LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Faits Saillants - 1 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Faits Saillants - 1 Avril   Mar 14 Avr 2009 - 16:37

Rapport dans l'Est:

Ça y est les Bruins de Boston et les Capitals de Washington sont officiellement éléminé de la course aux séries. Les Caps malgré leurs efforts 2 victoires en 3 matchs et une nule. Se fut insufisant pour rester dans la course. De leur coté les Bruins n'on pas aider leur cause en gagnant seulement 1 de leur 3 matchs. La seule équipe qui peu encore espérer est les Hurricanes de la Caroline qui sont actuellement en 9ieme position avec un match en main sur le Lightning. Ils ont bien fait durant les temps qui court avec un match nule contre et une victoire contre les Caps et une victoire contre les Sénateurs. Le Lightning de Tampa Bay n'aura pas le droit à l'erreur lors de ses prochains matchs malgré qu'ils ont remporté 2 de leur 3 derniers matchs. Pittsburgh eux semblent vouloir faire les séries avec acharnement. Ils ont une fiche parfaite lors de leurs dernières rancontes. Tous les autres équipes sont qualifiés et se battent pour la meilleur position possible pour commencer les séries à la maison.

Passont à l'Ouest

Là encore une fois, la bagarre pour la 8ieme place fait rage. Les Canucks de Vancouver trainnent de la patte par 2 petit points sur les Hawks et Les king qui sont méconnaisables.
Vancouver on eu une fiche d'une victoire une nulle et une défaite. Chicago on eu seulement une défaite et récolter 2 victoires. Los Angeles ont montrer la même fiche que les Canucks 1 victoire 1 défaite 1 nulle. Quant au Sharks de San Jose leur place devrait être confirmé avec 1 match en main sur les Canucks, les Kings et les Hawks à moins d'un désastre total à la fin. Plus haut au classement, les Prédateurs de Nashville sont enfin confirmé pour participer aux séries. Ils ont seulement échapé une ranconte fasse aux Oilers qui sont vraiment violent si on peu se le permette des bagarres ont encore éclatées et des inconduites de partie ont été donné. Aux totales 6 inconduite de parties et 5 bagarres. Même les gardiens de buts en s'ont venue au coup ! En haut de classement c'est une bagarre pour la première place entre les Flames de Calgary et Les Ducks d'Anaheim qui sont à égalité parfaite. Les Flames ont perdu leur 2 derniers matchs et les Ducks ont gagné tous leurs matchs. Les Ducks sont sur une meilleur lancé et sont favoris.

En Globale:

Les Flames, Les Ducks, les Sénateurs et les Devils sont dans la course a l'optention du trophé du Président remit à la meilleur équipe la Ligue Nationale (Le plus de point au classement générale). Cette course est très serrer on le sera qu'a la fin qui le gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faits Saillants - 1 Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude
» Premier Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: La ligue :: LNHS News :: Partie de Dg Canucks-
Sauter vers: