LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boxe : Dawson - Pascal

Aller en bas 
+3
Lightning de Tampa Bay
go STARS go
DG_FLORIDE
7 participants
AuteurMessage
DG_FLORIDE
Midget Espoir
Midget Espoir
DG_FLORIDE


Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2010

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:56

Salut la Gang,

Je sait pas si il y en n'a d'entre vous qui regarde ce qui se passse avec les combat de boxes mais manquer pas ca samedi soir en directe du centre bell !

Dawson est invaincue et Pascal a sa Belt en jeu... ca risque d'être un combat enlevant ca... bien hate de voir ca Very Happy

2 cogneurs redoutable !


laisser vos com'z !
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:58

Mike tyson boxe tu encore ????????????????? lollllll

je ne suis pas ca du tout mais si j'ai la chance je vais t'ecouter et le regarder
Revenir en haut Aller en bas
DG_FLORIDE
Midget Espoir
Midget Espoir
DG_FLORIDE


Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2010

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:02

Dawson 29-0 (17 KO)

Pascal 25-1 (17KO)


Pense tu que ca va cogner ou quoi ? lol manque pas ca mon vieux haha


Dawson est un americain qui domine presentement... c'Est une vedette montante !

et Pascal est Champion WBC...


Toute un Combat !

P.S. Y'était pas en Tole lui Tyson lol ya fourrer une voler a deux gars sur une lumiere rouge haha MEchant malade ca ! lol

Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:03

personnellement, j'aimerais que Pascal gagne et mette une raclée à Dawson, mais j'ai peur que ce soit le contraire qui arrive


Dernière édition par dg_tampa le Mar 10 Aoû 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_FLORIDE
Midget Espoir
Midget Espoir
DG_FLORIDE


Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2010

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:16

moi jaime pas JEan pascal !

ya trop une grande yeule lol pi oui effectivement i va la manger sa voler !

cest p-e un gars d'ici mais ya pas de respect... et Dawson aura pas de respect pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:00

DG_FLORIDE a écrit:
moi jaime pas JEan pascal !

ya trop une grande yeule lol pi oui effectivement i va la manger sa voler !

cest p-e un gars d'ici mais ya pas de respect... et Dawson aura pas de respect pour lui Boxe : Dawson - Pascal Icon_smile


effectivement ... je paratage le meme point que toi... y se la pete en tbk ste gars la... ya un coter de moi qui me dis que jserais content qu'il mange une dégelé mais l'autre coté me dis bin non faut qui gagne paske y va probablement se pogner contre buté apres Razz .... et la mon homme il l'a mangerais sa voler sa cest sur
Revenir en haut Aller en bas
DG_FLORIDE
Midget Espoir
Midget Espoir
DG_FLORIDE


Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2010

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:16

haha Lucian is the man...ca ctun vrai boxeur de respect...


Pascal est p-e bien bon mais je suis juste pas capable avec ses commentaires inutiles...

i va rencontrer son homme un jour ca c'Est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:23

Dawson je l'ai jamais vu boxé alors je sais pas pour lui. Mais sa l'air qu'il est le 4ieme meilleur boxer de la planete livres pour livres.

Jean Pascal lui je l'ai vu. Yé bon, yé gros pis yé fort mais, Dawson semble etre son 1ier véritable test alors c'est dur a dire qui va gagner sa. Ma tete dit Dawson mais Jean Pascal a beaucoup de potentiel et des boxeurs de meme, ont sais jamais vraiment ce qu'ils peuvent nous donner tant qu'ils se sont pas frotté a un boxeur du calibre de Dawson.

Pour ce qui est de sa grande gueule pis toute, j'suis pas pantoute au courant, je regarde juste leurs performances et non leurs gérémiades. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:24

Jean pascal est sur evaluee mais y vend des billets au moins
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:01

daccord avec Boxe : Dawson - Pascal 470574 ... cest son premeier vrai test et jai bien hate de voir le resultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:17

Dg Coyotes a écrit:
DG_FLORIDE a écrit:
moi jaime pas JEan pascal !

ya trop une grande yeule lol pi oui effectivement i va la manger sa voler !

cest p-e un gars d'ici mais ya pas de respect... et Dawson aura pas de respect pour lui Boxe : Dawson - Pascal Icon_smile


effectivement ... je paratage le meme point que toi... y se la pete en tbk ste gars la... ya un coter de moi qui me dis que jserais content qu'il mange une dégelé mais l'autre coté me dis bin non faut qui gagne paske y va probablement se pogner contre buté apres Razz .... et la mon homme il l'a mangerais sa voler sa cest sur

Vous me niaisez j'espère là... Depuis que ce combat a été annoncé qui a le plus une grande gueule? Pascal dit seulement qu'il respecte Dawson mais qui va pas le laisser partir avec sa ceinture.

Dawson lui dit qu'il va démolir Pascal, que celui ci lui est fortement supérieur et que Pascal n'a rien fait dans sa carrière.

Il y a juste au Québec qu'on encourage pas nos boxeurs pour des raisons comme ceux-là. Maywheater est un Dieu aux states et n'a pas du tout sa langue dans sa poche, même chose pour Tyson dans son temps, pour Ali, etc.

Moi je compte pour Pascal, et je pense qu'il va remporter le combat par décision unanime, rien de moins.


Dernière édition par dg_canes le Mer 11 Aoû 2010 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyMer 11 Aoû 2010 - 6:15

ouin mais pascal est craintif spour sa qui sfarme la yeule... mais quand yé sur de lui il nargue ... la plus belle exemple cest son combat avec diaconnu... il etais sur de lui et l'a narguer .. criss de show off tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:44

J'avais raison avec ma décision unanime! Quelle bon combat, ça promet pour la revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe : Dawson - Pascal Empty
MessageSujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal   Boxe : Dawson - Pascal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe : Dawson - Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Leclaire
» pascal vs kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser