LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay (demandes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Tampa Bay (demandes) Empty
MessageSujet: Tampa Bay (demandes)   Tampa Bay (demandes) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:57

Premierement, jai vu que je n'avais pas de Head Coach donc:

Signe moi Alexandr Zerbajev (Staff UFA) et met le Head Coach dans le Pro
Signe Theodore Dumas (il est scout normalement) et met le ass coach
Signe moi Gerard Busque et laisse le dans le pro

P.S. Si tu n'arrive pas les staff classe les par RE (rehabilitation) pis ils vont etre en haut de la liste normalement

FARM: Bobby Jay le mettre Head Coach
Clck Leach le mettre ass coach

-Dans les options du jeu, met CPU controlled Training comme sa les joueurs vont développer de l'endurance et cela va prévenir les blessure et cela va aider les jeunes joueurs a mieux se développer

MON TRAINING:
Pro

REST: Gerard Busque
ATTACK: Theodore Dumas
DEFENSE: Théodore
GOALIE: Théodore
PHYSIC: Gerard Busque
PP: Alexandr Zerbajev
SH: Zerbajev
GENERAL: Zerbajev

et met dans les pourcentage en bas a droite
30
30
40

FARM

pour le farm fait l'équivalent pour les coach a leur positiondans le training mais ne touche pas au pourcentage en bas a droite

Ensuite..
Jai vu que mes joueurs narretait pas detre frustré dans NEWS donc jaimerais que tu change le statu de tout mes joueurs qui sont classé Minor leaguer et mettre soit core player, regular ou Franchise (tout dépendant de loverall et de ton jugement je te fait confiance)

pour aller voir le statu, tu na q'au faire un double clic sur le nom du joeurs dans ma liste de joueur et changer son statu dans la barre en haut
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Tampa Bay (demandes) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay (demandes)   Tampa Bay (demandes) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Tampa Bay (demandes) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay (demandes)   Tampa Bay (demandes) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:12

Mais dans à peu près 1 heure,je pars de chez nous et je ne crois pas revenir avant 2 semaines
Aussi,j'ai déjà mis le fichier saves sur lnhs2009@hotmail.com et je ne veux pas en refaire un seulement pour cela.
Debors,je crois que Ottawa revient samedi,donc il n'y aura surement aucune simulation avant samedi alors on pourra faire des demandes avant les prochaines simulations

P.S. C'est quoi un core player ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Tampa Bay (demandes) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay (demandes)   Tampa Bay (demandes) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:39

ya 4 status pour un joueur en haut de 23 ans, il y a Core player (joueur clé), Franchise player, Regular player et Minor league player

et normalement les joueurs se plaigne lorsqu'ils ont un statu comme regular ou minor parce qu'ils disent qu'ils pensent etre meileur, alors leur moral baisse, c'est pourquoi je veux que le statu de mes joueurs soit changé
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Tampa Bay (demandes) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay (demandes)   Tampa Bay (demandes) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:39

ya 4 status pour un joueur en haut de 23 ans, il y a Core player (joueur clé), Franchise player, Regular player et Minor league player

et normalement les joueurs se plaigne lorsqu'ils ont un statu comme regular ou minor parce qu'ils disent qu'ils pensent etre meileur, alors leur moral baisse, c'est pourquoi je veux que le statu de mes joueurs soit changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay (demandes) Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay (demandes)   Tampa Bay (demandes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay (demandes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos demandes
» Demandes au simulateur
» Tampa bay
» Tampa bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives des demandes au simulateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser