LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)

+140
Dg_Colorado_
DG_Flames
Dex_Avalanches
P-L¤Trashers¤
DG Sharks
SexyLouis(nashville)
asmoxi
Lightning de Tampa Bay
dg_copette
C.Price31
???---sharks---???
VieauCGY
mike
*Tom*
DG *Atlanta*
-DG*San*Sharks-
DG-Timo
Nashville Predators
DgThrashers
DG**NASHVILLE**
pat(dg)
boubou
vinc15
Melvin
Dg_Colorado
LNHSQC
Dg_Shark
nick
borise01
adoune
Dg LA
zuiz
white006
gagne51
1QcMarc1
shag31
DG island
DG_Dompierre
DG.???
mike palmer
DG Trashers
Dg-???
MontrealCanadiens
subban_4176
DG j'sais pas encore
Dg SanJose
dafri
Étienne (Sharks)
sammyboy
newjersey2010
JonathanBouchard
Côté
DgCoLoRaDo2010
Dg.Sharkz
balzac
DGTOMJO
Tony Houle (EDM)
johntavares
davfire1
DG Ranger
DG_Canuks
DG Thrasher
DG_Stars
DG-Chicago
DG_NYI
Dg_Sharks
Simon
Dg Ducks
jean-paul marineau
Dg Kings
poliw
DG_STARS_NHL
Dominic_0404
dg charles
stamour99
Maxime B
dream team2
DG__DALLAS
DG_FLORIDE
mathieu2603
dgCarolina
Jay-NYI
DG Buffallo
**DG Kings**
JeSuisUneMarde
tipoil360
junior51
DG_SHARKSANJOSE
Darkjon*LA*
DgDetroit
DG Holland Detroit
pe32
Atticus
dg sabres
DG_CeD
canadiens15
Le Paré
go STARS go
toews19
Ti-Yves277
Dg_Nashville
dg nash
gui93
mousta
DG Detroit
DG_Buffalo
Dg Predz
Dg Pittsburg
D.G San
Zeretov
Javier Coolos
Dg Ocram (TOR)
Dg Canucks
sylenny buff
Avalanches GM
Doughty*8
stephAtlanta
DG Stars
bIG M
Sylvain Racicot
dg?
xMaxGiikxQc
mam
DG**ISLANDERS**
Félix Leblanc
Bask
elite[B]
DG Colorad0
AtlantaTrashers GM
dgsabres
The_Emperor_99
pats77
DgNashoville
Dg inconito
atlanta46
DG Blues
DgNJ
MrWeber
Long_Island
Dg Predators
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 Empty
MessageSujet: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:30

Rappel du premier message :

Ok AndrewD, si tu revient, tu aura POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 39611

- Change ton nom pour Dg Buffalo ou quelque chose comme sa
- Tu demandera un roster update a POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 209240 ou POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 173795
- Demande a POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 209240 d'etre modérateur de ton bureau
- Tu est en période d'essai sept jours
- Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665

AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:51

À moins que tu ne deviennes légalement Co-DG New Jersey...j'aimerais que tu changes ton pseudonyme pour ne pas porter à confusion.

Merci.
sammyboy

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:10

J'aimerais postuler pour une équipe svp nimporte laquelle, j'ai déjà fait du simulé dans le passé je n'ai aucun problème à être là. Merci
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:53

Je te mets sur la liste..Mais il n'y a qu'une équipe en danger présentement et tu serais 7e sur la liste...à moins que certains se désistent (fort probable) dans les prochains jours.
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:27

Bien le bonjour! J'aimerais grandement revenir sur cette ligue, une des meilleures qu'il m'est été donné de participer! J'ai été le dg de buffalo dans les environs de la saison 4, mais avec le retour de l'ancien dg et modérateur, j'ai été tassé (injustement à mon avis mais bon, ça fait longtemps!).

Je suis prêt à attendre mais soyez certain que si j'obtiens une équipe vous aurez un nouveau dg des plus actif!
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:33

Tu es sur la liste d'attente.

Pour l'instant, tous les DGs participen bien alors ça ne risque pas de bouger avant environ 2 semaines...

Revient faire ton tour et consulter la liste d'attente pour une mise à jour à chaque jour...s'il y a lieu.
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:55

cest ok pour le co dg Smile
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:34

Racine07 m'a réclamé les LA par MP.

Ok, tu les as!

- Change ton nom pour Dg Kings ou quelques choses comme sa.

- Demande a Dg POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 209240 ou POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 392350 d'etre modérateur de ton bureau pour effacer les ancients messages et repartir a neuf.

- Un Roster Update récent de ton Pro, Farm et tout tes prospects t'attend dans la section ''ROSTER UPDATE''

- Tu est en période d'essai 7 jours.

- Bienvenue et bonne chance!
Dg Kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg Kings

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:38

Merci
dafri

MessageSujet: je demande une équipeelle équipe sont libre   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:50

je suis un nouveau dg dafri je voudrais avoir une liste des éques libre merci
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:39

Aucunes équipes n'est libre mais je peut te mettre sur la liste d'attente si tu est patient.
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:05

C'est fait...LA a son nouveau propriétaire ''légalement'' maintenant Wink
Dg SanJose

Dg SanJose

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:26

Bonjour,

Nick
17 ans
Beaucoup d'expérience en tant que dg et commisaire d'une ligue ..
Retour Sur une ligue après un arrêt de 4 mois
Votre ligue a l'air très active dons je postule pour avoir n'importe quelle équipe de libre .

Au Plaisir....
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:31

Ok...

Il y a les Sharks de San Jose qui sont disponibles présentement.

Voici leur Roster Update, en date d'hier 17 Août 2010.
https://lnhs.niceboard.com/discussion-generale-f17/roster-up-date-ici-t15263.htm

Si tu les veux, écrit moi un MP, je vais m'occuper de te mettre modérateur du bureau.

Dg SanJose

Dg SanJose

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:34

gros Défi mais je le releve
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:37

Ok parfait. Je vais te mettre sur la liste ''DGs en essai''

Tu seras sur cette liste pendant 7 jours. On s'attend, lors de ces 7 jours, à ce que tu prennes soin de ton équipe, à ce que tu sois actif et à ce que tu commences à essayer de combler les lacunes de ton équipe.

Bref, bonne chance avec les Sharks et s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à poser tes questions Wink
Dg SanJose

Dg SanJose

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:38

Good merci
DG j'sais pas encore

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:42

Sylvain

40 ans

14 ligues jusqu'à maintenant

n'importe quel équipe ferait mon affaire
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:55

Aucune équipe n'est libre en ce moment.

Une prochaine vérification de l'implication des membres devrait être faite d'ici 1 semaine environ..

Je te mets sur la liste d'attente, tu es 2e. Revient voir régulièrement au cas où il y aurait des changements.
La liste d'attente est dans la section ''Inscriptions'' (celle-ci même...)
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:56

Prière de changer ton pseudonyme pour ne pas créer de confusion...Puisqu'il y a déjà un DG pour POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 128557 Smile
Merci.
DG j'sais pas encore

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:05

ok mais je vois que POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 410582 et POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 952362 n'ont pas de modérateur alors est-ce que je peut avoir une des deux svp.

Merci bien

PS...je suis actif 4 à 8 heures par jour quand je travaille mais je suis maintenant en arret de travail donc je peut etre actif 8 heures par jour présentement.

sur une autre ligue (la seule autre que j'ai à moins d'en avoir une ici) j'ai passé une journée sans me connecter à cause d'un problème que j'avais avec mon hotmail.

en tout cas à toi de voir.
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:18

Calgary et Minnesota ne sont pas libres..Et il me semble bien qu'ils ont un modérateur, à moins qu'une erreur ait été produite. Ceci dit, on vérifie régulièrement l'implication des DGs, alors il y aura mise à jour de la liste des équipes libres en temps et lieu.

Tant mieux si tu es expérimenté et actif, nous serons heureux de t'avoir parmi nous, lorsque l'occasion de présentera Wink

PS : Ne pas oublier de changer de pseudo s.v.p.
DG j'sais pas encore

MessageSujet: DG j'sais pas encore   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:31

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 727668 scuse moi mais je voit toujours pas de DG ou modérateur de POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 952362 et POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 410582.

qu'est qui arrive avec ca svp.

Merci bien
DG j'sais pas encore

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:58

Là ya 3 modérateur sur le bureau de POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 410582 kessé qui arrive pourquoi vous me les donnez pas ???

Si vous voulez pas que je sois dans la ligue ca me dérange pas c'est votre droit mais auriez-vous l'obligeance de me l'dire au moins car comme ca je perdrai pas mon temps.

Si vous me donnez pas de nouvelles d'ici demain soir je vais comprendre et partir mais une réponse serait apprécier.

Merci bien

JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:04

Écoute...il y a eu un bug pour POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 410582 et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
J'ai bien spécifié que POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 952362 ET POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 410582 avaient leurs DGs...

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 952362 est le co-simulateur de la ligue et POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 410582 est responsable du calcul des masses salariales.
Alors ils ne sont pas en danger loin de là.

Je vais faire une mise à jour des équipes en danger dès demain, en vérifiant s'il y a des DGs qui ne participent pas comme il se doit.
D'ici là, aucune équipe n'est libre et il y a jonycash qui est devant toi sur la liste d'attente.

Merci de patienter et bonne soirée.
DG j'sais pas encore

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:54

ok ben désolé mais enlève moi de sur la liste d'attente (ce qui devrait te faire ben ben plaisir) car j'ai justement pas le gout d'attendre 3 mois avant d'avoir une équipe(j'vais faire comme j'faisais avec mon ex, j'vais aller voir ailleurs).

loll POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 952362 est spposément co-simulateur de la ligue et y'avait meme pas une équipe il y a quelques jours à peine et voila qu'il a une équipe. Wow cé ce qui s'appele faire d'la magie à la Criss Angel loll.

Bonne chance avec votre ligue cé tout ce que j'peut rajouter.

Salut bien !!!

De la part du DG qui aura jamais d'équipe parce qu'il n'est pas un magicien. Wink Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 27 Empty

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant