Auteur | Message |
---|
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 30 Juil 2010 - 13:51 | |
| À moins que tu ne deviennes légalement Co-DG New Jersey...j'aimerais que tu changes ton pseudonyme pour ne pas porter à confusion.
Merci. | |
|
| |
sammyboy
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 30 Juil 2010 - 17:10 | |
| J'aimerais postuler pour une équipe svp nimporte laquelle, j'ai déjà fait du simulé dans le passé je n'ai aucun problème à être là. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 30 Juil 2010 - 17:53 | |
| Je te mets sur la liste..Mais il n'y a qu'une équipe en danger présentement et tu serais 7e sur la liste...à moins que certains se désistent (fort probable) dans les prochains jours. | |
|
| |
Étienne (Sharks) Junior Majeur
Nombre de messages : 1343 Age : 31 Localisation : Lévis Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 1 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Bien le bonjour! J'aimerais grandement revenir sur cette ligue, une des meilleures qu'il m'est été donné de participer! J'ai été le dg de buffalo dans les environs de la saison 4, mais avec le retour de l'ancien dg et modérateur, j'ai été tassé (injustement à mon avis mais bon, ça fait longtemps!).
Je suis prêt à attendre mais soyez certain que si j'obtiens une équipe vous aurez un nouveau dg des plus actif! | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Dim 1 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Tu es sur la liste d'attente.
Pour l'instant, tous les DGs participen bien alors ça ne risque pas de bouger avant environ 2 semaines...
Revient faire ton tour et consulter la liste d'attente pour une mise à jour à chaque jour...s'il y a lieu. | |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 2 Aoû 2010 - 20:55 | |
| cest ok pour le co dg | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 4 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Racine07 m'a réclamé les LA par MP. Ok, tu les as! - Change ton nom pour Dg Kings ou quelques choses comme sa. - Demande a Dg ou d'etre modérateur de ton bureau pour effacer les ancients messages et repartir a neuf. - Un Roster Update récent de ton Pro, Farm et tout tes prospects t'attend dans la section ''ROSTER UPDATE'' - Tu est en période d'essai 7 jours. - Bienvenue et bonne chance! | |
|
| |
Dg Kings Midget AAA
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 4 Aoû 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
dafri
| Sujet: je demande une équipeelle équipe sont libre Mer 4 Aoû 2010 - 13:50 | |
| je suis un nouveau dg dafri je voudrais avoir une liste des éques libre merci | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 4 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Aucunes équipes n'est libre mais je peut te mettre sur la liste d'attente si tu est patient. | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 4 Aoû 2010 - 20:05 | |
| C'est fait...LA a son nouveau propriétaire ''légalement'' maintenant | |
|
| |
Dg SanJose
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Bonjour,
Nick 17 ans Beaucoup d'expérience en tant que dg et commisaire d'une ligue .. Retour Sur une ligue après un arrêt de 4 mois Votre ligue a l'air très active dons je postule pour avoir n'importe quelle équipe de libre .
Au Plaisir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Aoû 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Dg SanJose
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Aoû 2010 - 13:34 | |
| gros Défi mais je le releve | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Ok parfait. Je vais te mettre sur la liste ''DGs en essai'' Tu seras sur cette liste pendant 7 jours. On s'attend, lors de ces 7 jours, à ce que tu prennes soin de ton équipe, à ce que tu sois actif et à ce que tu commences à essayer de combler les lacunes de ton équipe. Bref, bonne chance avec les Sharks et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à poser tes questions | |
|
| |
Dg SanJose
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Mer 18 Aoû 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
DG j'sais pas encore
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 20 Aoû 2010 - 14:42 | |
| Sylvain
40 ans
14 ligues jusqu'à maintenant
n'importe quel équipe ferait mon affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 20 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Aucune équipe n'est libre en ce moment.
Une prochaine vérification de l'implication des membres devrait être faite d'ici 1 semaine environ..
Je te mets sur la liste d'attente, tu es 2e. Revient voir régulièrement au cas où il y aurait des changements. La liste d'attente est dans la section ''Inscriptions'' (celle-ci même...) | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 20 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Prière de changer ton pseudonyme pour ne pas créer de confusion...Puisqu'il y a déjà un DG pour Merci. | |
|
| |
DG j'sais pas encore
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 20 Aoû 2010 - 15:05 | |
| ok mais je vois que et n'ont pas de modérateur alors est-ce que je peut avoir une des deux svp. Merci bien PS...je suis actif 4 à 8 heures par jour quand je travaille mais je suis maintenant en arret de travail donc je peut etre actif 8 heures par jour présentement. sur une autre ligue (la seule autre que j'ai à moins d'en avoir une ici) j'ai passé une journée sans me connecter à cause d'un problème que j'avais avec mon hotmail. en tout cas à toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Ven 20 Aoû 2010 - 15:18 | |
| Calgary et Minnesota ne sont pas libres..Et il me semble bien qu'ils ont un modérateur, à moins qu'une erreur ait été produite. Ceci dit, on vérifie régulièrement l'implication des DGs, alors il y aura mise à jour de la liste des équipes libres en temps et lieu. Tant mieux si tu es expérimenté et actif, nous serons heureux de t'avoir parmi nous, lorsque l'occasion de présentera PS : Ne pas oublier de changer de pseudo s.v.p. | |
|
| |
DG j'sais pas encore
| Sujet: DG j'sais pas encore Dim 22 Aoû 2010 - 2:31 | |
| scuse moi mais je voit toujours pas de DG ou modérateur de et . qu'est qui arrive avec ca svp. Merci bien | |
|
| |
DG j'sais pas encore
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 23 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Là ya 3 modérateur sur le bureau de kessé qui arrive pourquoi vous me les donnez pas ??? Si vous voulez pas que je sois dans la ligue ca me dérange pas c'est votre droit mais auriez-vous l'obligeance de me l'dire au moins car comme ca je perdrai pas mon temps. Si vous me donnez pas de nouvelles d'ici demain soir je vais comprendre et partir mais une réponse serait apprécier. Merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 23 Aoû 2010 - 1:04 | |
| Écoute...il y a eu un bug pour et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. J'ai bien spécifié que ET avaient leurs DGs... est le co-simulateur de la ligue et est responsable du calcul des masses salariales. Alors ils ne sont pas en danger loin de là. Je vais faire une mise à jour des équipes en danger dès demain, en vérifiant s'il y a des DGs qui ne participent pas comme il se doit. D'ici là, aucune équipe n'est libre et il y a jonycash qui est devant toi sur la liste d'attente. Merci de patienter et bonne soirée. | |
|
| |
DG j'sais pas encore
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) Lun 23 Aoû 2010 - 10:54 | |
| ok ben désolé mais enlève moi de sur la liste d'attente (ce qui devrait te faire ben ben plaisir) car j'ai justement pas le gout d'attendre 3 mois avant d'avoir une équipe(j'vais faire comme j'faisais avec mon ex, j'vais aller voir ailleurs). loll est spposément co-simulateur de la ligue et y'avait meme pas une équipe il y a quelques jours à peine et voila qu'il a une équipe. Wow cé ce qui s'appele faire d'la magie à la Criss Angel loll. Bonne chance avec votre ligue cé tout ce que j'peut rajouter. Salut bien !!! De la part du DG qui aura jamais d'équipe parce qu'il n'est pas un magicien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
| |
|
| |
| POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) | |
|