LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Price à Montreal, Lapierre à Hamilton

Aller en bas 
+4
DgNashville
DG Panthers
DG Blues
Dg.Wings
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

Price à Montreal, Lapierre à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Price à Montreal, Lapierre à Hamilton   Price à Montreal, Lapierre à Hamilton - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:07

Rappel du premier message :

Price à Montréal, Lapierre à Hamilton

Price à Montreal, Lapierre à Hamilton - Page 2 237751_resize
Carey Price entreprendra la saison à Montréal. (Photo PC) Finalement, Carey Price entreprendra la saison à Montréal. Toutefois, les nouvelles sont moins bonnes pour Maxim Lapierre qui débutera la campagne à Hamilton, tout comme le défenseur Ryan O'Byrne et le gardien Jaroslav Halak.

Les trois joueurs retranchés n'ont pas à être soumis au ballottage avant de se joindre aux Bulldogs.

La décision de garder le jeune Price à titre d'adjoint de Cristobal Huet a suscité de vives discussions. Au bout du compte, Gainey a tranché.

"Dans ce cas, j'ai pris la décision après avoir discuté avec plusieurs membres de l'organisation, a-t-il confié. Les opinions étaient partagées."

L'entraîneur Guy Carbonneau, qui avait exprimé des réticences au début du camp et de nouveau pas plus tard que la semaine dernière à Mont-Tremblant, a accepté la décision.

"Je suis à l'aise avec, a-t-il déclaré. Il y a trois semaines, je portais davantage un chapeau de dirigeant quand j'ai commenté le statut de Carey. Depuis ce temps, avec le recul, je me suis mis davantage dans la peau d'un entraîneur qui veut gagner tous les matchs."



Gainey a précisé que Price ne demeurera pas inactif. On va l'envoyer à Hamilton retrouver la forme s'il voit peu d'action.

"Nous avons deux jeunes gardiens talentueux (Price et Halak) qui doivent jouer en masse. Dans le moment, notre gardien numéro deux est Carey Price."

"Ça fait partie du sport", a pour sa part laissé entendre Halak. "Seulement deux gardiens pouvaient demeurer avec l'équipe et je suis le troisième."
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com

AuteurMessage
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010


Nombre de messages : 1422
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Price à Montreal, Lapierre à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Price à Montreal, Lapierre à Hamilton   Price à Montreal, Lapierre à Hamilton - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:24

mes tout le monde sans attandait pas que lapierre allait être retranché car il a fait la pub de je ses pas trop quoi et l'anné passé il a jouer bien comparé a notre criss de marde de murray qui se bat contre bashear pi il a de l'amisere a battre ninporte qui mes je croit que notre DG notre ....... de DG va faire revenir lapierre a montreal halak ben on ses criss rare
Revenir en haut Aller en bas
 
Price à Montreal, Lapierre à Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxim Lapierre C 30 1500000 3 63 61 75 68 75 94 75 57 49 76 52 75 66 79 69
» Bulldogs Hamilton UPDATE *Saison 6*
» price fans
» price de nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser