| hockey | |
|
+6MrWeber Dg Predators Dg inconito DG Blues MontrealCanadiens DgNJ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: hockey Mar 10 Aoû 2010 - 21:34 | |
| jai insctrit mon jeune mon plus vieux de 3 qui a justement 3 ans au hockey jai ben hate de voir il commnece dans 1 mois je me croise les doigts en esperent davoir le prochain crosby si y en a qui a des conseille | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: hockey Mar 10 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Ne pas espèrer que sont enfant soit un crosby , parce que il ne le sera pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: hockey Mar 10 Aoû 2010 - 22:37 | |
| on en reparle lolo serieux tout le monde me dit comme il a de lavance sur les autre enfant il nese de pas deja etre a la maternelle je me repetre il a 3 ans il finirais son secondaire a 15 ans pis en plus y trip a mort sur le hockey | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: hockey Mar 10 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Mets-y pas trop de pression Si il fait un mauvais coup,tu lui dit tu te reprendra la prochaine fois,gueule-y pas dessus Faut surtout pas briser le moral du jeune | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: hockey Mar 10 Aoû 2010 - 23:02 | |
| daccord avec le point de et dit lui dpas ecouter lcoach mais de tecouter apart si cest toi lcoach haha | |
|
| |
| Sujet: Re: hockey Mer 11 Aoû 2010 - 7:12 | |
| je suis aux courent de ca a la fin des partis je lui demande seulement si il a eu du fun et ce qu il veux manger je ne geule pas sur mes jeunes jai dautre approche cest plus des conseils thecnique que je recherche comme -quoi lui faire pratiquer -habillement equipement p-e m en va etre assistant coach quel genre de drill on peux lui fare moi jai pas jouer aux hockey jessayer de lui donner tout ses chance | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: hockey Mer 11 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Le seul conseil que je peut te donner, c'est de pas trop lui pousser dans le cul sinon y va finir par hair sa...bien sur, il faut le motiver mais pas au point d'en faire une maladie. | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: hockey Mer 11 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Ben côté exercise,à 3 ans,c'est surtout des drills de patinage.Contourner des cones,freiner... | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: hockey Mer 11 Aoû 2010 - 12:50 | |
| Je dirais comme les autres, pas mettre trop de pression. J'ai fait beaucoup de tennis plus jeune, et je voyais la différence entre moi qui était "libre" (mes parents m'ont jamais mis la pression pour les résultats) et certains gosses qui étaient poussés comme des fous par leurs parents. Alors ok, ils étaient plus fort que moi, mais ils avaient pas l'air plus heureux. Je me souviens une fois j'avais joué contre un mec qui était bien plus jeune que moi, et avec un meilleur classement (donc en théorie plus fort). Je l'avais battu ( ) et après le match, en partant, on a vu mon adversaire (il devait avoir genre 12-13 ans) en pleurs en train de se faire engueuler par son père, le pauvre, je compatissais. En tout cas, tant qu'il a du fun à jouer, c'est ça qui est l'important. Mais niveau conseil, faut pas me demander pour le hockey Bonne journée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: hockey Mer 11 Aoû 2010 - 14:20 | |
| moi jte dis de le laisser faire son apprentissage de base... a court therme car il commence... ne lui met pas trop de pression en lui fesant pratiquer des drill tout suite... laisse lui 1 année ou 2 le temp de s'adapter a la base et ensuite tu pourra lui faire pratiquer quelque technique exemple : maniment drondelle, le tir.. precision et puissance, le patin, reculons ,les pivot ,etc. tout en evoluant du mieux qu'il peut | |
|
| |
| Sujet: Re: hockey Mer 11 Aoû 2010 - 19:51 | |
| fort merci tout le monde en trotre PHO jai bien aimmer continuer les autre en attendant si je voius que ca va mal je vais lui trouver les dvd de joel bouchard dautre opinion svp | |
|
| |
DgCoLoRaDo2010 Junior Majeur
| Sujet: Re: hockey Mer 11 Aoû 2010 - 20:45 | |
| a 3ans ses de se tenir debout sur deux patin pis de se relever quand qui tombe pis faire les tour de cercle | |
|
| |
| Sujet: Re: hockey Jeu 12 Aoû 2010 - 6:57 | |
