LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)

Aller en bas 
+116
assem17
DG Detroit Hockeytown
DG TONY
Dg Pittsburg
Matador
sid the kid
dg-tca1
Dg Trasher
le ptit nouveau
simon80
yannickpepin
dg Star
Jimbo__28
DG_WILD_YANNITHIBO
Dg inconito
Dg Predators
samlap
Dg_Dallas
gui
sgrondin98
redwings
Olivier29
• T ί м M
LeGarsOrdinaire
Lensss
guillaume86
El FaRmeR
DG**ISLANDERS**
Dg **Colorado**
Simulateur
DG_?
DG Big Bad Bruins
nadou87318
dg flride
DG VINCE
RideStar
dg rangers
matteo
Dg-Panthers
ChicagoGM
FredArsenault
Dg_Rangers
NYIDG
DgNashoville
dg atlanta
DG Blackhawks
dgmat
Eric_9_
magik09
DgCoLoRaDo2010
Samuel*Capitals*
DG Minnesota
Zeretov
Dg Trashy
Dg.Wings
AtlantaTrashers GM
JonathanBouchard
brass502
DG_Wild
DG*Chicago*
Jimbo_19 DG Hawks
dg. calgary
{CHI}pricefan31{CHI}
DG JETS
*Dg-Calgary*
DgFlorida
marcousdetroit
magicpirate
DG Islanders New York
Flames DG
J
SexyLouis(nashville)
THEBESTDG
dgCarolina
beave
Doughty*8
manu77
D'G[CHI]
bodic(chi)
dg redwings
DG Blues
hugo
Dg-Toronto
dg atlantas
DgNJ
jerome
DgPanthers
marco
dg peureux
DGISLANDERS
DGWILDS
DG-STARS
Sam DALLAS
yutso
pittschill
Frank99
Javier Coolos
paquet79
DG Pheonix
Justin Philadelphie
cecede123(TOR)
dg_marco
alex7306
DG_Buffalo
Wally Weir ( DET )
MontrealCanadiens
@V@L@NCH£ Gµ
Colorado
Jo
*michaud
MrWeber
DgBuffalo
al dg nash
Tony_Coyotes
dglepredateur
Calgary
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calgary
Midget Espoir
Midget Espoir
Calgary


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:50

Rappel du premier message :

J'ai décider de réunir ici toutes les demandes d'inscription ici. Ca libèrera de l'espace et sa sera plus facile de s'y retrouver.

Donc la marche a suivre pour avoir une équipe sera celle-ci:

1-Allez voir quelles sont les équipes sans DG dans la section ''Liste officielle des DG'' dans la section Inscription du forum.

2-Venir ici demander votre équipe.

3- Remplir ce si bien important

Nom
Age
Ville
msn(facultatif)
Est-ce que tu connais quelqu'un sur cette ligue?


Le meilleure impression que vous pouver nous laisser epour votre futur poste de dg serais de au moins suivre la bonne démarche et poster au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yutso




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:49

je prend la floride.merci.
Revenir en haut Aller en bas
cecede123(TOR)

cecede123(TOR)


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2008

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:53

Je suis revenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 5:59

Ok sois actif
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:20

Salut, quelles sont les equipes disponibles?
Et quand commence la saison?
Merci
sam
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Midget Espoir
Midget Espoir
Calgary


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:25

les équipe dispo sont visible a la page d'acceuil du forum. Pour la saison c'est DgOttawa qui pourra te le dire
Revenir en haut Aller en bas
DG-STARS

DG-STARS


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 19/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Stars!   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:40

Salut

j'aimerais prendre les stars! Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 303533

Mon nom est Jason et j'Ai beaucoup d'experience en ligue simulé cela devrait donc être facile de m'adapter! Wink Mon Msn est le jayslebest@hotmail.com

J'espère avoir une réponse rapide car votre ligue à l'air vraiment bien! tongue

Merci beaucoup Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 303533


Dernière édition par jayslebest le Mar 20 Jan 2009 - 17:02, édité 1 fois (Raison : Inscription)
Revenir en haut Aller en bas
DGWILDS

DGWILDS


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Wilds   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:44

Bonjour tout le monde Very Happy

Donc j'aimerais prende possession du Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 952362

voici mon msn:Rioux_hockey@hotmail.com

J'ai de l'expérience dans les ligues simulés
Donc tout va bien pour le déroulement je voit que la new saison commence bientot donc
je ferais mon possible pour me mettre a jour avec tout les autre DG

( la je me fit au équipe libre sur laccueil mais dans roster ya pas toute els équipe qui sont pris(aucun DG?????) répond moi sur les équipe vraiment libres)

Répond moi

RIOUX
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
Midget Espoir
Midget Espoir
DgBuffalo


Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : Buffalo
Date d'inscription : 17/09/2008

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:39

Bonjour à vous deux !!

Jayslebest : C'est noté , tu es bien le dg en essai des Stars de Dallas, si tu voulais
inclure le nom de ton équipe dans ton nom se serait super. Razz

DGWILDS : Oui le Wild est libre, et les équipes qui sont sur l'accueil sont bien libres.
Je me fie quand même à ce que tu viens d''écrire en t'inscrivant comme le dg en essai
du Minnesota

Juste un dernier petit mot pour vous dire de lire les règlements, si c'est pas déja fait,
et d'être actif Razz C'est l'fun que vous soyez la et vous arrivez pile pour le début de la
vrai saison (là on est en pré-saison). Calgary vous mettra modérateur de votre bureau
(dans roster) , si vous voulez le mettre à votre goût. Si vous avez des questions, n'hésitez
pas !
Revenir en haut Aller en bas
DGWILDS

DGWILDS


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:59

Parafit buffalo mon bureau va etre pret ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DGISLANDERS
Midget Espoir
Midget Espoir
DGISLANDERS


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: ISLANDERS!   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:51

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'aimerais m'approprier les Islanders de New York! Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 280314

Sont il encore libre?

J'ai beaucoup d'esxperience en ligue simulé!(ma quatrième)

J'attend une réponse, merci,


DG ISLANDERS! Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 280314
Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 280314
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Midget Espoir
Midget Espoir
Calgary


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:09

welcome abord. Va lire les règles, tu es maintenant en essai!
Revenir en haut Aller en bas
dg peureux




Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:23

Enfin une ligue qui joue au delà de la 1e saison...je veux une équipe afin de faire partie de votre grande ligue...j'ai beaucoup d'expérience de départ...mais les saisons s'arrêtent toujours après la 1e...

Martin
Dg peureux
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Midget Espoir
Midget Espoir
Calgary


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:56

bienvenue, heureux de voir l'engouement soudain pour notre ligue! Tu veux quelle équipe?

Elles sont affiché a la page principale du forum.

Dit nous ton choix et nous confirmerons qu'il sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
dg peureux




Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:20

je prendrais les panthers...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Buffalo
Midget Espoir
Midget Espoir
DG_Buffalo


Nombre de messages : 410
Age : 41
Date d'inscription : 09/12/2008

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:28

Bienvenu au nouveau amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 3:35

Bonjour a vous tous cher DGs!
Finalement, je poserais mon choix sur les Panthers de la Floride. J'ai bien analyse leurs rosters et cela me plait......

Je m'appelle Sam, beaucoup d'experience dans ce genre de ligue, Je suis toujours un DG tres tres actif, le plus souvent possible present sur le forum..plusieurs fois par jours.


Merci a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 3:41

Et mon msn est samcharest@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 8:01

Bonjour tout le monde ! Et bienvenue !

Je dois juste demander une précision aux nouveaux DGs de Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 280314 et Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 303533 si vous êtes frères ou si vous êtes la même personne. Parce que vous avez le même IP. C'est pas que je contrôle à chaque fois mais vous avez le même lieu dans "localisation", le même style d'écriture, la même date de naissance etc... Et comme c'est une équipe par personne je voulais être sur... Vous êtes jumeaux ? Ou bien une seule personne? Razz

Bienvenue aussi aux nouveaux DGs de Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 952362 et Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 93461 Wink

Et Sam, Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 93461 a juste été pris avant toi. Par contre, il reste Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 209240 je crois. (et peut-être Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 303533 ou Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 280314 si il s'avère que c'est la même personne).

Ou alors tu peux attendre qu'une équipe se libère c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
dg peureux




Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:15

Merci...et j'attends que tu nous donnes notre équipe bientôt...ou je peux commencer à travailler avec maintenant...car mon nom n'apparaît pas encore sur le roster de Floride
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:13

Tu es modérateur de ton bureau.

L'équipe est à jour au début de la pré-saison, donc il y a eu très peu de modifications.

Et je remettrai une fois toutes les équipes à jour juste avant de commencer la saison.
Revenir en haut Aller en bas
dg peureux




Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:36

Merci Ottawa...
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:01

Salut! J'aimerais bien Dallas. Sinon, haha, je vais me contenter des restes avec St louis, et les emmener a la Coupe des cette annee!!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
DGISLANDERS
Midget Espoir
Midget Espoir
DGISLANDERS


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: ISLANDERS!   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:28

Salut! C'est moi le DG des Islanders Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 280314


Oui en effet nous sommes frères.

Si cela dérange le DG des Stars peut être renvoyé si il le faut car de toute façon il fait plusieurs ligues en même temps cela ne le dérangera donc pas si il est décconecté!

Par contre DG des Islanders veut resté!

Dit moi si cela pose problème et enlève le DG des Stars si il le faut. Ilo ne veut pas créé de problème dans une ligue aussi bien organisé! Mais de toute façon je n'ai pas fait d'échange avec lui et je n'en ferai pas!


Alors en résumé vous pouvez enlever mon frère de modérateur des Stars mais moi je reste avec les Islanders!

Merci beaucoup, je ne veux pas causer de problème,

DG ISLANDERS Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 280314
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:19

aaaaaaaa ok!

Je prends les Stars debord!!!

Merci a l'avance...

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam DALLAS




Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:50

Il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)   Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kovalchuk pourrait aider un club pour la coupe...
» sujet sur le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser