| Boxe : Dawson - Pascal | |
|
+3Lightning de Tampa Bay go STARS go DG_FLORIDE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DG_FLORIDE Midget Espoir
| Sujet: Boxe : Dawson - Pascal Mar 10 Aoû 2010 - 20:56 | |
| Salut la Gang, Je sait pas si il y en n'a d'entre vous qui regarde ce qui se passse avec les combat de boxes mais manquer pas ca samedi soir en directe du centre bell ! Dawson est invaincue et Pascal a sa Belt en jeu... ca risque d'être un combat enlevant ca... bien hate de voir ca 2 cogneurs redoutable ! laisser vos com'z ! | |
|
| |
go STARS go Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4076 Age : 44 Localisation : Quebec Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Mar 10 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Mike tyson boxe tu encore ????????????????? lollllll
je ne suis pas ca du tout mais si j'ai la chance je vais t'ecouter et le regarder | |
|
| |
DG_FLORIDE Midget Espoir
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Mar 10 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Dawson 29-0 (17 KO)
Pascal 25-1 (17KO)
Pense tu que ca va cogner ou quoi ? lol manque pas ca mon vieux haha
Dawson est un americain qui domine presentement... c'Est une vedette montante !
et Pascal est Champion WBC...
Toute un Combat !
P.S. Y'était pas en Tole lui Tyson lol ya fourrer une voler a deux gars sur une lumiere rouge haha MEchant malade ca ! lol
| |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Mar 10 Aoû 2010 - 21:03 | |
| personnellement, j'aimerais que Pascal gagne et mette une raclée à Dawson, mais j'ai peur que ce soit le contraire qui arrive
Dernière édition par dg_tampa le Mar 10 Aoû 2010 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
DG_FLORIDE Midget Espoir
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Mar 10 Aoû 2010 - 21:16 | |
| moi jaime pas JEan pascal ! ya trop une grande yeule lol pi oui effectivement i va la manger sa voler ! cest p-e un gars d'ici mais ya pas de respect... et Dawson aura pas de respect pour lui | |
|
| |
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Mar 10 Aoû 2010 - 22:00 | |
| - DG_FLORIDE a écrit:
- moi jaime pas JEan pascal !
ya trop une grande yeule lol pi oui effectivement i va la manger sa voler !
cest p-e un gars d'ici mais ya pas de respect... et Dawson aura pas de respect pour lui effectivement ... je paratage le meme point que toi... y se la pete en tbk ste gars la... ya un coter de moi qui me dis que jserais content qu'il mange une dégelé mais l'autre coté me dis bin non faut qui gagne paske y va probablement se pogner contre buté apres .... et la mon homme il l'a mangerais sa voler sa cest sur | |
|
| |
DG_FLORIDE Midget Espoir
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Mar 10 Aoû 2010 - 22:16 | |
| haha Lucian is the man...ca ctun vrai boxeur de respect... Pascal est p-e bien bon mais je suis juste pas capable avec ses commentaires inutiles... i va rencontrer son homme un jour ca c'Est clair | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Mar 10 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Dawson je l'ai jamais vu boxé alors je sais pas pour lui. Mais sa l'air qu'il est le 4ieme meilleur boxer de la planete livres pour livres. Jean Pascal lui je l'ai vu. Yé bon, yé gros pis yé fort mais, Dawson semble etre son 1ier véritable test alors c'est dur a dire qui va gagner sa. Ma tete dit Dawson mais Jean Pascal a beaucoup de potentiel et des boxeurs de meme, ont sais jamais vraiment ce qu'ils peuvent nous donner tant qu'ils se sont pas frotté a un boxeur du calibre de Dawson. Pour ce qui est de sa grande gueule pis toute, j'suis pas pantoute au courant, je regarde juste leurs performances et non leurs gérémiades. | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Mar 10 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Jean pascal est sur evaluee mais y vend des billets au moins | |
|
| |
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Mar 10 Aoû 2010 - 23:01 | |
| daccord avec ... cest son premeier vrai test et jai bien hate de voir le resultat | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Mar 10 Aoû 2010 - 23:17 | |
| - Dg Coyotes a écrit:
- DG_FLORIDE a écrit:
- moi jaime pas JEan pascal !
ya trop une grande yeule lol pi oui effectivement i va la manger sa voler !
cest p-e un gars d'ici mais ya pas de respect... et Dawson aura pas de respect pour lui effectivement ... je paratage le meme point que toi... y se la pete en tbk ste gars la... ya un coter de moi qui me dis que jserais content qu'il mange une dégelé mais l'autre coté me dis bin non faut qui gagne paske y va probablement se pogner contre buté apres .... et la mon homme il l'a mangerais sa voler sa cest sur Vous me niaisez j'espère là... Depuis que ce combat a été annoncé qui a le plus une grande gueule? Pascal dit seulement qu'il respecte Dawson mais qui va pas le laisser partir avec sa ceinture. Dawson lui dit qu'il va démolir Pascal, que celui ci lui est fortement supérieur et que Pascal n'a rien fait dans sa carrière. Il y a juste au Québec qu'on encourage pas nos boxeurs pour des raisons comme ceux-là. Maywheater est un Dieu aux states et n'a pas du tout sa langue dans sa poche, même chose pour Tyson dans son temps, pour Ali, etc. Moi je compte pour Pascal, et je pense qu'il va remporter le combat par décision unanime, rien de moins.
Dernière édition par dg_canes le Mer 11 Aoû 2010 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Mer 11 Aoû 2010 - 6:15 | |
| ouin mais pascal est craintif spour sa qui sfarme la yeule... mais quand yé sur de lui il nargue ... la plus belle exemple cest son combat avec diaconnu... il etais sur de lui et l'a narguer .. criss de show off tant qu'a moi | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal Dim 15 Aoû 2010 - 8:44 | |
| J'avais raison avec ma décision unanime! Quelle bon combat, ça promet pour la revanche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boxe : Dawson - Pascal | |
| |
|
| |
| Boxe : Dawson - Pascal | |
|