Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Rivalité canadiens-toronto Sam 31 Oct 2009 - 21:04
Et bien ceux qui disent qu'il n'y a pas de rivalité entre toronto et canadiens se trompent !!! On a la plus belle preuve ce soir quelle match de hockey nous avons je suis constamment assi sur le bout de mon divant pret a crier chialer apres les arbitre et la grosse moumoune de Komisarek qui sen prend au plus petit et aussi mon pauvre Benoit Brunet qui radotte n'importe quoi comme dhab mais quel spectacle on n'a je sais pas si vous avez la meme opinion que moi mais c'est toute un match de hockey et surtout pour 2 équipes qui ont joué la veille alors je vous laisse la dsu cher amateur de hockey j'ai une troisieme periode a regarder !!! GO HABS GO
Dg Pittsburg Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4838 Age : 42 Localisation : Quebec Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Sam 31 Oct 2009 - 21:09
attention a tantot Kessel is Back soon
DgNashoville Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 12:11
ouais j'ai pas vraiment hate que Kessel vienne nous battre encore mais avec une autre équipe
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 12:18
La passe de ??? a Kessel et tir et le but !!!
Y'on aucun passeur .
Dg Predators Junior Majeur
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 12:33
Mets-en!!! Kessel est tout seul a Toronto, c'est le seul de la gagne qui sait jouer au Hockey, les autres, c'est toute des pieds de celerie a part Kaberle.
Invité Invité
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 13:05
Le tir de Komisarek dans le haut de la baie vitré puisque comme d'habitude il ne tir jamais sur le but Oh mais la rondelle revien devant le filet Kessel s'en empare et c'est le Buuuuuuutttt!!!!! Hahahaha Fuck y'on rien si ce n'est pas de la chance!!
Nombre de messages : 1461 Age : 49 Localisation : Jonquiere! Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 13:07
Dit pas sa ...ils ont moé!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 13:10
Lolll bien-sur jdevais mattendre a ce genre de reponse hahaha...je parle ici bien-sur de la vrai vie et non de la ligue...Même le DG de la vrai vie fait dur
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 13:13
Je l'aime ben moi Brian Burke!!! Pis j'aime aussi Hal Gill! J'aime sa moi, les mal-aimés...lol
Dg inconito Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8436 Age : 37 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 14:38
moi jaime sont style a burke puisquill aime le jeu robuste stu moé ou cette anné apart latendresse une fois de temps en temps ya pas un chat qui frappe sa pas dbon sens jaurais aimé que le ch réponde avec des bonne mise en echec hier mais rien cest vrai qu'on ai pas gros mais quand meme sa frappe pas cest dommage
Javier Coolos Pro
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 14:56
t'oublie andrei kostytsin lui y plaque!
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 15:15
lol tu veut rire de moé la lol ya peur daaller din coin depuis sa mise en echec de lanner passer i fou rien stune plaie dans lteam i frape rarement pourtant ya le gabari pour et le talent pour produire mais i joue comme un russe fini pas dcoeur
Nombre de messages : 4838 Age : 42 Localisation : Quebec Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 15:42
avec Blake -Grabovski - Kessel Komisarek Schenn
ressemble un peu au canadien petit rapide a l attaque + gros defenseur poche en attaque
les 2 club on un quart arriere Markov-Kaberle
La diffenrence va se faire dans les buts JE CROIS !!
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 15:48
Bon point sa va etre des games serrer toute lanner et la rivaliter va etre forte
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 16:06
Andrei K, c'est décourageant son affaire, moi aussi je commence a etre écoeuré des russes qui se pognent le cul juste pour pouvoir venir flamber d'la grosse argent en Amérique pis qui menacent de repartir chez eux quand sa fait pas leurs affaires, autrement dit, quand quelqu'un ose leurs dire d'arreté de se pogner le cul!!!
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Localisation : st-jérôme Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 16:53
lol inquieter vous pas pour les marqueur de Jason Blake a déja poter 40 buts au y peux le refaire meme si je crois que cette équipe la est inconplete
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 17:16
Je vais en decevoir plusieurs mais a ETRE Bob Gainey
Les 2 freres K. + Price
contre
de koi de bon + un second goaleur
(je sais que les K. valent pus grand chose mais Price a toujours une bonne valeur)
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 17:38
on peut pas perdre price meme si tout lmonde le critique il est jeune il va devenir un tres bon gardien avec le temp si on lechange on va sfair fourrer comme dhab halak est bon mais surtout chanceux je trouve et na pas le gabari pour nous sauver lcul tout ltemp et surtout quil a de la misere avec ses retours moi je dit laissons le temp a price de maturer et on le regrettra pas et surtout que bob gainey a dla misere a se departir de ses 1er choix de ronde exemple Kostityn,Chipchura... qui aurais du deja partir bin avant price
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 17:51
Entk Price est dans les nuages yen goal pas une comme il le faut ..Pire que Huet qui en accorde un mauvais a tout les match
Chipchura joue bien cette annee meme quil est surprenant il se bat excellent en defensive peu produire a l occasion
mais tous seront daccord pour dire BYE BYE les Kostisyn
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 18:55
oui bye bye mais ont va le regretter j'en suis sure et regarde Fleury a a date c'est le meme chemin que prend Price qu'il fait et pour les frere K il a déja fait une vinghtaine de buts alors je suis sure qu'il va débloquer ailleur ainsi que sont frere
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 19:09
c pour cela qu ils ne sont pas parti il ont une certaine valeur
S. Kostitsyn a un points au 2 match en carriere a A.Kostitsyn a en marquer plusieurs une certaine saison a
Sujet: Re: Rivalité canadiens-toronto Dim 1 Nov 2009 - 19:15