LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le draft du Canadiens à oublier?!?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Le draft du Canadiens à oublier?!?!? Empty
MessageSujet: Le draft du Canadiens à oublier?!?!?   Le draft du Canadiens à oublier?!?!? EmptySam 23 Juin 2007 - 23:03

Plusieurs sont décus.....

tk j'en suis venu en une conclusion

Pacioretty (22e choix), je ne pense pas le voir un jour dans la LNH ce bonhomme.... tk bien content pour Esposito!!! Il est dans un contexte idéale, la pression est sur Crosby, Malkin, Fleury, Staal, etc... non Angelo. À Montréal yaurait craqué, tout le monde aurait dit Esposito est notre sauveur, etc.

Un ptit bonhomme qui digère assez bien la pression à date est le gardien étoile Carey Price. Bon draft de Timmins encore. Plusieurs vont chialer dessus, mais McDonagh est classé 2e meilleur espoir défenseur je crois. Le gars du 22e choix j'ai un peu de misère avec, je croyais au chance de Perron de venir avec Montréal. P.K WOW!!! Belle acquisition !!! Pour une fois ils m'ont surpris. Ce noir rêvait de jouer à Montréal, on parle de lui comme un très bon patineur. On compare son tir à celui de Souray (reste encore à prouver ). Ses stats sont impressionnants pour un défenseur : 15 buts, 41 passes, 56 pts en 68 matchs. + 13. En série, 15 matchs, dont 5 buts et 8 passes +11.

Un bon défenseur que nous sommes aller chercher!!!

Notre brigade défensive est batti pour l'avenir.

1. Markov-Komisarek

2. MCDONAGH-Valatenko

3. Fischer-P.K SUBBAN

remplacant (des très bons) : Dan Jancevski, Mathieu Biron, Matthieu Carle, Jean-Philippe Côté, Ryan O’Byrne, etc.


Les gardiens maintenant.

1. Carey Price
2. Jaroslav Halak

Si on parlait de l'attaque pour l'avenir....

1. S.Kostitsyn---K.Chipchora---A.Kostitsyn
2. C.Higgins---T.Plekanec---M.Ryder
3. M.PACIORETTY---M.Lapierre---G.Latendresse
4. C.Locke(on le mute)---M.Grabovski---D.Milroy (on le mute)

On voit bien qu'on est en surplus de centre, et en manque de LW et de RW....

Tk.... on voit bien que le Canadiens ne seront pas en mesure de faire les séries l'an prochain.... avec Toronto et Philadelphie qui s'améliore de plus en plus.... outch... donc le first draft pick du Canadien va nous permettre (peut-être) d'aller chercher un joueur comme Phillipe Corbet
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Le draft du Canadiens à oublier?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Le draft du Canadiens à oublier?!?!?   Le draft du Canadiens à oublier?!?!? EmptyDim 24 Juin 2007 - 5:01

Ouais! Yannick Weber à Montréal!

(On a exactement le même nom... ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
dgwashington
Pro
Pro
dgwashington


Nombre de messages : 2029
Age : 38
Localisation : TR
Date d'inscription : 27/02/2007

Le draft du Canadiens à oublier?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Le draft du Canadiens à oublier?!?!?   Le draft du Canadiens à oublier?!?!? EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:12

RYAN MCDONAGH
DÉFENSEUR, 6'01", 200 LIVRES
ÉCOLE SECONDAIRE CRETIN-DERHAM (MINNESOTA)

STATISTIQUES EN 2006-07
10 buts, 23 aides, 33 points et 44 min. de pén. en 23 matchs
Ryan McDonagh a est défenseur offensif qui effectue la fameuse première passe en territoire défensif avec brio. Il possède également un bon lancer de la pointe. McDonagh est aussi habile le long des rampes et à un contre un. Il peut faire la différence à lui seul lors d’un match. McDonagh oublie toutefois de se présenter certains soirs. Son style de jeu lui fait également prendre des décisions discutables.


MAX PACIORETTY
AILIER GAUCHE, 6'02", 203 LIVRES
MUSKETEERS DE SIOUX CITY (USHL)

STATISTIQUES EN 2006-07
21 buts, 42 aides, 63 points et 119 min. de pén. en 60 matchs
Max Pacioretty est un attaquant de puissance compétitif qui s’implique énormément physiquement. Son tir du poignet est très bon et est décoché rapidement. Il est un bon patineur et ses premières enjambées son particulièrement efficaces. Pacioretty excelle lors des mises en jeu et a ce qu’il faut pour faire gagner son équipe. Il doit cependant être plus constant autour du filet et peaufiner son jeu défensif.

genre de erik cole cest ca quil manque a mtl un joueur qui frappe pis qui a un bon tire

je suis content de voir oliver fortier et niclas torp avec le ch

fortir joueur avec du coeur et torp meilleur defenseur europeen dispo

jaurais voulu voir ALEXEI CHEREPANOV en 1re ronde




p.k subban et weber ont lair bon mais je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Le draft du Canadiens à oublier?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Le draft du Canadiens à oublier?!?!?   Le draft du Canadiens à oublier?!?!? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:06

J'espere pour lui qui va réussir... ya de la pression en cristi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le draft du Canadiens à oublier?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Le draft du Canadiens à oublier?!?!?   Le draft du Canadiens à oublier?!?!? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:05

je pense que MCDONAGH n'est pas loin de ligue National.

Si un jour le Canadien a, comme premier centre, Kyle chipchura... on va etre dans cave solide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le draft du Canadiens à oublier?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Le draft du Canadiens à oublier?!?!?   Le draft du Canadiens à oublier?!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le draft du Canadiens à oublier?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oublier sas
» Montreal Canadiens
» Les Canadiens
» ACHETONS LES CANADIENS!
» Le Canadiens, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser