price fans
| Sujet: price fans Mer 24 Juin 2009 - 17:36 | |
| Bon et bien j'ai vu qu'il n'y avait pas de formulaire d'inscription, Alors j'ai decidé de me présenter par moi même pour mieux me connaitre ! Mon nom est Samuel Gagnon,j'ai 16 ans, j'ai fait jusqu'à aujourd'hui une 20aine de ligues simulé, je suis un vétéran des ligues, j'ai été plusieurs fois fondateur de ligue, et je ne m'interesse presque plus a la création de ligues, ce qui m'intéresse dès maintenant, c'est de participer a une ligue avec une formation a chier ! et la reconstruire. Je connais super bien mon hockey, je suis capable de m'occuper d'une formation, et cela même si elle est pas bonne, je vais m'arranger pour qu'elle soit bonne. Je désire n'importe quelle formation, juste une précision, pas S.V.P, je les ait a mourir. Voici ce petit résumer réaliser par Samuel Gagnon | |
|
DG Blues Pro
Nombre de messages : 2585 Age : 29 Localisation : St-Louis Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: price fans Mer 24 Juin 2009 - 17:39 | |
| Floride sont libres.Si tu te manifeste,tu les as !!! | |
|
DgFlorida Midget AAA
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: price fans Mer 24 Juin 2009 - 17:40 | |
| heumm ya une place fait pour sa c,est a dire dans inscription et postuler pour un poste
lole :0 dsl | |
|
price fans
| Sujet: Re: price fans Mer 24 Juin 2009 - 18:15 | |
| ahhhhh ok ben moi dans ma tête un poste c'est journaliste ou graphiste ou confirmateur transaction etc..... | |
|