LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Latendresse/Pouliot

Aller en bas 
+6
Dg inconito
Dg Canucks
dgCarolina
DgNashoville
Dg Predators
DG JETS
10 participants

Le Canadien a-t-il fait un bon move?
Oui
Transaction Latendresse/Pouliot Vote_lcap72%Transaction Latendresse/Pouliot Vote_rcap
 72% [ 18 ]
Non
Transaction Latendresse/Pouliot Vote_lcap28%Transaction Latendresse/Pouliot Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:32

Le Canadien a-t-il fait un bon move?

Je veux vos commentaires.... car je ne sais pas vraiment si s'en est un bon ou non
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:44

Si Pouliot développe comme les dépisteurs le croyait, alors se sera un tres bon move parce que Pouliot a plus de talent brut que Latendresse...ya juste l'avenir qui va le dire parce que dans leur cas, c'est dur a dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:47

j'ai voter oui pcq c'est le meme genre de joueur mais Pouliot est repecher en premiere ronde alors plus d'espoir qui se développe ici Smile

mais je suis décu pour Lentendresse je l'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:48

Moi je crois, que c'est un bon move pour les deux clubs...

Je crois que Tender va exploser à Minnesota et Pouliot c'est un pile ou face.. et je crois au pile Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgCarolina
Midget AAA
Midget AAA
dgCarolina


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Lac-Saint-Charles
Date d'inscription : 25/02/2009

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:10

je crois vraiment que c'est un bon mouve. Plus sa allait Latendresse n'avait plus sa place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:23

C'est un change 1 pour 1 les deux joueurs ont pas dévlopper comme leur équipe pensait, maintenant avec ce changement d'aire reste qu'à savoir lequel des deux va avoir le plus de succès.

Le seul petit ic* c'est que Pouillot a peu de match de joué dans la NHL, donc moins d'expérience. Mais l'avantage qu'il a sur Latendresse c'est que lui, il a une marge d'erreur et aura plus de temps pour se dévlopper davantage surtout s'il joue sur les 2 premiers trio.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:27

Depuis que cest fait que je dit que cest un bad move mais par contre je crois que personne en ce moment peut dire si cest un bon move ou non yen na que sa leur fait mal au coeur de lvoir partir comme moi pi yen na qui sen sacre completement je crois que les opinion son basé la dsu et quil est trop top pour fair un sondage sur sa. Attendons de voir les 2 joueurs jouer dans leur équipe respective et la nous pourront juger si oui ou non cest un bon move car cest bin beau que notre chummey pouliot a ete repecher au 4eme rang mais va-t-il etre capable de suporter la pression a montreal..... sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:06

les rumeurs disent que latendresse n'était plus apprécier dans le vestiaire à cause de ses airs de vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:15

sa ne metonnerais pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
dgCarolina
Midget AAA
Midget AAA
dgCarolina


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Lac-Saint-Charles
Date d'inscription : 25/02/2009

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:47

Lol l'art de ce la peter alors que l'on est a chier haha
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburg
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg Pittsburg


Nombre de messages : 4838
Age : 42
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:14

effectivement qu il se la petais mais
- c juste sa 4e saison ye a scorer 16-16-14

Pouliot lui ?? apart de peter la ballon en char ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:06

ouin cet été il avait été arreter xd lol

pour ma part je croit que cela ne peut etre un mauvais move latendresse n'avait plus sa place il fittait dans le jeux et je croit que personnellement que pouliot va se dévlopper a Transaction Latendresse/Pouliot 54313 mes bon ses a voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dg.monq

Dg.monq


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2010

Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:29

bon move dans les 2 sens
pouliot produit
latendresse est heureux au minesotta et produit également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Latendresse/Pouliot Empty
MessageSujet: Re: Transaction Latendresse/Pouliot   Transaction Latendresse/Pouliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Latendresse/Pouliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guillaume latendresse
» Guillaume Latendresse R 19 3000000 1 58 53 56 51 70 76 62 62 64 71 58 67 55 65 66
» offre a la caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser