LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)

Aller en bas 
+17
mercier36
Dg_Nashville
DG_Atlanta
DgNJ
MrWeber
Dg inconito
DgNashoville
Dg Nashville
DG JETS
DG**ISLANDERS**
Dg Predateur
MontrealCanadiens
Dg_Buf
DG Blues
Dg_futur
DgRancourt
Dg Predators
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:57

Rappel du premier message :

Le club de Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 39611 est en danger une semaine, si Dg Buffalo ne revient pas d'ici la, le club sera libéré...

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 656485 n'est plus en danger Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665

AuteurMessage
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:06

Parfait!

fern9001 tu as Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 394293

-Change ton nom pour Dg Atlanta ou quelque chose comme sa
-Tu demandera ton roster update à Simulateur
-Demande à Simulateur ou a Dg Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 209240 d'être modérateur de ton bureau pour effacer les anciens messages et repartir a neuf
-Tu es en période d'essaie de 7 jours
- Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:10

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 384740: je pense que tu es un peu en retard ^^

sur la pluspart des ligues, les échanges entre frère sont interdit, alors on croyais que ce serait le cas ici.

en réalité, c'est logique que certains DGs entretiennent de bonnes relations.

bob gainey, on sait tous que le dg de Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 303533 et lui entretienne de bon contact, bob ayant travailler pour l'organisation de Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 303533.
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:16

oui mais c'est pour te dire que tu nous en passera pas des petites vite pcq depuis que vous etes sur la ligue ont vous check c'est pas trop clair votre affaire[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:28

c'est pas moi qui juge et qui entre les trade dans le simulateur à ce que je sache.

aucune échange que j'ai fais avec quiquonque n'a été refuser.

la dernière trade pourrait l'être je l'avoue, mais il aime mieux me donner des joueur à rabais à moi, que à quelqu'un d'autre, c'est logique?

surtout si lui il collectionne les 1er choix (avec le mien il en n'aurait 4) et que moi j'avais besoin d'Un gardien... on ne va pas contre la direction que nous avons donner à nos clubs.

il n'a pas le choix de libéré de la masse, sinon son thomas vanek va être bencher.

vois ça comme tu veux, et tant mieux si on est surveiller, ça prouve que la ligue fait sa job.
Revenir en haut Aller en bas
rock10b

rock10b


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:48

ses moi qui aurait du avoir atlanta dsl mais vous devriez respecter lordre de liste dattente
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:07

tu a bien raison je ne sais pas pk il ont prit l'autre DG Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 470574 devrait te répondre la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
rock10b

rock10b


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:13

ok ses bon
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:39

Équipe libre : Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 597994
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
rock10b

rock10b


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 7:32

je les prends
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:32

rock10b a écrit:
moi je ne serai po la pour un petit bout de temps a cause que mon ordi a sen va sefaire reparer donc pour 2 semaines(29 decembre au 15 janvier) merci!!!!!!!!! de comprendre

Ok ben fait nous savoir quand tout sera en ordre et si les Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 597994 sont toujours sans Dg, tu les auras. Eux ou une autre équipe mais c'est sur que tu est prioritaire vu la derniere platitude que je t'ai fait, sauf qui faut quand meme que ton ordi soit réparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:38

Je pense que le club devrait revenir a un autre DG , il n'a même pas son club officiellement et il dit qu'il est absent 20 jours . Qu'il revienne après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:47

Je suis d'accord ..de tout facon quand on donne un club à un nouveau dg, il est automatiquement en periode d'essai de 7 jours, donc, si il est absent pendant 20 jours il ne pâssera assurement pas sa période d'essai de 7 jours. C'est logique et simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:49

J'ai jamais donné les Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 597994. J'ai dit ''SI'' les Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 597994 sont toujours sans Dg a son retour, il les aurait. C'est sur que je donnerai pas un club de la trempe des Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 597994 a un Dg qui se dit absent pour 20 jours en commencant.

Ne vous inquietez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg Rangers*S2T*

Dg Rangers*S2T*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:45

Salut, j'aimerais avoir une équipe dans votre ligue.

J'ai 21ans, je m'appelle Jean-Philip, et j'ai de l'expérience dans les ligues simulés.
Je connais très bien EHM également.

Et les Rangers semblent très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:50

Les Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 597994 sont tres interessants.

Set2Fail tu as Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 597994

-Change ton nom pour Dg Rangers ou quelque chose comme sa
-Tu demandera ton roster update à Simulateur
-Demande à Simulateur ou a Dg Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 209240 d'être modérateur de ton bureau pour effacer les anciens messages et repartir a neuf
-Tu es en période d'essaie de 7 jours
- Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg Rangers*S2T*

Dg Rangers*S2T*


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:51

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 3:36

Bienvenu à mon nouveau rival!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kovalchuk pourrait aider un club pour la coupe...
» sujet sur le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser