DgCoLoRaDo2010 Junior Majeur
Nombre de messages : 1422 Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Rumeurs sur Tanguay, Heatley, Satan, Moore et Bonk Mer 22 Juil 2009 - 12:16 | |
| Alex Tanguay avec le Lightning ? Dany Heatley à San Jose ? Miroslav Satan avec les Islanders ? Dominic Moore intéresse-t-il les Maple Leafs ?
Erik Erlendsson du Tampa Tribune rapporte que le Lightning serait intéressé à signer Alex Tanguay, mais pas au prix qu'il demanderait (5M$ par saison). Le journaliste pense plutôt que l'attaquant devrait signer pour un montant moindre, connaître une bonne saison, ce qui ferait augmenter sa valeur en prévision du marché des joueurs autonomes de l'année prochaine. Jouer avec Vincent Lecavalier et Vaclav Prospal aiderait surement sa cause.
Le directeur général des Sharks refuse de mentionner le nom de Dany Heatley, mais selon le Toronto Star, il ne faudrait pas se laisser berner par ce silence, car les Sharks demeurent une destination possible pour l'attaquant vedette. Il faut seulement qu'il trouve le moyen de libérer un peu d'argent.
L'attaquant tchèque Miroslav Satan pourrait de nouveau se retrouver avec les Islanders de New York. Selon ce que rapporte RDS.ca, il y aurait actuellement des discussions entre les deux parties et les Islanders seraient intéressés à signer le joueur autonome.
Par ailleurs, selon Chris Botta, un journaliste indépendant qui couvre les Islanders de New York, l'équipe serait à la recherche d'un "goon".
Brian Burke, le directeur général des Maple Leafs a déclaré au Toronto Sun que l'attaquant Dominic Moore ne figurait plus dans les plans de l'équipe. Moore qui est actuellement sans contrat, avait été échangé en mars dernier aux Sabres de Buffalo. Le poste qu'il aurait pu occuper au sein de l'alignement des Leafs a été comblé par la signature du joueur de centre suédois Rickard Wallin.
Tel que mentionné le 16 juillet dernier sur le compte Twitter RDT hockey, l'ancien attaquant du Canadien Radek Bonk aurait signé un contrat avec le Lokomotiv de Yaroslav dans la KHL. L'information provenait d'un site de nouvelle russe (Rian.ru), mais il n'y a toujours pas de confirmation de ce coté de l'océan. | |
|