Les Oilers pourraient-ils échanger un de leurs défenseurs ? Quel est l'état des pourparlers entre Phil Kessel et les Bruins ? Brandon Dubinsky va-t-il signer avec les Rangers ?
Les journalistes du Edmonton Journal trouvent que les Oilers ont trop de défenseurs offensifs et qu'ils pourraient s'en servir comme monnaie d'échange afin d'acquérir un peu de profondeur à l'attaque. Sheldon Souray, Lubomir Visnovsky et Tom Gilbert pourraient probablement intéresser plusieurs clubs selon eux. Dans leur liste d'équipes, il y a les Sabres, les Blue Jackets, les Stars, les Canadiens, les Devils, les Rangers, les Blues et le Lightning.
Kevin Paul Dupont du Boston Globe n'a rien de nouveau à rapporter sur la situation contractuelle du joueur autonome avec compensation Phil Kessel et les Bruins. À moins qu'il reçoive une offre d'une équipe rivale, l'attaquant devrait débuter la saison sans contrat.
Le NY Post rapporte que les négociations entre Brandon Dubinsky, qui est agent libre sans compensation, et les Rangers sont au ralenti, alors que l'équipe vient de signer le vétéran Vaclav Prospal. Le jeune joueur de centre serait celui qui devrait obtenir le poste de centre numéro un pour jouer avec Marian Gaborik et Chris Higgins, mais si Dubinsky ne parvient pas à s'entendre avec les Blueshirts, Prospal pourrait faire l'affaire.