LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument   Jeu 12 Fév 2009 - 16:51

Premier point : Qui peut-on mettre aux enchères?

1.1 N'importe quel joueur (pro, farm ou prospects) peut être mis aux enchères, à moins que ce joueur soit blessé pour une période de 2 semaines ou plus.
1.2 Un DG ne peut avoir qu'une seule enchère à la fois.

Deuxième point : Quelles sont les règles à respecter?

1. Un joueur mis aux enchères ne peut pas être retiré, la mise aux enchères est définitive.
2. Un joueurs mis aux enchères est le seul joueur de l'équipe à pouvoir être échangé. Aucun cumul dans l'équipe du joueur mis aux enchères.
3. Une enchère dure entre 2 et 3 jours complets à partir du moment où le joueur est mis aux enchères.  
4. Chaque Dg qui met un joueur aux enchères doit, dès qu'il en a la possibilité, dire quelle offre lui plait le plus. Il peut faire ça sous forme de classement des offres, ou simplement en disant quelle est l'offre qu'il garde au moment voulu.
5. Une fois le temps écoulé, le DG choisit l'offre qu'il aime le mieux et va écrire l'enchère dans Confirmation des transactions. Une enchère n'est pas soumise à l'accord des juges, elle est automatiquement confirmée, sauf cas extrême ou une enchère serait jugée vraiment trop inégale.
6 - Nouveauté - Vous ne pouvez pas directement mettre un joueur aux enchères, vous devrez le soumettre dans le sujet spécialement créé et c'est moi qui approuverai vos demandes en mettant un joueur aux enchères, je définirai par la même occasion la date de fin. Je veillerai au bon fonctionnement de l'enchère.

7 - Nouveauté : Si un DG propose une offre dans une enchère, il ne doit pas confirmer une autre transaction impliquant un joueur de son offre avant la fin de l'enchère, sauf si son offre n'est pas en tête du classement.

8 - Nouveauté : Une offre ne peut pas être modifiée après avoir été proposée dans l'enchère. Aucun joueur ne peut être retiré de l'offre avant le classement du DG qui a son joueur aux enchères. Si une offre n'est pas en première position du classement du DG, elle peut être modifiée à souhait ou retirée (même si ce n'est pas vraiment nécessaire vu qu'elle ne gagne pas).

9 - Nouveauté : L'HEURE DE FIN D'ENCHÈRE EST INCLUSIVE...C'est à dire que s'il est écrit ''L'enchère se termine à 20H00'' ... Vous avez jusqu'à 20H00 59 secondes pour faire votre offre. Ceci évitera plusieurs confusions rencontrées ces derniers temps.

10. L'enchère débute dès que le sujet a été créé, pour se terminer 48h ou 72 EXACTEMENT PLUS TARD.

11. Un joueur de 77OV et plus aura une enchère de 72h automatiquement, les autres en bas de cela auront 48h.
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument   Ven 13 Fév 2009 - 17:19

J'aime bien les règlements, ca met les choses au clair. Surtout que dernièrement on a eu quelques difficultés avec les enchères.

Par contre, tu ne parles pas des gens qui soumettent des offres aux enchères mais qui, entre temps, font un ou des échanges incluant les joueurs soumis en enchères.

Si vous êtes d'accord avec le fait qu'on fasse ca, c'est ok, mais si vous ne l'êtes pas, comme moi, il fadrait peut-être le spécifier une fois pour toute dans les règlements.

Je crois qu'on devrait aussi décider si on peut oui ou non changer notre offre lorsqu'on est premier, (ex : qui enlève un joueur 25 minutes avant la fin ??) je suis contre. C'est pas super pour la personne qui propose un joueur.

Bref, c'est bien comme règlement , mais peut être qu'il y aurait encore place à amélioration. Si y'en a qui ont des choses à ajouter, ou si vous êtes d'accord ou pas, hésitez pas.
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument   Ven 13 Fév 2009 - 17:33

- Nouveauté - Vous ne pouvez pas directement mettre un joueur aux enchères, vous devrez le soumettre dans le sujet spécialement créé et c'est moi qui approuverai vos demandes en mettant un joueur aux enchères, je définirai par la même occasion la date de fin. Je veillerai au bon fonctionnement de l'enchère.
ca deverais regler ben des probleme qui survien aux encheres
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument   Ven 13 Fév 2009 - 17:50

Merci Buffalo pour tes suggestions, dans ma tête je me disais qu'il manquait quelque chose dans ces règlements mais je trouvais pas quoi

je vais proposer une suite de règlement et le mettre en sondage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument   Sam 3 Sep 2011 - 20:55

UP!
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument   Jeu 19 Fév 2015 - 22:00

up

Votre Président est à votre service pour toutes questions et services Have fun!

[21:32:14] @ MontrealCanadiens : Ah ouais ta raison javais pas vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument   

REGLEMENT DES ENCHERES - A lire absolument
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1