MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Information Ottawa Mer 22 Juil 2009 - 7:46 | |
| Jason Spezza Andrej Meszaros Alexander Semin n'y pensez même pas. Je reçois plusieurs offres pour ces joueurs, c'est non d'entrée Je l'ai dit et redit, ils ne sont pas à échanger (surtout pas pour les vieux croutons que vous me proposez ) A partir de maintenant, je ne réponds même pas à ces offres là, à moins vraiment qu'il y ait une vedette en question, tout ce qui a des picks, des prospects, vous vous les gardez Je mettrai plus tard qui est disponible dans mon équipe. Merci de votre compréhension. | |
|
DG Pheonix Midget AAA
Nombre de messages : 581 Age : 42 Localisation : Ste-Claire de Bellechasse Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Information Ottawa Mer 22 Juil 2009 - 7:57 | |
| Tu dit ca comme si t'étais faché que le monde s'intéresse à tes joueurs.Tu devrais être content ca prouve que la ligue est active et que le monde participe. | |
|
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Information Ottawa Mer 22 Juil 2009 - 8:19 | |
| Le monde ne s'intéresse pas à "mes joueurs" mais à "mes joueurs que je ne veux pas échanger" Et je suis pas fâché, je dis juste que ces joueurs ne sont pas à échanger, comme ça vous ne perdez pas du temps à faire des offres qui ont si peu de chances d'êtres acceptées. Vous pouvez toujours les proposer, mais c'était juste une sorte d'"avertissement" quant à la probabilité que vous n'ayez pas de réponse, ce qui signifierait que je refuse. Désolé si ça avait l'air agressif. | |
|
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Information Ottawa Mer 22 Juil 2009 - 10:44 | |
| Ha je te comprends..c'est un peu comme les DGs qui veulent avoir Ladislav Smid contre Colaiacovo (exemple fictif) et une douzaine de bâtons..C'est bien de faire des offres et d'être actif..Mais pour quelconque joueur que ce soit..si vous offrez un beau petit rien contre une vedette..Ça ne passera jamais. Pas que ça dérange au DG de vous dire non ou que ça le fâche..juste que ceux qui font une offre non-intéressante assurée perdent beaucoup de temps à en faire une pour se faire dire non assurément | |
|
DG JETS Pro
Nombre de messages : 2544 Age : 34 Localisation : Every where Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Information Ottawa Mer 22 Juil 2009 - 18:58 | |
| yen aura toujours des offres de même | |
|
| Sujet: Re: Information Ottawa Jeu 23 Juil 2009 - 13:18 | |
| Mouais, mais quand on m'offre Semin + Spezza + Meszaros contre 2 vieux qui prennent leur retraite + une craquée de prospects inconnus, je reste sceptique Alors j'avertis juste que ça sera très dur à les avoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information Ottawa | |
| |
|