Nombre de messages : 581 Age : 42 Localisation : Ste-Claire de Bellechasse Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Alignement Pheonix saison 8 Dim 10 Mai 2009 - 16:55
Jochen Hecht - Mike Richards - Alexander Radulov Konstantin Glazachev - Jason Arnott -Viktor Tikhonov Mikkel Boedker - Brayden Shenn - Dainius Zubrus Jay Pandolfo -Alex Bourret - Mike Greir
Def
Marc Staal - Victor Hedman Derek Morris - Tyler Myers Darius Kasparatis - Jared Cowen
PP1
Jochen Hecht - Mike Richards - Alexander Radulov Derek Morris - Victor Hedman
PP2
Konstantin Glazachev - Jason Arnott -Viktor Tikhonov Darius Kasparatis - Marc Staal
SH1
Jay Pandolfo - Jason Arnott Marc Staal - Tyler Myers
SH2
Jochen Hecht - Mike Richards Jared Cowen - Derek Morris
Gardiens
Al Montoya Pekka Rinne
Dernière édition par DG Pheonix le Mer 10 Juin 2009 - 10:23, édité 6 fois
DG Pheonix Midget AAA
Nombre de messages : 581 Age : 42 Localisation : Ste-Claire de Bellechasse Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Lun 18 Mai 2009 - 15:32
A jour
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Mer 20 Mai 2009 - 15:55
Je remonte Kasparatis et descent Tallinder dans le farm.J'ai descendu Dubinkky sur le 3 e et remonté Arnott sur la 2.Et je vais mettre Rinne pour la prochaine partie.revanir avec Montoya après.
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Ven 29 Mai 2009 - 18:44
Changement je met Reibero sur la 3 et envoie Dubinsky dans les mineurs et le remplace par Alex Bourret
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Dim 31 Mai 2009 - 19:44
Changement dans les buts.Rinne la prochaine partie et revenir avec Montoya.Faut que j'y donne un peux de repos pauvre petit.
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Lun 1 Juin 2009 - 10:18
Darling rendu # 1 dans mon farm et #2 Joel Gistedt
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Mar 2 Juin 2009 - 15:34
Alignement à jour.
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Mer 10 Juin 2009 - 10:23
Changement j'ai mit Shenn à la place de Reibero que je scratch.
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Jeu 11 Juin 2009 - 9:38
Je sait pas ce que Murray fait dans mon alignement mais je l'ai trader à ca fait un bout de ca.J'ai tu un bléssé par ce que je l'ai pas vu dans la liste.Si Konstantin Glazachev yé pas bléssé le remettre sur son trio svp.Mettre Rinne la prochaine partie et revenir avec Montoya après.
MrWeber Au temple de la Renommée
Nombre de messages : 11381 Age : 34 Localisation : Vevey, Suisse Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Jeu 11 Juin 2009 - 14:16
Radulov est day to day galazatchev est de retour
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Lun 15 Juin 2009 - 9:44
SVP remettre Montoya dans les butsssssss
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Lun 15 Juin 2009 - 15:27
Mettre Shenn à la place de Riebero au centre de la 3 e ligne.
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Jeu 18 Juin 2009 - 17:02
Jochen Hecht - Mike Richards - Alexander Radulov Konstantin Glazachev - Jason Arnott -Viktor Tikhonov Mikkel Boedker - Brayden Shenn - Dainius Zubrus Jay Pandolfo -Alex Bourret - Mike Greir
Def
Marc Staal - Victor Hedman Derek Morris - Tyler Myers Darius Kasparatis - Jared Cowen
PP1
PP2
Konstantin Glazachev - Jason Arnott -Viktor Tikhonov Darius Kasparatis - Marc Staal
SH1
SH2
Gardiens
Al Montoya Pekka Rinne
P.S: SVP Mettre mes linges à jour parce que ca ne correspond pas au temps de glace de certaine des gars
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Sam 27 Juin 2009 - 9:45
Jochen Hecht - Mike Richards - Alexander Radulov Konstantin Glazachev - Jason Arnott -Viktor Tikhonov Mikkel Boedker - Brayden Shenn - Ian Lapérrière Jay Pandolfo -Alex Bourret - Mike Greir
Def
PP1
PP2
SH1
SH2
Gardiens
Al Montoya Pekka Rinne
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Dim 28 Juin 2009 - 17:40
Voici l'alignement avec les nouveaux venus.
Ladislav Nagy - Mike Richards - Alexander Radulov Jochen Hecht - Jason Arnott - Trent Hunter Konstantin Glazachev - Brayden Shenn - Kris Chucko Jay Pandolfo -Alex Bourret - Mike Greir
Def
Derek Morris - Victor Hedman Jared Cowen - Tyler Myers Darius Kasparatis - Kurt Sauer
PP1
Ladislav Nagy - Mike Richards - Trent Hunter Derek Morris - Victor Hedman
PP2
Jochen Hecht - Jason Arnott - Alexander Radulov Jared Cowen - Tyler Myers
SH1
Jay Pandolfo - Jason Arnott Derek Morris - Victor Hedman
SH2
Jochen Hecht - Mike Richards Jared Cowen - Tyler Myers
Gardiens
Al Montoya Pekka Rinne
Dernière édition par DG Pheonix le Jeu 2 Juil 2009 - 10:41, édité 2 fois
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Jeu 2 Juil 2009 - 10:20
Thikonov est bléssé je met Kris Chucko pour le remplacé sur ma 3.
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Jeu 2 Juil 2009 - 10:40
Je descend Tallinder et le remplace par Kurt Suer.Tallinder a trops baissé dans le dernier update.
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Jeu 2 Juil 2009 - 10:41
Ladislav Nagy - Mike Richards - Alexander Radulov Jochen Hecht - Jason Arnott - Trent Hunter Konstantin Glazachev - Brayden Shenn - Kris Chucko Jay Pandolfo -Alex Bourret - Mike Greir
Def
Derek Morris - Victor Hedman Jared Cowen - Tyler Myers Darius Kasparatis - Kurt Sauer
PP1
Ladislav Nagy - Mike Richards - Trent Hunter Derek Morris - Victor Hedman
PP2
Jochen Hecht - Jason Arnott - Alexander Radulov Jared Cowen - Tyler Myers
SH1
SH2
Jochen Hecht - Mike Richards Jared Cowen - Tyler Myers
Gardiens
Al Montoya Pekka Rinne
DG Pheonix Midget AAA
Sujet: Re: Alignement Pheonix saison 8 Dim 5 Juil 2009 - 18:01
Changement à l'alignement
Ladislav Nagy - Jason Arnott - Alexander Radulov Jochen Hecht - Kyle Wellwood - Trent Hunter Konstantin Glazachev - Brayden Shenn - Kris Chucko Jay Pandolfo -Alex Bourret - Mike Greir
Def
PP1
Ladislav Nagy - Jason Arnott - Trent Hunter Derek Morris - Victor Hedman
PP2
Jochen Hecht - Kyle Wellwood - Alexander Radulov Jared Cowen - Tyler Myers
SH1
SH2
Jochen Hecht - Brayden Shenn Jared Cowen - Tyler Myers