LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)

Aller en bas 
+14
Dg_Buffalo4Cup
dg_X
DgNashoville
Dg.monq
DgFlorida
MrWeber
DG Blues
DgNJ
go STARS go
Dg Predators
Dg Gcaron_* *
atlanta46
MontrealCanadiens
Dg-atlanta
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dg-atlanta

Dg-atlanta


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:54

Rappel du premier message :

salut!
mon nom est Nic
J'aimerais bien avoir les capitals SI possible sinon n'importe quelle autre équipe ferait mon affaire!! je suis VRAIMENT actif je serai toujours l'à!!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:08

salut j'ai recu un message sur ma boite me disant que le wild etait libre si je les voulais donc je vais les prendre si ils sont toujours libre merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:50

Oui le wild est libre. Alors un des Dgs qui s'occupe des inscriptions devrait faire son tour dans pas trop long et te les donnés. Repasse bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:11

Wow, attendez une minutes la...Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 394293 est pas libéré pantoute, Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 93461, ont est déja trois sur les inscriptions, c'est en masse. C'est pas une erreur de frappe, j'ai bien donné Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 39611 a fanovechkin et j'ai donné Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 952362 a Kevin Beer. Le Dg Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 394293 est ben correct, yé actif et sérieux.

C'est pas a Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 93461 a dire qui a quel club. Si tout le monde se mele des inscriptions a la place de Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 656485, Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 209240 ou moi, ben sa va devenir compliqué pis j'va toute sacrer les inscriptions drette la...ya un boutte a toute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:13

kevin Beer, tu as Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 952362

Tu demandera ton roster update a Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 173795 ou Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 209240
Demande a Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 209240 d'etre modérateur de ton bureau
Change ton nom pour Dg Wild ou quelque chose comme sa
Tu est en période d'essai 7 jours
Bonne chance et bienvenue Kevin Beer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgFlorida
Midget AAA
Midget AAA
DgFlorida


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:15

Dg Toronto a écrit:
Ok, fanovechkin-8, tu as Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 394293 ! Prend en bien soin Smile

Change ton nom pour Dg Atlanta ou kek chose de meme
Tu demandera a Dg Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 173795 ou Dg Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 209240 ton roster update et d'etre modérateur de ton bureau
Tu est en période d'essai de 7 jours,

Bonne chance et bienvenue.

c bon ben scuse moi Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 470574 mais ton affaire portait a confusion
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/12952056/193
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:22

???? J'ai jamais écrit sa!?!? J'ai écrit Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 39611...c'est peut-etre Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 656485 qui a réédité sa, j,vais lui demander.

Parce que c'est sur que c'est Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 39611 que j'ai donné. Je donnerai pas un club avec encore un Dg quand ya deux clubs de libre.

Ceci dit, sans rancune Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 93461 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgFlorida
Midget AAA
Midget AAA
DgFlorida


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:25

pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/12952056/193
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:35

Bon, alors pour finir et que tout soit clair, fanovechkin a Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 39611 et kevin Beer Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 952362.

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 394293 s'est pas co depuis trois ou quatre jours mais sa fait aussi trois jour qui a pas eu de simul...dans ce temps la, c'est pas la fin du monde. Et j'aime mieux donner des équipe libres plutot que des équipe avec un Dg.

Et c'est apres 7 jours d'innactivité qu'ont enleve les clubs...pas quatres. Laisser une chance au gars svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:40

Bon c'est encore moi. Vous aller dire que je suis fou, mais je viens d'avoir un mail de Dg Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 394293 et il n'est plus vraiment interessé a les garder, alors, fanovechkin, change rien pis continue tes négos avec Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 93461 lol.

Donc, il reste Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 39611 a combler...merci et dsl de mon krinkage rapide...sa m'arrive rarement mais sa m'arrive des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Invité
Invité




Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:45

Lollll Donc
Fanovechkin a Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 394293
Kevin Beer a Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 952362

Et Il Reste Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 39611 de libre c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:48

Exact Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 280314 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:35

merci de me doneer une chance je vais m'impliquer a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Dg.monq

Dg.monq


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:39

bonjour jaimerais prendre buffalo merci

j'ai 7 ans d'expérience dans les ligues simulés et puis j'ai déja eu ma propre ligue qui as déja été dans le top 3

je suis très actif pret a consacrer 2h / jour a la ligue, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:15

Ok Dg.Buffalo, tu a Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 39611

Demande ton roster update a Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 209240 ou Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 173795
Demande a Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 209240 ou Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 392350 d'etre modérateur de ton bureau
Tu est en période d'essai de sept jours
Bonne chance et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:17

bienvenu jeune fille et si tu a des question pose moi les Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg-atlanta

Dg-atlanta


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:38

bienvenue!Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:33

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 394293
Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 39611
Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 952362

sont maintenant modérateurs de leur bureau.


Vous devez demander des roster update ici
https://lnhs.niceboard.com/alignements-et-demandes-au-simulateur-f55/

Je ne donne pas de roster update par mp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dg.monq

Dg.monq


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:35

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:08

pourquoi jeune fille chicago ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:09

DG Blues a écrit:
pourquoi jeune fille chicago ??

je le connais Wink ca me surprend meme qui ne m'ai pas répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
Dg.monq

Dg.monq


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:24

ouain tu ben parler mon ado pré-pubert ahah lol
Revenir en haut Aller en bas
dg_X




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:19

si je comprend bien il ny a plus déquipe de libre? je vais aller sur la liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:20

tu est premier sur la liste d'attante
Revenir en haut Aller en bas
dg_X




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:25

il faudrait la déverrouiller

Nom David
Age 18
Ville Longueuil
Est-ce que tu connais quelqu'un sur cette ligue? Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:52

Ils ne la deverouilleront pas, c'est ici que tu t'inscrit et aussitot qu'il y auras un dg qui soccupe des inscrpitons en ligne, il ira te mettre sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet sur le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser