J'ai été obligé de retirer l'équipe de Los Angeles à son DG. Et je le regrette sincèrement. Virer un DG qui est la depuis 3 ans et qui avait ma confiance, je trouve dommage. Mais au final, le doute n'était plus permis.
J'ai été beaucoup plus loin que la simple constatation de l'évolution du potentiel de Lars Eller (je remercie quand même ceux qui me l'ont fait remarquer). Finalement, plusieurs joueurs étaient impliqués. Je ne les citerai pas tous.
Bien évidemment, leurs potentiels seront remis à leur niveau d'origine.
Dans mes recherches pourtant, j'ai appris que le potentiel PEUT évoluer, ce qu'on m'avait assuré que c'était impossible (
) mais dans des conditions restreintes et à une date précise du simulateur. Ca ne collait pas avec le cas présent.
Les coïncidences étaient trop nombreuses.
J'ai vérifié l'évolution du potentiel d'autres joueurs dont on pourrait penser qu'ils ont eu un boost (dont mon défenseur Brian Lee qui a 78 overall à seulement 23 ans), le gardien de Chicago Sanislav Cerna, et aussi des gros joueurs comme Kovalchuk, Stoll, Gaborik et plein d'autres (18 joueurs en tout sans compter ceux de Los Angeles) et aucun potentiel n'avait évolué.
Je ne vais pas vous donner tous les détails du fonctionnement des potentiels, à moins que vous ne les désireriez.
Sachez juste que Los Angeles a dû être "banni" (même si il a pour l'instant toujours accès au forum).
Morale de cette histoire, il ne faut pas brusquer un suisse pour prendre une décision de ce genre, on a la réputation de faire les choses lentement (surtout parler lol) et je suis l'exception qui confirme la règle. Mieux vaut faire les choses lentement et correctement que rapidement et mal (ça, c'est les français)
Voilà. Maintenant, vous arrêtez de râler et vous vous remettez à vous occuper de vos équipes