| Agent des joueurs | |
|
|
Voulez-vous un agent des joueurs? | Oui | | 36% | [ 5 ] | Non | | 64% | [ 9 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Agent des joueurs Dim 26 Juil 2009 - 16:14 | |
| On veut vos commentaires et vos candidatures. Agent des joueurs : C'est quelqu'un qui s'occupe de signature des joueurs, prospects, etc. Le DG's devra écrire un court texte pour dire pourquoi il reveut le joueur et pourquoi du salaire. L'agent va communiquer avec le simulateur pour savoir les informations sur le joueur en question, genre Gaborik, il veut 8 millions et tu lui offre 5 millions, l'agent des joueurs va écrire à son tour un mini texte par rapport à cela. Donc, pendant la saison, on aurait des signatures et ce serait moins le rush pour . Les saves pourraient être mis sur un adresse, l'agent des joueurs ne fait pas les offres, il ne fait que regarder ce que le joueur en pense. C'est le simulateur qui fait les offres finales. | |
|
| |
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Agent des joueurs Dim 26 Juil 2009 - 16:15 | |
| Je me propose J'ai le gout de plus m'impliquer | |
|
| |
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Agent des joueurs Dim 26 Juil 2009 - 16:32 | |
| Bon, je suis un peu fatigué en ce moment et mon cerveau fonctionne au ralenti... mais est-ce que ça représente plus de travail ou moins de travail pour moi au bout du compte? | |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Agent des joueurs Dim 26 Juil 2009 - 17:44 | |
| Moins parce que exemple moi je pourrais te dire bon signe sa donc sa serait fait, parce que sinon, faut que tu resignes parce que le gars demande plus ou faut tu essayes de t'arranger pour que le joueur veule resigner | |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Agent des joueurs Dim 26 Juil 2009 - 18:35 | |
| va voir comment je fonctionne pour mes signature dans contra si tout le monde marche de cette facon je crois que ca regle le probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent des joueurs Lun 27 Juil 2009 - 7:04 | |
| j'ai écrit oui avant de voir qu'un autre DG aura les saves en ces mains et pourra faire les changements qu'il veut, c'est pour rien qu'on a seul simulateur. Par contre, je suis d'accord que quelqu'un puisse mettre un frein pour éviter des offre comme a Tjelqvist 7.5M par an. Ls ganets pour donner un meilleru format pour faire sauver du temps a c'est mon opinion + 1 non -1 oui |
|
| |
DG JETS Pro
| Sujet: Re: Agent des joueurs Lun 27 Juil 2009 - 19:59 | |
| C'est juste que sa serait plus fun, yen a qui veulent s'impliquer... je pense à ou PHO | |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Agent des joueurs Mar 28 Juil 2009 - 0:40 | |
| C'est surtout que..là..on se retrouvera sans aucun UFA si ça continue..c'est quand même une période importante dans une saison, le marché des UFAs. C'est un peu trop facile de re-signer un joueur qu'on possède déjà..Au pire..si vous ne voulez pas créer un poste d'agent de joueur par peur que quelqu'un ''trafic'' la game..peut-être quelqu'un qui, selon des consignes claires..devrait classer les joueurs UFA à venir selon 3 cotes: Les vedettes..qui ne resteront avec une équipe que si elle aspire à la Coupe Stanley. Les très bons joueurs..qui ne s'aligneront qu'avec une équipe aspirante aux séries éliminatoires..Et tous les autres..qui resteront avec leur équipe ou prendront la meilleure offre disponible de nimporte quelle autre équipe.. Ça demanderait moins de travail je crois..et ça ferait en sorte que des équipes doivent ''forcer'' un peu plus pour demeurer compétitives..surtout si elles ont des vedettes dans leur équipe et qu'elles veulent les conserver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agent des joueurs Mar 28 Juil 2009 - 7:39 | |
| - Dg Kings Tavares a écrit:
- C'est juste que sa serait plus fun, yen a qui veulent s'impliquer... je pense à ou PHO
Je comprends et je crois qu'on finir par arrivé a quelque chose de bien mais ca doit etre presenté autrement. : as-tu deja entendu: "Trop c'est comme pas assez" - Slack un peu. |
|
| |
DG Pheonix Midget AAA
Nombre de messages : 581 Age : 42 Localisation : Ste-Claire de Bellechasse Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Agent des joueurs Mar 28 Juil 2009 - 8:14 | |
| Moi je pense pas ce qui faut faire comme dit pour les UFA.Moi je rebatie mon équipe avec de bon jeune comme Hedman,Cowen,Myers.Shenn,Montoya et Radu.Si je les perd comment je ferais pour devenir compétitif je veux pas passé ma vie dans la cave non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agent des joueurs | |
| |
|
| |
| Agent des joueurs | |
|