| fort | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: hockey Sam 14 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Avec un kid de son âge... tu t'amuses avec (genre course entre vos deux, etc) Faire une activité qui ressemble étrangement à un entraînement, mais qui est un jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: hockey Dim 15 Aoû 2010 - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hockey Dim 15 Aoû 2010 - 8:20 | |
| cest lentien admin de je suis aller hier chercher son kit aux complet le plus usage possible on s entend $$$$$$$$$$$$$$ dref jai pas de mots pour vous dire dans tout les games demotions que je suis passer cest surtout quand il a mis ses patins je le tenais en etent sur quil allait tomber mais non le dos ben droit il commence a avancer il ce permet un 180 en chambrenlent un petit peu et il ce met a courir tout ca tout habiller on avais meme pas fini dattache le 2e patin serieux tout le monde avais cette aire en le voyant je ne peux vous dire le nombre de fois que le vendeur m a dit comme mon jeunne il sera bon tout ca en me specifiant que cetais pas du pipo avec tout ca jai limpression que cest mon jeune qui va m en montrer pour ceux qui ce disent a lui il fais chier avec son petit gas au hockey moi jai juste une fille dit vous qu il y a le team canada femininelle aussi elles sont trop hot | |
|
| |
| Sujet: Re: hockey Lun 6 Sep 2010 - 8:01 | |
| on a eu notre 1er pratique ouff que le calibre est ellever le mien est le plus poche et le plus jeunes aussi certain avais 6 ans deja sur 25 environ mag 1 et 2 3 seulement ne savaient pas patiner et les 2 autre on abbandonner et le mien a hate dy retourner cest les plus jeunes qui ouvre le ball a 8 h le matin et il y a comme un bouillard sur la glace on aurait dit de mini legende voici les stats de mon jeune Name Po tea Ag Salary Ctr SH PL ST CH PO HI SK EN PE FA LE St OF DF OA Christopher Tremblay ? mage 1 3 000005 14 4 4 6 6 5 4 2 4 6 5 22 5 9 6 11
Dernière édition par DgNJ le Lun 6 Sep 2010 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Springfield Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: hockey Lun 6 Sep 2010 - 10:23 | |
| ma blonde a déjà fait team Canada féminin moins de 19 ans... c'est calisement des sacrifices qu'il faut faire... genre il faut qu'elle joue avec des gars vraiment tôt... et même contact rendu Midget... elle m'a dit qu'elle avait beaucoup appris avec des gars.. c'est sur qu'il faut qu'elle fasse ces teams de Filles... mais en jouant avec des gars... elle va vraiment s'amélioré. Elle a eu un très bon parcours... il a fini Midget AA à sa 2e année... pour une fille parmis les garçons.. c'est incroyable lol. Après le Cégep.. suffit juste qu'elle soit encadré et qu'elle parte au USA pour ces études universitaires... mais ça c'est si elle rêve à Team Canada... sinon elle scrap 4 ans de sa vie.. parce que presqu'une étude est compatible avec le Canada. Elle avait eu une bourse de Harvard... mais c'est pas des bourses complètes à cause de la ligue dans laquelle elle joue, par contre... si elle est bonne et qu'elle a fait team Québec et toute le kit... elle aura au moins 15 choix d'universités américaines foul scholarship... Encore une fois... c'est si elle rêve de jouer Team Canada. | |
|
| |
| Sujet: Re: hockey Lun 6 Sep 2010 - 23:12 | |
| cest ben hot ca quel belle experience concrette redonne nous endes new serieux | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: hockey Mar 7 Sep 2010 - 7:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hockey Mer 8 Sep 2010 - 7:04 | |
| | |
|
| |
dg sabres Junior Majeur
Nombre de messages : 1311 Age : 34 Localisation : Springfield Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: hockey Mer 8 Sep 2010 - 7:09 | |
| A la arrêté parce qu'elle est allait en fin de compte à la seule et nouvelle université francophone au Québec pour le hockey féminin... sinon c'est tous en anglais... McGill et Concordia. Elle a arrêté parce qu'elle étudie pour être infirmière et qu'elle pouvait pas mettre son université sur 4 ans au lieu de 3 (allégé son horaire pour le hockey) A se levait à 5h30 (elle habitait à Ste-Julie) pour revenir le soir à 11h00 et ne pas avoir mangé... fallait qu'a l'étudie jusqu'à 2h00 pour se relever à 5h30... Garde c'était un horaire de fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hockey | |
| |
|
| |
| hockey | |
|