LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pascal Dupuis à Atlanta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dgcalgary
Midget Espoir
Midget Espoir
dgcalgary


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/01/2007

Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:43

Dupuis Déménage Encore

Pascal Dupuis a été cede aux Thrashers d’Atlanta en par les Rangers de New York en retour d'Alex Bourret et d'un choix de troisième ronde.

Dupuis en sera à une troisième formation cette saison. Avant les Rangers, il a joué pour les Wild du Minnesota.

En 48 parties au Minnesota, il a marqué dix buts et obtenu trois passes. À New York, il n’a disputé que six parties, marquant une fois.

Les réactions sur cette transaction

Gaston Therrien: C’est tout un joueur de hockey. Il a beaucoup de vitesse et il est très explosif. Il va beaucoup aider la troupe de Bob Hartley. Pascal Dupuis aurait certainement pu aider le Canadien de Montréal.

Pascal Dupuis: Je n’aurai pas l’occasion d’affronter le Canadien ce soir. Je ne m’attendais pas du tout à être échangé. J’ai eu l’appel alors que j’étais en train de dormir. Je suis un peu sous le choc en ce moment.

Les Thrashers sont en position de faire les séries éliminatoires. Quand tu joues au hockey, le but est de faire les « playoffs ». En ce moment, je pense que c’est une bonne transaction pour moi. Je n’ai pas parlé à personne dans l’organisation des Thrashers encore. Je veux trouver ma petite niche.

Jacques Demers: Je suis convaincu qu’il sera plus apprécié à Atlanta qu’à New York. Les Thrashers vont chercher des joueurs pour aller loin en séries. Il aura l’opportunité de jouer l’an prochain. New York était une grosse ville. Ce n’est pas facile pour un joueur de hockey de changer d’adresse souvent.

Bob Hartley: Nous n’avons pas encore parlé à Pascal en raison de tous les échanges qui ont eu lieu. Il faut attendre l’approbation de la ligue. Alors qu’il était avec le Wild, nous avions déjà tenté de mettre la main sur lui. On recherchait un joueur avec de la vitesse, surtout en désavantage numérique. Depuis l’arrivée d’Éric Bélanger, ça nous a déjà beaucoup aidé. En ajoutant Pascal Dupuis, nous avons plus de rapidité. Il ajoute beaucoup de profondeur à notre formation. Je pense qu’on pourrait le voir avec Kovalchuk et Tkachuk ainsi que dans certaines missions défensives. J’ai beaucoup de bonnes options maintenant. Si on regarde dans l’Est, surtout avec l’arrivée de Ryan Smyth avec les Islanders, il y a une lutte à 11 équipes. Il va falloir lutter probablement jusqu’au dernier match pour être parmi les huit premières équipes.

source: rds.ca

Éditer Par: Dg Pascal Dupuis à Atlanta 39611
Revenir en haut Aller en bas
dgrangers
Midget AAA
Midget AAA
dgrangers


Nombre de messages : 803
Localisation : st-jakeline-de boniface-sur mer
Date d'inscription : 17/01/2007

Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:07

cest qui le cave qui va se taper tpout cela à lire reveil p-l .............1.2 Longueur des messages : Vous avez le droit de poster des cours messages et non de trop long un journal sa sert à pouvoir le lire et non à rester devant en se disant ca me tante pas pantoute de lire cela . et je sais que je ne respecte pas le reglements . jvca finir par effacer le message inquiète toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:38

Pour qui Tu te Prend!

Si tu veut pas le lire, Lit le pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:38

Pour qui Tu te Prend!

Si tu veut pas le lire, Lit le pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
dgrangers
Midget AAA
Midget AAA
dgrangers


Nombre de messages : 803
Localisation : st-jakeline-de boniface-sur mer
Date d'inscription : 17/01/2007

Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:24

jme prend pour lander stu compris
Revenir en haut Aller en bas
Long_Island
Pro
Pro
Long_Island


Nombre de messages : 2514
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 31/01/2007

Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:27

t bo toé
Revenir en haut Aller en bas
dgrangers
Midget AAA
Midget AAA
dgrangers


Nombre de messages : 803
Localisation : st-jakeline-de boniface-sur mer
Date d'inscription : 17/01/2007

Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:29

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:32

c qui Lander? je vais mettre NHL news dans le blabla pis tout le monde va etre content
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:33

H ein Dequoi Comment sa!

Lander C son SUrnom a Lécole
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
Invité
Invité




Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:34

ouin mais c quelle nom de DG?
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:35

Dg Pascal Dupuis à Atlanta 597994
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
Invité
Invité




Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:37

ok s'cuse je pensais qu'il avait dis "je prends pour lander" mais ya dis "jme" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal Dupuis à Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Pascal Dupuis à Atlanta   Pascal Dupuis à Atlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Dupuis à Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pascal vs kovalev
» Pascal Leclaire
» Boxe : Dawson - Pascal
» atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser