| Question sans rapport avec la ligue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Question sans rapport avec la ligue Mer 25 Nov 2009 - 14:36 | |
| Salut tout le monde ! Je voulais juste savoir si quelqu'un parmi vous parle l'anglais comme langue maternelle, ou quasiment Parce que je fais des études d'anglais à l'uni et j'ai un travail à rendre pour dans 2 semaines (donc c'est pas urgent) et j'ai un problème pour le titre de mon travail Ca nous arrive de faire des fautes d'anglais, c'est normal, mais si je fais une faute dans le titre, ça le fait pas trop Donc si quelqu'un pouvait me confirmer un truc juste pour ce fameux titre, ça serait cool Alors voila ça ressemble à ça : "Breaking political order ( through/by/with) poetry : William Blake and Langston Hughes's fights for liberty" J'ai un problème avec ces propositions Quelqu'un a une idée? Merci d'avance | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue Mer 25 Nov 2009 - 15:22 | |
| L'anglais n'est pas ma langue maternelle mais il est, je crois, tres bon. J'irais avec ''with''. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue Mer 25 Nov 2009 - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue Mer 25 Nov 2009 - 15:38 | |
| "Breaking political order through poetry : William Blake and Langston Hughes's fights for liberty. Cela ce dit autrement..mais la meilleur maniere de le dire est Through poetry |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue Mer 25 Nov 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue Mer 25 Nov 2009 - 15:42 | |
| Ouais d'instinct j'aurais aussi mis through et après je me suis dit que souvent j'essaie de faire compliqué alors que c'est peut-être tout simple et j'ai hésité avec with... Merci en tout cas pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue Mer 25 Nov 2009 - 15:43 | |
| No problem |
|
| |
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue Dim 29 Nov 2009 - 14:24 | |
| Hey encore une petite question..
C'est quoi la principale télé d'infos d'actualité au Canada et au Québec? Parce qu'aujourd'hui, la Suisse fait la une de pas mal de journaux du monde entier et j'aime savoir ce qu'on dit de nous ^^ | |
|
| |
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue Dim 29 Nov 2009 - 14:29 | |
| C'est LCN...le canal nouvelle de la station télé T.V.A.
Mais c'est des nouvelles merdiques.
Si tu veut quelque chose de plus objectif, ya RDI, le canal nouvelle de la station Radio-Canada | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue Dim 29 Nov 2009 - 16:13 | |
| Attention LCN C'EST SEULEMENT AU QUÉBEC. Pour ce qui est du côté anglais au Canada, ils s'en tiennent à CBC ou la chaîne très populaire à Londres dont le nom m'échappe... c'est une chaîne internationale... donc tu dois surement savoir de quoi je parles et ce n'est pas TV3 Tk c'est ce que je crois | |
|
| |
Javier Coolos Pro
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue Dim 29 Nov 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue Dim 29 Nov 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sans rapport avec la ligue | |
| |
|
| |
| Question sans rapport avec la ligue | |
|