LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sergei Kostitsyn demande a etre échanger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:52

le jeune joueur des Canadiens de Montréal aurait dit qu'il ne voudrait pas faire parti de cette équipe au début de la saison 2009-2010 car il a été rétrograder au Club école de l'équipe au début de la semaine derniere.Le plus vieux des Kostitsyn (Andrei ) d'apres RDS n'aura pas de probleme a ce que sont frere soit échanger car rappeler vous l'année passer quand il avait été rétrograder au Bulldogs de Hamilton en début de saison, il n'avait rien dit qui le dérangait.Peut-etre que meme ca enlevera de la pression sur les épaules a Andrei, qui d'apres moi joue mieux quand son frere n'est pas dans la meme équipe.Pour les équipes qui seraient interesser ca ne me surprendrais pas qu'il y ai plusieurs formations qui feront des offres ou qui montrerons de l'interet pour le jeune allier de 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:16

Bob Gainey la suspendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:21

De toute facon, c'est peut-etre mieux de meme. C'est vrai qu'Andrei va mieux quand Serge K est pas din parages!!!


Sergei Kostitsyn demande a etre échanger 470574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:21

ouin mais je veux juste pas qu'il aille en europe et qu'on peux rien avoir en retour
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:25

Bah moi je dit, si il veut aller en Europe, ben qui y aille...sa fera toujours ben un pleureux de moins. Les Canadien, c'est pas une garderie!!!


Sergei Kostitsyn demande a etre échanger 470574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:29

lol ca c'est telement vrai ( je veux jouer dans la LNH mais je joue comme une merde loll ) faudrait qui se dise ca a lui meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:46

De toute facon, il n'amenne rien de bon dans le vestiaire ces derniers temps, alors tant qu'a moi..Bon débara Smile
Revenir en haut Aller en bas
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:11

boff ses une perte mes bon je croit quond peut sen penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptySam 3 Oct 2009 - 14:47

sa métonne pas mes debosr ses un detaille yetr pas si fort
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptySam 3 Oct 2009 - 14:54

ok mais il a du potenciel et meme que quand il jouait avec Patrick Kane et Sam Gagner ils ont tout les 2 dit que Kostitsyn était le meilleur d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptySam 3 Oct 2009 - 15:48

Qu'il le prouve lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptySam 3 Oct 2009 - 23:11

ouais j'ai hate qu'il le prouve mais ca l'air que ca sera pas a montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptySam 3 Oct 2009 - 23:55

Même l'autre Kostitsyn jou mal depuis l'histoire qui impllique son frère..faudrait pas que sa dur trop longtemps cet histoire...faudrait bien que Gainey move sur cet histoire assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:00

ouin mais Andrei joue tout le temp mal je commence a etre tanner de le voir sur la glace y se fait plaquer y pleurniche dans son coin apres coliss releve toi pis jou au hockey bon sang jamais vu sa un joueur repecher 11 ieme pis pas capable de faire 70 point dans une saison pis qui serait supposer le faire a regarder les joueur qui ont repecher plus tard cette année la on ce demande qui on repeche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:07

c'est en plein ce que je dit...va falloir remédier a la situation assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostitsyn demande a etre échanger   Sergei Kostitsyn demande a etre échanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei Kostitsyn demande a etre échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre dgfloride
» Sergei reste avec le Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser