LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie Photos DgOttawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Galerie Photos DgOttawa Empty
MessageSujet: Galerie Photos DgOttawa   Galerie Photos DgOttawa EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:48

Voila je vous met quelques photos de mon voyage, et en prime quelques photos de paysages de par chez moi Very Happy

D'abord :

BERLIN


Quel temps magnifique !! Razz Les 3 seuls "gratte-ciel" de Berlin (et encore...)
Galerie Photos DgOttawa Berlin10


J'ai pris cette photo en pensant à vous Razz
Galerie Photos DgOttawa Berlin11


Le "symbole" de Berlin. Je vais pas vous faire un cours d'histoire parce que je sais même pas pourquoi elle a été construite haha Razz
Galerie Photos DgOttawa Berlin12

Les Allemands qui essaient de concurrencer le chocolat suisse ! Ils osent faire du chocolat ! Et ils reproduisent leurs monuments en chocolat ! Pittoyable Razz Bon je vous rassure, le chocolat suisse reste meilleur que le leur !
Galerie Photos DgOttawa Berlin13

Le plus grand centre commercial d'Europe. J'ai pas réussi a le prendre en entier en photo, alors dites vous que cette facade, c'est le coté, et que c'est un carré donc je vous laisse vous imaginer pour vous meme. Bon, faut rien acheter la bas, c'est pour les riches Razz
Galerie Photos DgOttawa Berlin14

Une église détruite pendant la 2ème Guerre Mondiale. (vous aurez remarqué que il n'y a jamais eu de soleil de tout mon séjour Razz)
Galerie Photos DgOttawa Berlin15

Un déjeuner typiquement allemand haha Razz Etant donné que y a pas de Dunkin Donut à moins de 200km de chez moi, j'allais pas manquer cette occasion Wink
Galerie Photos DgOttawa Berlin16


J'étais à Berlin pendant le festival du film ! (Même genre que le Festival de Cannes) voila le tapis rouge "vide"... -> voire la photo suivante Very Happy
Galerie Photos DgOttawa Berlin17


Et voila Very Happy On a vu l'arrivée de certains acteurs.. sur cette photo, vous apercevrez peut etre Demi Moore (la noiraude assez petite la), on a aussi vu Ashton Kutcher (les filles dans la foule étaient en délire) et Michelle Pfeiffer (aussi une actrice mais un peu moins connue je crois)... Désolé on voit rien mais on était mal placés Razz
Galerie Photos DgOttawa Berlin18


La Tour de la Télé, construite par les soviétiques qui voulaient montrer à Berlin-Ouest (occident) qu'ils pouvaient aussi faire des trucs "beaux" même si ils sont communistes Razz ces russes...
Galerie Photos DgOttawa Berlin19


Alors ça c'est très moche, je crois que c'est un musée en partie, mais en vrai, quand on l'a devant les yeux, meme si c'est moche, ca impréssione, c'est imposant.
Galerie Photos DgOttawa Berlin20


Voila... le seul truc "moderne" de la ville Razz
Galerie Photos DgOttawa Berlin21



Voila une petite sélection des photos que j'ai prises à Berlin
Déception quand même : je suis une grosse merde en allemand, on a eu des cours d'allemand pendant 8 ans et je suis pas capable de faire une phrase sans faute !! (et c'est frustrant quand tu dis un truc et que la personne en face voit que tu parles pas super bien l'allemand et qu'il te cause en anglais alors que toi tu fais un effort pour parler sa langue Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Galerie Photos DgOttawa Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photos DgOttawa   Galerie Photos DgOttawa EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:01

Allez, je poursuis sur ma lancée, je vous montre quelques photos prises depuis chez moi Razz y en a qui sont assez belles je trouve (sans me vanter Very Happy)

Galerie Photos DgOttawa Berlin22


La maison en face est très vieille mais croyez pas que toutes les maisons sont comme ça en Suisse ! On est un pays moderne mais il reste des vieilles maisons (et moi je vis dans un immeuble assez neuf) (photo prise depuis ma chambre)
Galerie Photos DgOttawa Berlin23

La même photo en hiver
Galerie Photos DgOttawa Berlin24


La "montagne" qui se trouve derrière chez moi. (j'aime cette photo)
Galerie Photos DgOttawa Berlin25



Voila, c'est tout ce que j'ai Razz (j'en avais plus mais tout est parti avec la mort de mon ancien disc dur alors voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Galerie Photos DgOttawa Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photos DgOttawa   Galerie Photos DgOttawa EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:02

fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Galerie Photos DgOttawa Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photos DgOttawa   Galerie Photos DgOttawa EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:55

C'est assez beau dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Galerie Photos DgOttawa Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photos DgOttawa   Galerie Photos DgOttawa EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:00

Repose en Paix ancien disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Photos DgOttawa Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photos DgOttawa   Galerie Photos DgOttawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Photos DgOttawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de DgOttawa
» Annonce DgOttawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser