| Qui va gagner la Coupe? (LNHS) | |
|
+3Dg Canucks JonathanBouchard MrWeber 7 participants |
Qui va gagner? | Toronto Maple Leafs | | 21% | [ 3 ] | Tampa Bay Lightning | | 21% | [ 3 ] | Anaheim Mighty Ducks | | 21% | [ 3 ] | Vancouver Canucks | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Qui va gagner la Coupe? (LNHS) Sam 18 Juil 2009 - 15:04 | |
| Je pense que ça va être serré... Mais je penche pour Vancouver. Ils sont très bien partis dans leur série contre Anaheim alors que Tampa Bay et Toronto sont surement partis dans une série disputée... Je sais pas qui en ressortira vainqueur, mais l'attaque de Tampa est impressionante. Donc finalement, à peu de choses, je dirais Vancouver. | |
|
| |
JonathanBouchard Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 8503 Age : 40 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe? (LNHS) Sam 18 Juil 2009 - 15:07 | |
| Haha..je vais tout de même voter pour mon équipe J'ai réussi mon 1er objectif..gagner un des 2 matches à l'étranger..Si je gagne les 2 matches à Toronto..j'aime bien mes chances de me rendre en finale | |
|
| |
Dg Canucks Junior Majeur
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe? (LNHS) Sam 18 Juil 2009 - 15:24 | |
| En effet sa va être très serré, Ma série contre Anaheim n'est pas terminé, mais je crois pouvoir obtenir vengence sur ma défaite en 5 matchs en première ronde l'an passé hey hey je suis déjà très fier de mon équipe | |
|
| |
DgNJ Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 4150 Age : 43 Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe? (LNHS) Sam 18 Juil 2009 - 18:07 | |
| la coup reste dans lest je croiyais me rende unpeu plus loin mais toronto a bousier mes plant et celuis ci a eu une tres belle saison il est mon favorie bonne chance | |
|
| |
MontrealCanadiens Au temple de la Renommée
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe? (LNHS) Sam 18 Juil 2009 - 20:35 | |
| Pas mal égale Je supporte | |
|
| |
Lightning de Tampa Bay Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 6213 Age : 32 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe? (LNHS) Dim 19 Juil 2009 - 1:15 | |
| merci , j'ai aussi voté pour moi, je crois que mon attaque va faire bien mal à Toronto dans les prochains matchs, c'est pas pour rien que j'ai quelque chose comme 4 marqueurs de plus de 8 buts | |
|
| |
dg. calgary
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe? (LNHS) Dim 19 Juil 2009 - 8:38 | |
| j aimerais que la coupe revienne dans l ouest bonne chance a VANet au ca ne sera pas facille de tres bonne equipe en liste merci bonne chance a toute les equipes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va gagner la Coupe? (LNHS) | |
| |
|
| |
| Qui va gagner la Coupe? (LNHS) | |
|