LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Partagez

Interview avec Ottawa a ne pas manqué

AuteurMessage
dgCarolina
Midget AAA
Midget AAA
dgCarolina

Interview avec Ottawa a ne pas manqué Empty
MessageSujet: Interview avec Ottawa a ne pas manqué   Interview avec Ottawa a ne pas manqué EmptyVen 10 Avr 2009 - 2:01

Bonjour, DgOttawa sa va bien?
ça va bien merci

Parlons un peu ligue en commençant.
Est-ce dur de diriger la ligue?

Ca dépend. Il y a des choses pas très intéressantes à faire (signatures, roster updates...) mais dans l'ensemble j'aime bien faire ça. Et quand la ligue est active comme en ce moment, ça me motive a continuer.

Êtes-vous satisfait de la ligue présentement?

Ouais je trouve que tous les dgs sont actifs et la ligue est complète. Elle dure depuis 2 ans, 7 saisons... tout est parfait.

Croyez-vous que cette ligue va durer encore longtemps?

Si les Dg continuent à être actifs comme en ce moment et si on a plus de gros problèmes de simulateur comme on en a eu ces derniers temps, je pense que oui.

Aimez-vous sa jouer le rôle de simulateur et est-ce compliqué de jouer ce rôle ?

Au début oui ça a été dur de m'adapter mais maintenant je maîtrise pas mal le simulateur et j'arrive a repondre a presque toutes les demandes. En tout cas j'espère que ce que je fais pour la ligue est suffisant Wink Mais c'est vrai que parfois c'est assez long et j'avoue avoir eu peu de temps pour negocier des transactions (mais bon, quand mon équipe va sibien, y a pas besoin de tout changer Razz )

Maintenant, parlons un peu de vos performances.

Êtes vous content des performances de votre équipe cette saison?

Oui très content. 2ème place dans l'est, c'est un classement qui me va très bien.

À quoi attribué vous cette belle saison?

Je pense que mes lignes sont equilibrées et que les joueurs sont bien complementaires. J'ai aussi un système d'alternance a 3 gardiens qui fonctionne plutôt bien.

Quel joueur vous surprend le plus, dans votre équipe, cette saison?

Personne en particulier. Je suis très satisfait d'avoir obtenu Niedermayer en défense dans une transaction avec Anaheim. Je pense que c'est mon meilleur joueur cette saison.

De quel joueur êtes-vous déçus cette année?

Je trouve que ma 4ème ligne n'est pas assez productive. Je suis en train de faire jouer des jeunes a leur place pour changer un peu.

Finalement, parlons des séries qui vont s’amorcé très bientôt.

Sentez-vous votre équipe prête à amorcer les séries?

Je dois encore faire quelques choix pour les séries. Je pense aux gardiens, je ne crois pas qu'un système d'alternance fonctionnera et je devrai choisir mon numéro 1. Ca s'annonce dur. Gerber et Auld sont très proches. Aebischer est un peu en retrait mais il a fait 3 matchs sans encaisser de buts. Je dois encore voir leur evolution.

Quelle équipe aimeriez-vous affronté en première ronde des séries?

Toutes les équipes sont redoutables. Peut-être les Islanders contre qui j'ai de bons resultats.

Selon vous quelle équipe pourrait surprendre lors des séries?

Dans l'est, je pense que Interview avec Ottawa a ne pas manqué 352989 et Interview avec Ottawa a ne pas manqué 597994 pourraient créer la surprises contre les 2 favoris ( Interview avec Ottawa a ne pas manqué 392350 et moi meme). Dans l'ouest, je pense que Interview avec Ottawa a ne pas manqué 303533 et LAS sont a surveiller .

Pensez-vous vous rendre jusqu’à la final de la coupe Stanley cette saison et pensez-vous avoir des bonnes chances de la remporté et pourquoi???
Je ne pense pas que je vais gagner. Mon équipe est forte mais je pense que face à des adversaires comme Interview avec Ottawa a ne pas manqué 392350 Interview avec Ottawa a ne pas manqué 39611 il sera difficile de gagner. Si j'arrive en finale, jouer contre Interview avec Ottawa a ne pas manqué 25936 ou Interview avec Ottawa a ne pas manqué 410582 serait un match intéressant mais pas gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS

MessageSujet: Re: Interview avec Ottawa a ne pas manqué   Interview avec Ottawa a ne pas manqué EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:05

T'as raison! Dallas seront dangereux!!!!
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010

MessageSujet: Re: Interview avec Ottawa a ne pas manqué   Interview avec Ottawa a ne pas manqué EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:03

Sam DALLAS a écrit:
T'as raison! Dallas seront dangereux!!!!

Il ta prit a pitié arrete la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview avec Ottawa a ne pas manqué   Interview avec Ottawa a ne pas manqué Empty

Interview avec Ottawa a ne pas manqué
Page 1 sur 1