LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blogue de Chicagoo ( NHL )

Aller en bas 
+2
Dg Predators
DgNashoville
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:42

Rappel du premier message :

Depuis le début de saison difficile a Montréal le Canadiens tentera ce soir de mettre la main sur une victoire qui fera plaisir au partisans du CH et qui mettera fin a cette lourde suite de défaite innaceptable de ma part car nous avions jouer contre des équipes qui ne nous arrive pas a la cheville ou presque d'apres moi. Du coté des équipes qui ne féguraient pas dans la course au séries nous aurions peut-etre de nouvelles formation qui ce ferons un plaisir de mettre tout les efforts possible pour y parvenir je pense a : Atlanta qui débute bien l'année avec un centre tres dominant en Rich Peverley qui a 4 buts et 3 passes en 5 parties pour un joueur recrue. Il y a aussi Ottawa qui surprennent plusieurs personnes en étant deuxieme dans l'Association de l'Est et qui avec leur nouveaux gardien Pascal Leclaire font des miracles sur la patinoire meme si leur centre numéro 1 tarde a produire. Bon parlont un peu des Rangers qui ont 7 victoire en 9 match tres bon début et surtout avec un Gaborik en forme. Avec Vinny Prospal Gaborik devrait atteindre les 90 point cette saison si les blessures ne sont pas la. Michael Del Zotto rappeler vous ce nom car il va faire parties des joueurs recrues pour l'obtention du Trophée Calder. Le jeune défenseur a des allures a la Mike Green et n'a que 19 ans repecher en 2008 par les Rangers le 20th choix a déja 4 buts et 5 passes en 9 parties.

Pour le match de ce soir je prédis 4 a 2 pour Montréal et je voudrais avoir votre avis sur le match aussi écrivez moi. Si vous aimez mes articles donner moi un plus en réputation merci beaucoup de m'avoir lus.


Dernière édition par DgChicagoo le Mer 9 Déc 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:51

ouin pour une fois i se donne lol
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:02

loll belle victoire du canadiens j'ai aimer voir Carle jouer bien ainsi que White et Pyatt meme si c'était leur premier match je donne un 8 sur 10 pour les chances qu'on n'a eu de se faire scorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:04

Le Canadiens affrontera ce soir une équipe qui va mal acose des blessure les Hurricanes sont privé des services de Éric Stall ainsi que leur gardien numéro 1 Cam Ward. Ils ont été chercher du renfort en Manny Legace mais en vain il ne parvient pas a faire le boulot tout seul je prédis une victoire de 3 a 2 pour Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 54313
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:38

ch sont du pour en jouer une bonne a soir devant leur partisant au lendemain de la sorti du film ils vont etre inspirer (pour 1 soirée) et etant donner que les canes sont pourri et on des blesser je prédit une victoire de 5 a 2 une ptite facile a soir dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:49

je l'espere pour nous tous loll je voulais pas trop en mettre a comparer mon anciene prédiction qui était dans le champ XD
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:47

Attention les Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 390640 ont tout un gardien en Michael Leighton!!!!

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 54313 gagne 4 a 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Invité
Invité




Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:27

Wooooowwwwwwwwwwwwwww Price est de retour je vous le dit...et finalement c'est Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 384740 qui aurait fait la bonne prediction..avec l'oubli de m'entionner les tir de barrages! Felicitation au Canadiens qui on gagner une game chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:28

j'en crois pas mes yeux quel tir de barrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:32

et bien a tout ceux qui doutais de price et bien il peuvent se rhabiller jy ai tjr cru et jy croirai tjr en ste gars la PRICE IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!et bravo a AK qui ameliore son travail de parti en parti et comme dhabitude fuck Benoit Brunet qui dit dla marde comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:37

pourquoi personne aime BIG benoit ?? et je suis content pour Andrei K aussi vous avez vue sa face quand il a compter il était trop content
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:46

cest sa que jaime enfin il semble avoir eu largent pour se tatooer le ch sur le coeur cest peut etre sa qu'il attendait héhé et jai bien aimer le regard de mon chummey carey price envers les joueurs qu'il affrontait apres les avoir arreter . Le caractere d'un lion héhé je connait tres bien sa moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:58

Dg Toronto a écrit:
Attention les Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 390640 ont tout un gardien en Michael Leighton!!!!

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 54313 gagne 4 a 1

loll devine pk je l'ai échanger Razz

et Price était comme genre tin mon *** loll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:08

Ben moi j'suis décu de la game...une chance que Price a enfin débloqué parce qu'ont aurait encore mangé une volée a soir...a part Price, ya vraiment pas de quoi se peter les bretelles...Ont a pas d'attaque pis venez pas me dire que Markov et Gionta sont blessé...Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 390640 jouent sans Staal pis Ward!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:12

Dg Toronto a écrit:
Ben moi j'suis décu de la game...une chance que Price a enfin débloqué parce qu'ont aurait encore mangé une volée a soir...a part Price, ya vraiment pas de quoi se peter les bretelles...Ont a pas d'attaque pis venez pas me dire que Markov et Gionta sont blessé...Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 390640 jouent sans Staal pis Ward!!!

J'ai oublié de dire...''Mention honorable'' a Thomas Pleckanec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:26

loll ouais je sais qu'ont a de la misere en attaque et dans notre zone mais j'aime bien quand il gagne des parties
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:29

Oui mais contre Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 390640 pis le lendemain du film sur le ''Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 54313'' en plus, j'aurais esperé du hockey plus inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Invité
Invité




Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 3:30

D'accord avec toi...surtout de la part des quebecois qui devaient se sentir encore plus inspirer par ce film mais bon..on a gagner c tout ce qui compte maintenant les joueurs doivent focuser sur la prochaine game et les NOMBREUSE failles a ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:48

Pour moi, le plus important c'est la maniere que l'ont gagne ou que l'ont perd...j'aime mieux que les Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 54313 se fasse battre 3 a 2 mais qui ont fait 50 shots au net et en ont accordé 25, que de gagner a cause d'un but chanceux de AK qui a scoré en fesant une passe a l'aveuglette par derriere. Si ont continue d'etre opportiniste de meme, ben c'est dull mais ont fera pas les séries.

Un point positif par contre. Ont torche en crime en fusilllade, parce que nos gardiens sont solides pis ont a quelques bons scoreurs et pas de def pour les empecher de marquer et pas de gros power foward pour bloquer la vue de Price.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:40

tres bon point lol
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:28

Division Atlantic

Les Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 392350 vont tres bien depuis quelques semaines grace surtout a leur gardien étoile en Martin Brodeur qui est plus que sublime.Il a égaliser le record de blanchisache de Corey Shawchuk.

Les Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 352989 vont bien tant qu'il n'y a pas de blessure en ce moment les joueur blesser reviennent au jeux tranquillement et devraient bien performer.

Les Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 656485 maintenant ont un defenseur tres expérimenter en Pronger mais le prombleme c'est dans les buts ils faudra vite changer la situation s'ils ne veulent pas perdre des points au classement.

Les Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 597994 ont bien performer en début de saison mais semble ralentir en ce moment. Les blessure sont encore une fois une bonne preuve des lacunes des Rangers avec Chris Drury et Brandon Dubinsky sur la listes.

Les Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 280314 connaissent un bon début de saison depuis des années et pourront peut-etre se tailler une place en séries si Rick DiPietro performe bien.

Division Nord-Est

Les Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 272773 vont tres bien meme s'il y a des blesser mais devrons continuer de travailler fort car d'autre équipe montre au classement ( Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 39611 Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 54313 et Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 173795 ).

Les Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 39611 connaissent beaucoup de succes grace a Ryan Miller qui est tres bon en ce moment et pourrait se rendre loin en séries.

Les Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 173795 ont encore le meme probleme devant les buts et arrive quand meme a gagner la moitié de ses parties.Meme si Heatley est parti Milan Michalek devient le meilleur buteur de l'équipe.

restre a venir ......
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:38

cool le petit résumé Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 2:13

merci Smile je veux pas trop en mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 4:40

c'est jamais trop pour un journaliste Razz bon resumer je n'ai pas un moindre mot a dire contre ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:52

lol au moin pcq je suis pu foul le hockey qu'avant j'aurais l'air de quoi loll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:55

Tres bon Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 384740, continue de meme:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Contenu sponsorisé





Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blogue de Chicagoo ( NHL )   Blogue de Chicagoo ( NHL ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogue de Chicagoo ( NHL )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser