LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J`aimerais avoir une équipe svp!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiguy

tiguy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Mont-Carmel (Kamouraska)
Date d'inscription : 23/07/2008

J`aimerais avoir une équipe svp!! Empty
MessageSujet: J`aimerais avoir une équipe svp!!   J`aimerais avoir une équipe svp!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:48

Salut, j`ai trouver votre ligue, et je me demandais si il y avait de la place, mais avant j`aimerais voir le rosters de chaque équipe libre, afin de la choisir..pcq j`essaie de le trouver, mais je le trouve pas..et de toute facon je sais pas qui il y a de libre..donc a L`administrateur de me contacter par msn==>guillaumetheriault68@hotmail.com

Merci d`avance
Revenir en haut Aller en bas
tiguy

tiguy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Mont-Carmel (Kamouraska)
Date d'inscription : 23/07/2008

J`aimerais avoir une équipe svp!! Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais avoir une équipe svp!!   J`aimerais avoir une équipe svp!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:51

bon j`ai trouver le roster lol j`avais mal chercher Laughing ..mais j`aimerais quand meme savoir qui est libre..bien vouloir me contacter quand meme..merci
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Midget Espoir
Midget Espoir
Calgary


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

J`aimerais avoir une équipe svp!! Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais avoir une équipe svp!!   J`aimerais avoir une équipe svp!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:00

Pour la partie des roster, c'est a Ottawa de voir, c'est lui le commissaire et le simulateur. Pour le reste, nous sommes en train de voir quels sont les équipes libres. 4 équipe n'ont pas répondu a notre appel donc ceux-ci vont peut etre perdre leur équipe. Cependant nous leur laisseront quelque jours pour nous répondre par e-mail. Donc théoriquement il n'y a pas d'équipe libre, cependant 4 Dg devront nous dire qu'il veulent toujour faire parti de cette ligue. Donc nous t'en redonnons des nouvelles dans les prochain jours. Si tu n'a pas de nouvelles dans une semaine, envoie moi un mp j'ai la mémoire courte Wink

pour répondre a ta question les équipes '' semi-libres'' sont : J`aimerais avoir une équipe svp!! 152841, J`aimerais avoir une équipe svp!! 93461, LAS et J`aimerais avoir une équipe svp!! 394293

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
tiguy

tiguy


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Mont-Carmel (Kamouraska)
Date d'inscription : 23/07/2008

J`aimerais avoir une équipe svp!! Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais avoir une équipe svp!!   J`aimerais avoir une équipe svp!! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:20

pas de problème, j`attendrai de vos nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J`aimerais avoir une équipe svp!! Empty
MessageSujet: Re: J`aimerais avoir une équipe svp!!   J`aimerais avoir une équipe svp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J`aimerais avoir une équipe svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir une equipe
» nouvelle inscription
» MIN va avoir du changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser