 2011 - 10:07 | |
| au pire je pourrais aider et on pourrait se séparer 15 équipes a 2 mais il faudrait un RU can on ne sait pas qui a gardé quel prospect ou renvoyé dans le junior (si je suis accepté bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Mer 13 Avr 2011 - 11:53 | |
| Effectivement... avait proposé sa candidature...Je ne m'en souvenais plus désolé. Je vais envoyer un MP à pour lui demander de s'en occuper d'ici vendredi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Mer 13 Avr 2011 - 12:41 | |
| Voilà... m'a répondu. Il pourra faire le comptage d'ici vendredi...probablement Jeudi soir. Je vais tenter de voir à ce que PHO mette le save sur Hotmail..pour qu'on puisse faire un Roster Update dans la journée. | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Jeu 14 Avr 2011 - 15:41 | |
| Je compte les masses a l'instant j'étais senser avoir un empêcherment en fin d'après-midi mais finalement y'a rien eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Jeu 14 Avr 2011 - 15:42 | |
| Attend un peu...le Roster Update n'a pas été sorti encore... Malgré que les Saves sont sur Hotmail...si tu as East Side, tu peux te sortir le Save ça sera moins compliqué | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Jeu 14 Avr 2011 - 16:45 | |
| j'y ai été par le simulateur, le résultat est affiché | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Dim 17 Avr 2011 - 4:59 | |
| Je tiens à rappeler que toutes les transactions qui entraînent le dépassement de la masse salariale d'un des deux DG doivent être mise en attente par le simulateur.
Et les messages du genre "mais ensuite je vais descendre ce joueur au farm et échanger celui-là", ça ne compte pas. Ces changements là, il faut les prévoir AVANT la transaction qui fait augmenter votre masse. Faut s'organiser pour ça.
Donc au simulateur : si un Dg dépasse sa masse, automatiquement, il faut mettre en attente.
Je compte maintenant sur votre honnêteté pour écrire la vérité concernant votre nouvelle masse. Ca serait facile pour moi d'écrire que je passe à 59.2 alors que je passe en réalité à 62.2, vous voyez?
Que tout le monde joue dans les règles. Mais je vous fais confiance. | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Lun 18 Avr 2011 - 13:43 | |
| Avis à ceux qui dépasse la masse: Comme l'a dit hier vous avez jusqu'à aujourdhui pour vous soumettre au plafond sinon votre meilleur joueur sera rayé de la formation jusqu'à ce que tout soie à l'ordre. La date limite est donc la simulation de demain. Merci. | |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! Lun 18 Avr 2011 - 17:03 | |
| masse 58.95 m $ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Responsable des masses salariales...!!! | |
| |
|
| |
| Responsable des masses salariales...!!! | |
|