LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 enchère SanJose /// Brian Boucher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DgPanthers
Midget Espoir
Midget Espoir
DgPanthers


Nombre de messages : 197
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2009

enchère SanJose /// Brian Boucher Empty
MessageSujet: enchère SanJose /// Brian Boucher   enchère SanJose /// Brian Boucher EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:22

Comment ça que SanJose prend l'offre de St-Louis alors que ce dernier à fait son offre
PLUS tard que l'heure limite de 20h09 ???
En plus dans le topic de confirmation que Boston avait fait, San Jose déclare que personne lui a dit que St-Louis a offert trop tard... c à toi d'être honnête avec ça buddy, c pas à personne de te dire oui ou non ou peut-être ( voir point no 3 et 5 du règlement ci-bas)
pas d'offense mais je déteste les "crosses".

offre de St-Louis

Sujet: Re: Brian Boucher --- 20 mai 2009 h Hier à 20:41

--------------------------------------------------------------------------------

+

-Mika Noronen G 30 1500000 2 68 69 63 66 68 72 73 72 74 66 55 67 66 68 71


Sujet: REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument Jeu 12 Fév - 17:51

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-Premier point : Qui peut-on mettre aux enchères?

1.1 N'importe quel joueur (pro, farm ou prospects) peut être mis aux enchères, à moins que ce joueur soit blessé pour une période de 2 semaines ou plus.
1.2 Un DG ne peut avoir qu'une seule enchère à la fois.

Deuxième point : Quelles sont les règles à respecter?

1. Un joueur mis aux enchères ne peut pas être retiré, la mise aux enchères est définitive.
2. Un joueurs mis aux enchères est le seul joueur de l'équipe à pouvoir être échangé. Aucun cumul dans l'équipe du joueur mis aux enchères.
3. Une enchère dure 5 jours complets à partir du moment où le joueur est mis aux enchères.
4. Chaque Dg qui met un joueur aux enchères doit, dès qu'il en a la possibilité, dire quelle offre lui plait le plus. Il peut faire ça sous forme de classement des offres, ou simplement en disant quelle est l'offre qu'il garde au moment voulu.
5. Une fois le temps écoulé, le DG choisit l'offre qu'il aime le mieux et va écrire l'enchère dans Confirmation des transactions. Une enchère n'est pas soumise à l'accord des juges, elle est automatiquement confirmée, sauf cas extrême ou une enchère serait jugée vraiment trop inégale.6 - Nouveauté - Vous ne pouvez pas directement mettre un joueur aux enchères, vous devrez le soumettre dans le sujet spécialement créé et c'est moi qui approuverai vos demandes en mettant un joueur aux enchères, je définirai par la même occasion la date de fin. Je veillerai au bon fonctionnement de l'enchère.
_________________
DgOttawa
Revenir en haut Aller en bas
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

enchère SanJose /// Brian Boucher Empty
MessageSujet: Re: enchère SanJose /// Brian Boucher   enchère SanJose /// Brian Boucher EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:40

DgPanthers a écrit:
Comment ça que SanJose prend l'offre de St-Louis alors que ce dernier à fait son offre
PLUS tard que l'heure limite de 20h09 ???
En plus dans le topic de confirmation que Boston avait fait, San Jose déclare que personne lui a dit que St-Louis a offert trop tard... c à toi d'être honnête avec ça buddy, c pas à personne de te dire oui ou non ou peut-être ( voir point no 3 et 5 du règlement ci-bas)
pas d'offense mais je déteste les "crosses".

offre de St-Louis

Sujet: Re: Brian Boucher --- 20 mai 2009 h Hier à 20:41

--------------------------------------------------------------------------------

+

-Mika Noronen G 30 1500000 2 68 69 63 66 68 72 73 72 74 66 55 67 66 68 71


Sujet: REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument Jeu 12 Fév - 17:51

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-Premier point : Qui peut-on mettre aux enchères?

1.1 N'importe quel joueur (pro, farm ou prospects) peut être mis aux enchères, à moins que ce joueur soit blessé pour une période de 2 semaines ou plus.
1.2 Un DG ne peut avoir qu'une seule enchère à la fois.

Deuxième point : Quelles sont les règles à respecter?

1. Un joueur mis aux enchères ne peut pas être retiré, la mise aux enchères est définitive.
2. Un joueurs mis aux enchères est le seul joueur de l'équipe à pouvoir être échangé. Aucun cumul dans l'équipe du joueur mis aux enchères.
3. Une enchère dure 5 jours complets à partir du moment où le joueur est mis aux enchères.
4. Chaque Dg qui met un joueur aux enchères doit, dès qu'il en a la possibilité, dire quelle offre lui plait le plus. Il peut faire ça sous forme de classement des offres, ou simplement en disant quelle est l'offre qu'il garde au moment voulu.
5. Une fois le temps écoulé, le DG choisit l'offre qu'il aime le mieux et va écrire l'enchère dans Confirmation des transactions. Une enchère n'est pas soumise à l'accord des juges, elle est automatiquement confirmée, sauf cas extrême ou une enchère serait jugée vraiment trop inégale.6 - Nouveauté - Vous ne pouvez pas directement mettre un joueur aux enchères, vous devrez le soumettre dans le sujet spécialement créé et c'est moi qui approuverai vos demandes en mettant un joueur aux enchères, je définirai par la même occasion la date de fin. Je veillerai au bon fonctionnement de l'enchère.
_________________
DgOttawa

qui a dit que setait 20 09H l'enchere a commencer 20:41 comment tu veux la fairefinir a un 09 si tu peut me l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
DgPanthers
Midget Espoir
Midget Espoir
DgPanthers


Nombre de messages : 197
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2009

enchère SanJose /// Brian Boucher Empty
MessageSujet: Re: enchère SanJose /// Brian Boucher   enchère SanJose /// Brian Boucher EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:55

DgNJ
Pro



Voici ce que enchère SanJose /// Brian Boucher 392350 (qui s'occupe des enchères) a écrit dans le topic de l'enchère.
et si tu regarde bien(partie en rouge), l'année (2009) n'est JAMAIS écrit, c clair que c l'heure et qu'il n'a pas mis le "h" à la bonne place... cmon là

Nombre de messages: 2566
Age: 28
Localisation: Qc
Réputation: -1
Date d'inscription: 16/02/2007

Sujet: Re: Brian Boucher ---20 mai 2009 h Hier à 19:07

--------------------------------------------------------------------------------

20 09 h
_________________
https://lnhs.niceboard.com/bureau-new-jersey-f42/
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

enchère SanJose /// Brian Boucher Empty
MessageSujet: Re: enchère SanJose /// Brian Boucher   enchère SanJose /// Brian Boucher EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:37

je trouvais ca commique 2009

mais je ne pancais jamais meler le monde de cette facon

je vais faire attention a lavenuir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchère SanJose /// Brian Boucher Empty
MessageSujet: Re: enchère SanJose /// Brian Boucher   enchère SanJose /// Brian Boucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enchère SanJose /// Brian Boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Boucher G 28 2300000 1 79 79 79 79 79 79 79 63 78 79
» Guy Boucher interesser par MTL
» Philippe Boucher+Josef Vasicek+1re ronde vs defenseur+lw
» Brian Lee D 35 8500000 1 96 99 63 79 78 98 69 66 75 99 72 78 86 85 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser