LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Age de la retraite

Aller en bas 
+4
Javier Coolos
MrWeber
DgNJ
DgNashoville
8 participants

Age de la retraite
pour
Age de la retraite Vote_lcap71%Age de la retraite Vote_rcap
 71% [ 15 ]
contre
Age de la retraite Vote_lcap29%Age de la retraite Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 15:05

J'aimerais faire un sondage pour augmenter l'age de la retraite pcq ca fait vraiment dure les gars qui quitte a 34 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 15:13

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 15:13

ok tu peux lancer le sondage

Mais est-ce que au moins on peut modifier a dans le simulateur?
Je suis même pas au courant de ça.

Sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 16:40

oui ont peut surement mais je sais pas comment faire le sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 17:04

DgChicagoo a écrit:
oui ont peut surement mais je sais pas comment faire le sondage Razz

jai arrenger ca
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 17:09

ok merci mais faudrait mettre des ages moi je pensais a 36 ou 37
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 17:11

moi je pense que c'est normal que y'ait des joueurs qui prennent leur retraite à 34 ans, dans la vraie vie aussi ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 17:13

oui mais regarde Age de la retraite 470574 il a perdu des joueurs sans le savoir c'est vraiment plate pour le monde et je parle pas juste pour que moi je garde mes joueurs longtemp si ca passe ca sera plus bénéfiques pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 17:28

Pour répondre a Age de la retraite 173795 oui sa se fait mais je ne sais juste pas ou le modifié...je peux m'informer et te revnir avec sa et je suis pour aussi car les joueurs prennent leur retraite bcp trop jeune sa peut arriver qu'un joueur de 34 ans prenne sa retraite CLB mais pas un bon joueur...moi je mettrais sa a 37-38 ans je crois que c'est résonnable et ya bcp de joueur qui ont encore bcp de talent dans ces ages la...et en meme temp les UFA aurait probablement plus de sens car un vieux de 35-36 ans peut facilement vouloir tester le marché
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 17:30

je pense que tu va aller parler avec Zeretov non ? lol tk j'aime bien ton point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 17:31

effectivement héhé
Revenir en haut Aller en bas
Avalanches GM
Midget Espoir
Midget Espoir
Avalanches GM


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2010

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 19:00

perso je suis contre la retraite dans la vrai vie meme des bons joueurs peuvent les prendre tot la des qun joeueur passe le cap de 32 ans c a checké... c normal et il faut vivre avec

quand tes rendu a plusieurs saisons les OA changent, les ages changent les joeueurs changent
tout change et c'est normal cest juste une question d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 19:30

oui mais il y aurait plus de joueur tu pense pas et ca serait plus amusant en meme temp pour les équipe en bas classement
Revenir en haut Aller en bas
Avalanches GM
Midget Espoir
Midget Espoir
Avalanches GM


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2010

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 19:35

ben oui pis non c sa je dit ca change juste les facons de voir les choses

ca devient plus important de se pencher sur le développement de ses jeunes, le repechage prend plus de place..

C'est carrément ce qui se passe ds la NHL ce n'est plus tout de faire 2-3 trades ds saisons et dattirer les vedettes avec un bon lineup. Avoir un bon team c'est une question de se fonder un systeme et tout
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 19:39

non le repechage devient moin important du fait que les joueurs reste plus longtemps et du coup les équipes ont un meilleur overal de joueurs, car ils augmente a chaque années du au repechage
Revenir en haut Aller en bas
Avalanches GM
Midget Espoir
Midget Espoir
Avalanches GM


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2010

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 19:50

ben justement le developpement devient + important monter un joeueur a partir de 20ans tu la pour 10ans alors que quand tu echange et ben ten na pas pour lgtemps


anyway ca me derange pas quon augmente les ages de retraite mais alors la faut faire attention jai vu plusieurs ligues chié parce que le sim voulait jouer dans les fichiers EHM Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 19:55

pour que ce soit a 100% realiste la simulation devrait pouvoir faire prendre une retraite a un joueur, par exemple, de 30 ans, qui aurait eu plusieurs blessures comme Eric Lindros, Peter Forsberg etc..

alors ce qui rendrait la vie plus simple au dgs serait que la simulation ferait un appel (mp) au dg de léquipe qui a un joueur de ce type ayant des blessures repetitives

mais bon je sais tres biens que sa semble compliquer a faire alors on verra
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 22:00

je sais meme pas si ca l'existe dans EHM et Age de la retraite 173795 n'a qu'a pas sauvegarder et la ligue ne sera pas chié
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptySam 6 Mar 2010 - 22:59

bon je sais comment augmenté la retraite des joueur reste a savoir si Age de la retraite 173795 veux investir le temp pour le faire...sa prend le jugement du simulateur pour le fair car il doit jugé si le joueur est assez bon pour poursuivre sa carriere et pour les blessure je suis daccord avec Age de la retraite 597994 sauf que encore la...Age de la retraite 173795 devra regardé tout sa alors a lui de voir si il veux investir le temp...moi je vais lui expliquer comment faire et apres se sera a lui de juger et pour repondre a Age de la retraite 47479...on n'a tous confiance en notre simulateur qui en 10 saison n'a jamais crosser le systeme alors je crois pas que c'est demain qu'il va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Avalanches GM
Midget Espoir
Midget Espoir
Avalanches GM


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2010

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:35

ouais ben ouais jai pas parler de crosse loin de la j'ai aussi pleine confiance en lui meme si je viens darriver jai deja été simulateur et je sais que pour faire tougher une ligue plusieurs saisons il faut etre honnete et surtout a son affaire

si il veut investir le temps sa peut etre quelquechose de bon en crime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:10

Je suis définitivement contre, du moins avec ces rosters. Le jour au on fera un update de Roster General ca pourrait etre une bonne idée, mais le faire maintenant n'est pas "Fair" pour tout le monde.

c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:06

moi aussi je suis contre, voyons, pensez-y le travail d'un dg est d'évaluer les joueur et de tirer le maximum de chacun et lorsque les joueurs prennent leur retraite et bien tanpis, un bon dg aura prévu de la relève. l'âge de retraite est aussi un facteur de chance et c'est bien comme ça.

et puis oui les blessures peuvent écourter la carrière d'un joueur (répétés et longues) comme le fait de le faire évoluer dans la AHM alors que c'est un joueur de calibre NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Age de la retraite   Age de la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age de la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retraite
» Retraite???
» retraite
» retraite
» age de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Actions administratives mineures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser