LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Y a tu quelqu'un qui répond pour les contracts?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Pheonix
Midget AAA
Midget AAA
DG Pheonix


Nombre de messages : 581
Age : 41
Localisation : Ste-Claire de Bellechasse
Date d'inscription : 16/12/2008

Y a tu quelqu'un qui répond pour les contracts????? Empty
MessageSujet: Y a tu quelqu'un qui répond pour les contracts?????   Y a tu quelqu'un qui répond pour les contracts????? EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:08

ca fait prèsque 5 jours que j'attend pour savoir si mon joueur va signer.Ca va tu prendre encore ben du temps avant d,avoir une réponse battard.
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Y a tu quelqu'un qui répond pour les contracts????? Empty
MessageSujet: Re: Y a tu quelqu'un qui répond pour les contracts?????   Y a tu quelqu'un qui répond pour les contracts????? EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:42

Alors 2 choses...

1. j'ai dit que les signatures se faisaient à la fin de la saison et que je les faisais pas pendant
2. si tu suivais un peu ce qui se passe sur la ligue, il me semble que j'ai assez clairement dit que mon ordi avait un problème et que je peux plus ouvrir le simulateur et qu'il faut attendre jusqu'a demain si tout va bien.

t'es nouveau sur la ligue alors commence pas a donner des lecons et a parler comme ça... franchement si tous les dgs étaient comme toi je crois que j aurais arreté cette ligue y a longtemps...

alors soit tu te calmes un peu et t'arretes de te plaindre soit tu peux laisser ton equipe a quelqu'un d'autre...

(dsl je suis pas de tres bonne humeur ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a tu quelqu'un qui répond pour les contracts?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour c
» Pour NYI
» 2 pour 1
» Que pour des LW
» Pour WSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser