LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La situation du Canadien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:53

Pendant que Price a encore de la valeur... IL FAUT LE TRADER CALVAIRE.... y sera toujours le gardien qui va accorder un ou deux mauvais buts par match calik..

Solution : Signer Halak sur 4 ans, aller chercher un gros ailier ou défenseur pour Price, monter Desjardins dans le Pro

Je sais pas si yen a qui sont au courant, mais dans les news de la AHL, Cédrick Desjardins est maintenant reconnus dans l'élite des gardiens AHL... il a connu un mois de décembre exceptionnel... voyons voir ?

Brock Trotter est un prospect que tout le monde parle au USA et qu'on n'a jamais donné sa chance parce qu'il est passé par les ligues universitaires américaines... il est premier marqueur des Buldoggs et on s'entête encore à monter des White, Pyatt, Darche, etc....

Hall Gill, dehors, Mara dehors, Spacek dehors.... on a Subban et Weber qui pousse en tbk en bas (surtout notre ptit noir qui a 12 pts à ses 9 derniers match au mois de décembre)

Hall Gill en OT avec Mara... tu veux tu rire de moi???

Martin c'est calisement pas fort non plus.... ben hâte de voir... Gainey out sous peu??? on verra ben
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:58

bah les 2 joueurs deviendrais UFA à la fin de l'année... et on n'a tu l'espaces pour accueillir le salaire demander par mr le russe? si on va chercher kovalchuk et ses droits pour le reste de la saison, va falloir libéré bcp de masse salarial.

sans compter que price est à resigner...
Revenir en haut Aller en bas
Dg-atlanta

Dg-atlanta


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:14

MOI je suis 100% en accord avec LOS !! mais le problème ses que tu ne verra jamais mais au grand jamais voir bob genille échanger price!! aille il l'à repêché à place de koiptar et de carter!! malgré que bob est trop cave pour sen rendre compte. mais il ne voudra jamais avouer qu'il a fait une erreur!! moi sa fait 2 ans que jle dit : TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE BOB VA ETRE L'À ON VA ÊTRE L'À AU CLASSEMENT !! ya toute changé la combinaison de la saison 2007-2008!! 1er dans l'est 104 pts!! pourquoi que chez le ch à chaque année qu'ont se fait sortir des séries il change toujours tout!! pourquoi il ne veux pas un peu de CONSTANCE!? i pense qu'il va gagner la coupe stanley la première année que la moitié du club font leur entré avec le ch!! moi jle dit .... JACQUES MARTIN EN HAUT , bob hartley comme coach, pi guy boucher comme assistant!! avec subban,desjardins (2e) pi des jeunes du club ecole!! hall still,spacek price,DEHORS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:18

Facile de dire trader price toujours mais quand il aura 25 ans et qu'il sera dominant dans la ligue et bien si il n'est plus a La situation du Canadien 54313 tout lmonde va brayer en disant calik pk on a trader Price ....la chance de Halak dura pas toute sa carriere et il n'est pas assez gros pour etre un gardien dominant ...demandez vous pas pk les joueurs ne restent pas a La situation du Canadien 54313, c'est justement parce que personne n'a de patience icite et tout lmonde met de la pression sur tout lmonde. Pourquoi les pinguins sont aussi fort maintenant...bin c'est parce qu'ils ont fini pendant une coupe d'année dans les bas fond du classement ce que personne n'accepterais a La situation du Canadien 54313. L'an passé je voulais absolument que La situation du Canadien 54313 échange Pleckanek et c'est avec sa performence de cette année que j'ai appris qui fallais etre patient. La ou je suis d'accord c'est Gainey OUT....l'an passé justement Pleckanek fesait rien et il l'a gardé et cette année la production est malade et il le resigne pas .....c'est quoi sont esti de probleme a stépais la ....i dort au gaz pi yé temp qui sréveille en siboir parce que si c'est moé qui va cogné a sa porte pour le réveiller sa ira pas bin.......
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:20

JAQUE MARTIN EN HAUT!!!! té malade lol jamais dla vie ya dla misere a coacher comme du monde stun autre épais sa....envoyé 2 def en avant sur un 4eme trio pas fort la .....
Revenir en haut Aller en bas
Dg-atlanta

Dg-atlanta


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:27

lol ses pour sa queje dit sa!! a tu lus le reste dla phrase?? bob hartley le coach! qui a déja gagné la coupe,québécois en plus il voudrais surement!! o pir si martin fait po a job bin les molssons sen occuperont!! ont sentend tu que martin est surement meilleur en haut que bob!? il a été dg des panthers et en floride n'ont aucun argent et ils ont quand même : booth,weiss,ballard e.t.c!! chui sure qu'ilferait mieu que le gros ca** de bob!! garde , même moi je serait meilleur!! pi aussi le personnel du repêchage!! ses eux qui rentre toute sorte de cochoneries dans la tête au gros Bob!! lui est naif et les céoutes comme un cave et ragardez ce que sa donne auj.! Razz loll pas fort!! au moins j'ai plus cofiance en les molsons que gilette!!
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:57

Oui mais La situation du Canadien 394293... La situation du Canadien 93461 yont reculer au moins 5 ans en arrière en échangeant Luongo (Martin était dans l'entourage de cette décision)
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:18

De plus La situation du Canadien 394293 , Kopitar sa toujours choker... tu vas me dire, ouais mais ya 46 pts en 49 matchs, je te dis, il avait 33 pts en 21 match... sa choke toujours ces genre de joueur la. Pour Carter, c'est un joueur sans émotion, je ne sais pas comment te l'expliquer, mais c'est un genre de Kovalev, c'est rare qu'il joue avec son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dg-atlanta

Dg-atlanta


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:12

mouain ya beau pas avoir d'émotions reste que l'an pasé ya marqué 50 buts!! pi price ya juste rien faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:53

LA, Jacques Martin voulait rien savoir d'échanger Luongo, surtout ps pour Bertuzzi, c'est Mike Keenan qui a pris la décision final. Je sais pas si t'as vu le draft de l'année ou c'est arrivé, mais Martin avait été interviewé a ce propos pis ont voyait ben dans sa face que sa fesais pas son affaire.

Ont sait tous ce qui est arrivé par la suite...Keenan a levé les feutres et Martin a pris sa place.

Pis La situation du Canadien 394293, sa sert a quoi de chialer que La situation du Canadien 54313 a pris Price a place de Kopitar? Je trouve que c'est un bon choix que les La situation du Canadien 54313 ont fait. Si ils avaient repeché Kopitar, il aurait pas développé a La situation du Canadien 54313 comme il développe a LA. Les Canadiens l'aurais envoyé a Hamilton deux ans pour lui montrer a jouer sans la rondelle pour esseyé d'en faire un joueur plus complet, sa aurais étouffé sa créativité sur la glace...Mets sa dans ta pipe man Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg-atlanta

Dg-atlanta


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:13

ouain peut-être , reste que kopirtar a bin plus de talent que price!! si on mettait price dans les kings, pas sur moi uq'il serait aussi important que kopitar l'est!! il serait un peu mieu car il aurait été mieu développé mais price ses pas compliqué , tant et aussi longtemps qu'il va pouvoir aller dans les bars, mettre des filles et boire de la bière sa fait son bonheur!! ses qui le premier que tu vois dans les bars même quand le CH perd?? attend.. ahh oui!! PRICE!! il a aucune éthique de travail!! ragarde le dans les entrainements, il se laisse tomber par terre pi tant pis pour le reste!! moi je croit qu'il ne faut pas juste faire un ménage dans les jouers, mais dans TOUTES lorganisation au grand complet!! les coachs,les coachs din mineurs,les recruteurs, lentraineur et surtout le Dg!! tout commence par les molsons et je croit qu'ils vont accorder plus d'importance au CH que gilette le fesait!! Razz imaginez qu'ont se laisse faire jusqu'au reste de la saison, qu'ont repêchage hall , avec subban en bas!! tu dit à Gill et spacek, merci bonsoir et l'a on commencera à parler d'une équipe!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:26

lol t drole toi ta vu price din bar...ta meme pas lage pour y aller tu dit sa parce que les media ont dit l'an dernier Price allais din bar voyons donc pi le menage ya été fait l'an passé du coté des joueurs et des entraineurs autant mineur que dans le pro...fackj jcroit pas que tu sais vraiment ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Dg-atlanta

Dg-atlanta


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:43

haha loll! Razz
Est-ce que tu sais pourquoi les journalistes n'en parle pas cette année!? car selon eux il performe!! va essayer de rabaisser un jouer quand il performe toi!! ses 100x plus facile quand il fair rien sa glace!! et vu que l'a passé price était à chier ils en profitaient pour rajouter un peu de crèmage sur la gâteau tu comprend!? pi tu pense toi que il a changé d'attitude en un été!? loll non!! ses juste que les journalistes raontaient toujours la même chose sur lui et un moment donné les gens s'en fouttent!! cette année ils étaient rendu sur le cas de george laraque car il a rien fait! l'a passé aucun journaliste le dénigrait car il caasait des gueles!! cette année ya rien fait et voila le résultat!! spa parce que j'ai 7 ans de moins que toi que je sais pas ce que je dit!! la preuve tu n'avait même pas allumé à savoir comment les journalistes marchent!? ovechkin est comme price à l'extérieur sauf que lui selon moi est le meilleur jouer de la ligue et a déja 30 buts cette saison alors ils se farment la guele!! Razz tsé j'ai pas de problème que price sortent dans les bars et rentrent aux petites heures du matin mais calv** performe au moins sa glace!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:36

javais pas allumé comment les journaliste marche té drole lol tu suivait meme pas le hockey et je savait comment sa marchait vous me faite rire les gars de votre age qui penssez tout connaitre sur le hockey lol vous avez meme pas dvecu encore voyons donc lol toute ce que vous faite cest recopiez ce qui est marquer partout et suivre ce que la majorité du monde dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg-atlanta

Dg-atlanta


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:08

tu pense sa toi!? Razz sa sa veux dire que tu es d'Accord avec moi sur mon dernier poste!! Haha je ne suis pas comme les autres de mon âge fit toi sur moi!! depuis que je suis né que je suis dans le monde du hockey!! Jai la chance de parler de hockey avec deux jouers de la NHL car je les connais et jen regarde en sacramant des games!! je sais qui en a beaucoup qui se font une opinion en regardant lattaque à 5 ou lantichambre mais dsl pas pour moi!! jva te dire même que ya du monde de 45 ans qui ne connaissent aucunement sa!! si toi tu te fit sur l'âge pour déterminer si quelqu'un connais le hockey sa va pas bien!! lol en tk !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La situation du Canadien Empty
MessageSujet: Re: La situation du Canadien   La situation du Canadien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La situation du Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITUATION CONTRACTUELLE - Dynastie 2 - Fin de saison 1
» Pro Canadien!
» Le Canadien
» Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser