¤DgSanJose¤ Midget Espoir
Nombre de messages : 484 Age : 30 Localisation : Toujours à l'affût, super dg! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Rivet imitera-t-il Damphousse? Mar 6 Mar 2007 - 18:39 | |
|
Rivet imitera-t-il Damphousse?
Craig Rivet a marqué le seul but des Sharks, vendredi dernier. (Photo PC) Craig Rivet semble apprécier son nouvel environnement à San Jose. Il faut dire que les Sharks font tout en leur pouvoir pour que le vétéran de 12 saisons dans la Ligue nationale se sente comme chez lui. C’est ce qu’on peut lire dans le Mercury News.
Lorsque l’adjoint à l’entraîneur Ron Wilson, Rob Zettler, a vu qu’un seul journaliste discutait avec Rivet, il a suggéré au représentant des médias de parler plus fort.
« Il est habitué d’avoir 15 personnes autour de lui », a lancé Zettler à la blague.
Les Sharks ont obtenu Rivet parce qu’ils avaient besoin de stabilité à la défensive.
L’ancien joueur du Canadien et des Sharks, Vincent Damphousse, croit que les Sharks ont fait un bon coup.
« C’est une bonne chose pour les Sharks et pour Craig », a indiqué Damphousse qui a évolué aux côtés de Rivet pendant trois saisons à Montréal. « Il possède du leadership et il a encore de bonnes années devant lui. Sa présence se fera sentir dans le vestiaire. »
Âgé de 32 ans, Rivet est devenu le plus vieux défenseur des Sharks. Aucun des autres défenseurs de la formation ne dépasse 30 ans.
[url=] [/url] Craig Rivet a marqué le seul but des Sharks, vendredi dernier. (Photo PC) Craig Rivet semble apprécier son nouvel environnement à San Jose. Il faut dire que les Sharks font tout en leur pouvoir pour que le vétéran de 12 saisons dans la Ligue nationale se sente comme chez lui. C’est ce qu’on peut lire dans le Mercury News. Lorsque l’adjoint à l’entraîneur Ron Wilson, Rob Zettler, a vu qu’un seul journaliste discutait avec Rivet, il a suggéré au représentant des médias de parler plus fort. « Il est habitué d’avoir 15 personnes autour de lui », a lancé Zettler à la blague. Les Sharks ont obtenu Rivet parce qu’ils avaient besoin de stabilité à la défensive. L’ancien joueur du Canadien et des Sharks, Vincent Damphousse, croit que les Sharks ont fait un bon coup. « C’est une bonne chose pour les Sharks et pour Craig », a indiqué Damphousse qui a évolué aux côtés de Rivet pendant trois saisons à Montréal. « Il possède du leadership et il a encore de bonnes années devant lui. Sa présence se fera sentir dans le vestiaire. » Âgé de 32 ans, Rivet est devenu le plus vieux défenseur des Sharks. Aucun des autres défenseurs de la formation ne dépasse 30 ans.
| |
|