Bon, mon opinion sur ce match...sa à jouer très mou tant qu'a moi.Les joueurs ne foncaient pas sur le puck comme ils se doivent de le faire et attendait plutôt que celle-ci leurs arrivent sur la palette.Komisarek s'en ai donné à coeur joie sans que personne ne fasse rien si ce n'est pas du petit coup de baton de Kostitsyn a son endroit et l'invitation de danse envoyer par Moen, et je dit danse, parce que tout cqu'ils on fait c'est danser.
Arbitrage...j'aime mieux ne pas me prononcer...Moen ne méritais aucune punition sur le 3ieme but scorer par les leafs..mais bien content que 2 punitions sur 3 de Komisarek lui on couter un but
.
Le joueur le plus util a son équipe etait dapres moi Metropolit ce soir...il a ete utile sur tout les bon points de jeu ce soir.
Le pire est tant qu'a moi...Hall Gill...trop lent et aucun effort ce soir..sans compter qu'il est la cause dun des buts des leafs.
Laraque à encore une fois donné a ses fans ce qu'ils attendent de lui mais cela derait se passer autrement. On ne devrait pas s'inviter comme sa avant la mise au jeu et pour le fun commencer a ce battre..quelque chose comme Komisarek meriterais beaucoup plus de manger une coupe de coup de poing de la part de Laraque que Orr pour le fun.
Gionta. Quel Talent! D'apres moi, ce sera notre meilleur joueur cette saison sans oublier Laraque qui a déja récolté un point a son premier match lol esperons que sa lui donnera une certaine confiance puisqu'il a l'air un peu perdu sur la glace :p. Camalleri et Plekanec on aussi livrer une bonne performance.
Coté unité spéciale, place à amelioration. Le powerplay s'est tres bien déroulé, Beau but en avantage de la part de Gionta et belle déviation de la part de metropolit. du coté du penalty kill, ben la..va falloir faire quelquechose...on avait l'air de des poules sans tete sur la patinoire lol.
Price à de son coté, été a la hauteur des attentes en blockant la plupart des lancers dirigé vers lui...et faut le dire, y'en avait beaucoup.
Résumé, pour un premier match, j'ai bien aimé. Bien-sur il y a place aà amélioration dans la plupart des domaines mais on ne peut pas s'attendre a un match parfait dès le premier match de la saison réguliere :p. Je prédit une tres bonne saison de la part du Canadien de montréal et une participation en séries sa c'est sur.
Belle victoire chanceuse a 12.8 sec de la fin..Beau but Goerges