LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Groupe de DGs expérimentés

Aller en bas 
+27
Frank Léonidas
BroadStreetSarou
Dg-Jackets
ψ DG-Min ψ
M2M
Dg Ocram (TOR)
The_Emperor_99
El diablo(TB)
NYIDG
DgNashoville
SexyLouis(nashville)
Dg Predators
DG.Calgary
DG Big Bad Bruins
Patrick Roy (COL)
frank94
Dg Kings
Lightning de Tampa Bay
Zeretov
Étienne (Sharks)
Dg Canucks
go STARS go
DgNJ
Dg inconito
Javier Coolos
JonathanBouchard
MrWeber
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:51

Font partie du groupe :

Équipe

Groupe de DGs expérimentés 173795
Groupe de DGs expérimentés 384740
Groupe de DGs expérimentés 54313
PHO
Groupe de DGs expérimentés 410582
Groupe de DGs expérimentés 380733
Groupe de DGs expérimentés 283747
Groupe de DGs expérimentés 47479
Groupe de DGs expérimentés 727668
Groupe de DGs expérimentés 209240
WPG
Groupe de DGs expérimentés 392350
Groupe de DGs expérimentés 390640
Groupe de DGs expérimentés 303533
Groupe de DGs expérimentés 470574


Dernière édition par DgOttawa le Mar 25 Jan 2011 - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:07

Avis à ceux qui veulent des explications...Écrivez nous un MP (Groupe de DGs expérimentés 173795 ou Groupe de DGs expérimentés 727668) et on vous expliquera notre décision.

Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:29

Je demande que le nom du groupe soit changé.

C'est insultant pour ceux qui refusent d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:33

qu'est qui est insultant Groupe de DGs expérimentés 503802... ta ldroit de pas etre daccord avec l'idée mais la tu pousse un peu trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:47

Moui, je pousse. Ça m'arrive de temps en temps.

Et c'est insultant parce que, en refusant de faire partie d'un groupe auquel je m'oppose, je suis considéré comme non-expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:50

DgOttawa a écrit:
Font partie du groupe :

Équipe (date d'accès)

- PHO (16.01.11)
- Groupe de DGs expérimentés 54313 (17.01.11)
- Groupe de DGs expérimentés 209240 (17.01.11)
- Groupe de DGs expérimentés 384740 (17.01.11)
- Groupe de DGs expérimentés 727668 (17.01.11)
- Groupe de DGs expérimentés 5546 (17.01.11)
- Groupe de DGs expérimentés 597994 (17.01.11)
- Groupe de DGs expérimentés 283747 (17.01.11)

Demande en cours d'examen :

Équipe (date de demande)


Ont été refusés temporairement :

- Groupe de DGs expérimentés 280314

Ne souhaitent pas faire partie du groupe (et donc dont les transactions sont soumises aux juges)

- Groupe de DGs expérimentés 173795




Le groupe en rouge sont ceux qui ont été refusé et le groupe en vert sont ceux qui refuse d'y faire parti... ya rien d'insultant la dedans... tu n'a qu'a te positionner a la meme place que Groupe de DGs expérimentés 173795 et sa voudra pas dire que tu n'est pas experimenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:52

Je refuse aussi de me placer dans cette sous-section du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:55

Ok..C'est pcq là j'pense qu'on ne partira pas un débat sur un sujet aussi peu important. La catégorie est ainsi nommée pcq, ÉVIDEMMENT, les DGs qui en font partie SONT expérimentés. Tout a été expliqué en ce sens que les gens n'en faisant pas partie ne sont pas NÉCESSAIREMENT inexpérimentés.

Groupe de DGs expérimentés 173795 a refusé d'en faire partie...On s'entend? Et il me semble bien qu'il ne se sent pas si rabaissé depuis ce temps. Je comprends que tu sois contre l'idée, mais là, c'est un nom de groupe. C'est pas pcq une équipe de Hockey se nomme ''Penguins'' que tous leurs joueurs sont laids, petits, gros, noirs, jaunes, blancs et...Laids Smile

Sur ce, j'espère que je me suis bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:56

ah bin la.. tu fais ske tu veux ... veux tu qu'on crée une section ''DG qui sont exprimenté mais qu'il ne veulent pas y participer parce qu'il ne sont pas d'accord avec l'idée''? Voyons c'est ridicule la...
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:11

J'aimerais bien cette section. Avec un nom d'une jolie couleur.

Et un Pinguin c'est mignon tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:47

je veux en faire partis
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:28

moi je ne veux pas faire partie du groupe experimental heu dsl experimenté Razz et s.v.p pour ce groupe ca serais le fun d'avoir nos noms sois en mauve ou vert olive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:50

coup donc Groupe de DGs expérimentés 503802 c'est tu un lavage de cerveau que t'a eu durant ton abscence d'une semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:33

J'aimerais faire partie de ce groupe, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:42

DG-Colombus a écrit:
Moui, je pousse. Ça m'arrive de temps en temps.

Et c'est insultant parce que, en refusant de faire partie d'un groupe auquel je m'oppose, je suis considéré comme non-expérimenté.

CLB tu iras refaire ton cours de philo 1 au cegep tu sembles avoir perdu des bouts. Si on dit, par exemple, dans ce groupe il n'y a que des pommes, il n'est dit nul part qu'ailleurs il n'y a pas de pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:57

Différence de sémantique, Groupe de DGs expérimentés 390640. Si c'était ''Groupe DE DGs expérimentés'', ça aurait été correct, parce qu'on parle de la composition avec l'adverbe DE.

Mais dans ''Groupes DES DGs expérimentés'', on dit que le groupe appartient aux DGs expérimentés grâce au DES (''de les''), qui est possessif.

Si tu as des plaintes au sujet du cegep, tu iras voir le gouvernement, parce que si j'ai perdu des bouts et que j'ai fini avec une cote R de 35....
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:08

Ah ben qu'on enlève une lettre d'abord, pour que Columbus ne se sentent pas trop brimé! Ça serait dommage que quelqu'un qui n'est pas dans la ligue passe par cette section, regarde la liste des Dgs expérimentés et ne voit pas Columbus. Il pourrait sauter au conclusion et se dire que Columbus est un nouveau. Je ne sais pas ce que les Admins attendent.

(J'ai dit que j'avais des plaintes à faire à propos du cegep? Et merci pour que tu me faire part de ta cote R au cegep, je n'aurais pu m'en passer.)

Ps. Par contre tu as raison pour ce que tu as dis, je n'avais pas pris le temps de regarder bien attentivement le titre, même si au fond je crois que ça n'a aucune importance, comme tu l'as probablement compris dans mon sarcasme. On sait tous que tu as de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 3:00

moi j'ai un secondaire 3 et je sais pas pentoute de quoi vous parler lol... par contre c'est vrai que sa n'a pas d'importance... ya juste les nouveau qui vont peut être se poser des questions mais sa on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 3:17

DG-Colombus a écrit:
Différence de sémantique, Groupe de DGs expérimentés 390640. Si c'était ''Groupe DE DGs expérimentés'', ça aurait été correct, parce qu'on parle de la composition avec l'adverbe DE.

Mais dans ''Groupes DES DGs expérimentés'', on dit que le groupe appartient aux DGs expérimentés grâce au DES (''de les''), qui est possessif.

Si tu as des plaintes au sujet du cegep, tu iras voir le gouvernement, parce que si j'ai perdu des bouts et que j'ai fini avec une cote R de 35....

Bien vu n'empêche, faut avouer que tu as raison sur ce point (c'est un détail, mais ça compte Razz )
Aïe, c'est à moi qui fais des études de français à l'université qu'il faut faire la leçon sur les adverbes lol!

Je vais modifier ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:10

bon j'ai seulement 1 petite question en tant que simulateur si advenant le cas que (je prends 2 gars qui ne le prenneront pas personnelle) PHO et Groupe de DGs expérimentés 727668 font un trade et que Groupe de DGs expérimentés 727668 envoie Thomas vanek a PHO contre un 5ieme choix (ce qui n'arrivera pas mais c'est un exemple) je fais quoi moi ??? vu que c'est des DG experimenté je la confirme et c'est tout ?????

donc ma question est je fais quoi moi je confirme peut importe la trade ou faut que j'attendre le ok a quelqu'un ???????


merci de votre reponse

D.G. Groupe de DGs expérimentés 952362
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:13

wow sa en prend pas gros des fois pour partir des débats affraid

jvais pas poser ma candidature toute suite, même si je suis inscrit depuis longtemps, je doute d'avoir l'ancienneté.

à moin que on me dise le contraire bref. anyway sa changerait rien pour moi pour l'instant, aucune transaction en vue.

Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:08

Groupe de DGs expérimentés 952362..Je crois que ce qu'on pourra instaurer, c'est que SI tu as un doute sur une trop grande inégalité dans un échange...Tu peux venir le dire à un Commissaire pour attendre son VETO. Ceci dit, c'est en cas d'inégalité Exceptionnelle...

Groupe de DGs expérimentés 503802: Là...j'espère que la modification que tu as demandée sera suffisante pour que tu cesses d'entretenir un faux-débat, parce que ça commence à être lassant.`

Groupe de DGs expérimentés 503802....Tu n'étais pas d'accord avec la modification au règlement, tu es venu faire ton tour pour trouver quelque chose sur quoi te plaindre et...Magie..Quelques lettres et ça y est, on chiâle.

Bien beau les erreurs de sémantique là...Mais si on commence à les vérifier une à une, on va devoir y passer un mois. Pas tout le monde qui a des études supérieures, pas tout le monde qui a des connaissances en Français suffisantes pour éviter ces petites erreurs...
Et pas tout le monde qui a du temps à perdre à changer un ''DES'' ou un ''S'' ou un ''QUOI QUE CE SOIT'' pour plaire à un seul DG qui trouve que la vie est si injuste et qu'on le brime dans son égocentricité. Je suis totalement POUR que vous soumettiez vos opinions, mais on a séparé le groupe en 3...JUSTEMENT pour que ceux qui ne sont pas d'accord avec la modification puissent choisir de demeurés jugés lors des confirmations de transactions.

Merci Groupe de DGs expérimentés 173795 d'y avoir prêté attention, parce que, personnellement, je n'aurais pas levé le p'tit doigt pour plaire à l'ego de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:14


Groupe de DGs expérimentés 390640 a fait un long post de chialage, on a changé le règlement.

Comme quoi le chialage est une technique équitable, et quelle doit pouvoir être pratiquée par tous sans quoi il y a une sorte quelconque de préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:21

C'est pas contre le chiâlage...C'est contre le chiâlage malhonnête.

Tu ne désires pas ''améliorer'' quoi que ce soit...Tu désires chiâler, pcq t'es pas content...Et puisque t'as des connaissances, tu tentes de faire passer ce ''chiâlage'' pour un ''désir d'améliorer'' en t'attaquant à...un titre. On a fait les sous-catégories..et tu as dit ''Je ne veux pas faire partie de ce groupe''...en parlant du sous-groupe dans lequel Groupe de DGs expérimentés 173795 est placé, c'est à dire ceux qui sont en désaccord, qui ne veulent tout simplement pas utiliser ce nouveau règlement ET...bien évidemment, qui ne sont pas considérés comme trop ''inexpérimentés'' pour en faire partie.

Jamais je n'ai empêché personne de vouloir apporter des solutions à une ''meilleure'' LNHS..Et Groupe de DGs expérimentés 173795 non plus. Mais quand c'est du chiâlage malhonnête camouflé..
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:03

Pour répondre à la question de Groupe de DGs expérimentés 952362, est-ce que vous considérez qu'un délai de 24 heures avant la confirmation d'un échange est raisonnable?

Puisque les commissaires ont le droit de véto (exceptionnel, mais qui existe), il faut tout de même que nous ayons le temps de voir l'échange. Imaginons qu'une transaction soit soumise et que, par coïncidence, le simulateur simule 10 minutes plus tard, l'échange serait confirmé absolument sans aucun contrôle.


Ensuite, je n'ai pas proposé de nouveau règlement pour un "chialage". Groupe de DGs expérimentés 390640 a, à raison, émis son opinion. J'y ai répondu en donnant la mienne et l'idée a fait son chemin jusqu'à être acceptée par la majorité. C'est les évolutions de la ligue qui répond aux attentes de ses membres.

Et finalement, le groupe dans lequel je suis inscrit peut signifier n'importe quoi :
- Dans mon cas, c'est juste par sécurité, je veux que mes transactions soient jugées pour être sûr que je ne suis pas trop pénalisé, mais je soutiens clairement ce règlement des Dgs expérimentés (vu que j'ai passé un moment à l'écrire avec Groupe de DGs expérimentés 727668).
- D'autres peuvent y être inscrits parce qu'ils ne sont pas d'accord avec ce règlement, simplement.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de DGs expérimentés Empty
MessageSujet: Re: Groupe de DGs expérimentés   Groupe de DGs expérimentés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de DGs expérimentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au nouveau groupe de DG venant de l'autre ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser