Auteur | Message |
---|
P-L¤Trashers¤
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 15 Déc 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 16 Déc 2010 - 0:22 | |
| P-L, t'étais pas assez actif, c'est pour sa que et moi t'avons retiré le club. Mais si tu reviens, je peut bien te donner une autre chance. Y reste et . Je sais, ces équipes sont moins attrayantes mais le défi plus grand. A toi de décider. Mais cette fois la faut que tu soit actif. C'est une semaine sans activités pour les Dg de moins de 1 mois je pense. A moins que se ne soit six mois... bref, soit actif pis tu perdra pu de club. | |
|
| |
P-L¤Trashers¤
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 16 Déc 2010 - 7:00 | |
| surment si Kane et Pavelec sont encore la! | |
|
| |
P-L¤Trashers¤
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 16 Déc 2010 - 7:01 | |
| Et aussi j'ai fait une offre a quand j'était dg des pi y ma jamais repondu!? | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 16 Déc 2010 - 13:18 | |
| Non P-L, Kane n'est plus a . MAis Pavelec y est toujours. Équipes libres: - | |
|
| |
P-L¤Trashers¤
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 16 Déc 2010 - 16:03 | |
| ok je veux svp t fin de me laisser une autre chance pcq j'ai deja ete DG de l'annee sur une autre ligue qui a fermé sa fais pas longtemps faque t super fin my friend! | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 16 Déc 2010 - 16:16 | |
| C'est beau, rajoute s'en pas trop Fek change ton nom pour P-L Thrashers ou quelque chose comme sa. J'vais te réesseyer 7 jours, t'a tout ce temps la pour nous montrer que t'ai actif. Re-Bienvenue et bonne chance!! | |
|
| |
P-L¤Trashers¤
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 16 Déc 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
DG_Flames
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 17 Déc 2010 - 15:44 | |
| Salut,
J'aime beaucoup les ligues de hockey simulées et je suis présentement actif dans une ligue entre amis.
Je suis intéressé à occuper le titre de DG Calgary.
Merci de me donner des nouvelles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 17 Déc 2010 - 15:50 | |
| Ok New DG, si tu reviens tu aura - Change ton nom pour Dg Flames ou quelque chose comme sa. - Tu demandera un Roster Update a - Demande moi par MP de te mettre modérateur de ton bureau pour effacer les ancients messages et repartir a neuf. - Tu est en période d'essai 7 jours Bienvenue et bonne chance de la part de toute la LNHS. | |
|
| |
Dg_Colorado_
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 19 Déc 2010 - 17:47 | |
| salut jaimerais bien sa joindre votre ligue ai ya une équipe de libre ... j'attend de vos nouvelle merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 19 Déc 2010 - 18:17 | |
| Non, pour l'instant, tout les poste sont pleins.
Mais tu sera le 1ier sur la liste d'attente. Viens faaire ton tour quotidiennement pour voir ce qui se passe jusqu'a ce qu'un club se libere.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 20 Déc 2010 - 11:45 | |
| Équipes libres: Aucune Équipe en danger: est en danger car, malgré ses connection régulieres ne fout absolument rien. Il ne fait jamais de changements de lignes quand il a des blessés, fait pas ses drafts, ni ses signatures et ne fait jamais d'offres UFA. Il ne répond pas non plus au MP. Il n'a aussi que 24 messages depuis son arrivé ici. Alors, cameron007, tient toi pret, sa se peut que tu tombe Dg tres bientot. Merci et bonne journée. | |
|
| |
Dex_Avalanches
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 20 Déc 2010 - 12:43 | |
| Bonjour a tous .. Je pensais bien avoir le temps de m'occuper de mais avec tout ce que j'ai a faire ces temps ci, je n'ai pas de temps pour mon équipe .... alors je ne vous ferez pas niaiser et si cameron007 veux l'avalanche alors l'équipe est a lui ... Bref je laisse aller mon équipe ... QUand j'aurai plus de temps je reviendrai. et p-e vous me donnerez une autre chance ... Je ne veux pas vous niaiser alors pour l'instant j'abandonne ... Merci et je reviendrai p-e ... Vous avez une tres belle ligue .. lachez pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 20 Déc 2010 - 12:49 | |
| Équipe libre: Équipe en danger: | |
|
| |
Dg_Colorado_
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 20 Déc 2010 - 23:40 | |
| moi je suis pret quand vous voulez !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 21 Déc 2010 - 15:11 | |
| Ok cameron007, si tu revient, tu aura - Change ton nom pour Dg Colorado ou quelque chose comme sa. - Un roster Update récent se trouve dans la section Rosters/ roster update/ Avalanche - Tu me demandera par MP de te mettre modérateur de ton bureua pour effacer les ancients messages et repartir a neuf. Sa confirmera du meme coup ton adhésion parmis nous. - Tu est en période d'essai 7 jours. Bienvenue et bonne chance de la part de toute la LNHS! | |
|
| |
Dg_Colorado_
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 21 Déc 2010 - 15:32 | |
| ses ben good ya juste pour le MP sa me dit que jai pas écrit assez de message encore pour envoyer des MP !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mar 21 Déc 2010 - 15:40 | |
| Lol ok. C'est beau, je te met modo sur le champ! BIenvenue. | |
|
| |
yan79
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 23 Déc 2010 - 19:53 | |
| J'aimerais bien me joindre a votre ligue!! J'ai pas mal d'expérience dans le simulé je suis dans 2 autres ligue présentement!! J'attend de vos news!! yannicklefebvre1979@hotmail.commerci!! | |
|
| |
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 23 Déc 2010 - 20:31 | |
| sont libres | |
|
| |
yan79
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 23 Déc 2010 - 20:47 | |
| Et qui attribut les clubs??? Qui est le président?? toronto???
Je suis tres intéressé a avoir Anaheim!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 23 Déc 2010 - 21:06 | |
| Non j'suis pas président, je suis juste gérant des inscriptions avec . Le Président est et en est le vice Ok van79, tu a -Change ton nom pour Dg Ducks ou quelques chose comme sa - Un roster update récent est dans la section Roster / Roster Update / Anaheim - JE te met modérateur de ton bureau pour effacer les ancoent messages et repartir a neuf - Tu est en période d'essai 7 jours Bienvenue et bonne chance de la part de toute la LNHS!!! | |
|
| |
big gui
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 23 Déc 2010 - 21:24 | |
| binjour jai vue votre ligue et j'aimerais vraiment participer
| |
|
| |
big gui
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Jeu 23 Déc 2010 - 21:25 | |
| est-ce que anaheim ou colorado est encore dispo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|