Sujet: recherche défenseur physique Mer 9 Déc 2009 - 16:39
Je recherche un défenseur physique dans le style de Dion Phaneuf principalement pour jouer en désavantage numérique.Une tour à la défensive serait également apprécier ! Proposer une transaction et je verrais.
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
woooo Sneep vaut bcp plus que tous ce que tu ma proposé et la prochaine fois quand tu fait une offre écris tous les chiffre qui vienne avec le joueur....
Dg Nashville
C'est noter!Qu'es-ce tu propose en échange ? C'est un futur 5-6 défenseur selon le site que je vais quand je connais pas les joueurs donc il ne vaut pas tant que ça de plus que ce que je t'ai proposer
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
lol il ne faut pas te fier a ce que le joueur vaut dans la vrai vie c'est pas du tout du tout la meme chose tu doit te fier a ce qu'il vaut sur la ligue voila la raison des chiffre qui suive le joueur
Dg Nashville
Sneep est légerment moin bon que webber par contre il a 3 ans de moin et il est en pleine evolution en defensive Sneep est pratiquement égal a webber mais par contre ce dernier est plus offensif que Sneep et c'est pour cette raison que je te rajoute un autre jeune defenseur tres bon espoir qui va grandement aider ta defensive en évoluant alors pour le reste si tu accepte ou non il n'en dépent que de toi..
Dg Nashville
J'accepte ta trade , la dernière ligue que j'ai fait c'était la saison en cours que l'on jouait donc c'était plus simple.J'ai de la misère à lire les stats également
ok alors je vais allez le marquer tu n'aura qua accepter et je vais t'expliquer dans a peu pres une demi-heure la définition de tout les chiffre que tu voit jai des commission a faire et je t'explique le tout aussitot que je suis revenu a moin que quelqun laie fait avant que je revienne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche défenseur physique
recherche défenseur physique
Page 1 sur 1