LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE

Aller en bas 
+7
DgNashoville
ryan callahan
MontrealCanadiens
claveau109-MIN
dghawks
New-York Islanders
Étienne (Sharks)
11 participants

Quel avenir voulez-vous pour la LNHS
Ont recommencer pour une dynastie #3
Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Vote_lcap85%Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Ont poursuit la dynastie #2
Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Vote_lcap15%Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:57

Bonjour a tous,

Étant donné la discussion en cours, vous le savez je suis quelqu'un qui aime la démocratie, c'est a vous de voter a savoir si on reset la save pour une dynastie #3
Le vote ce fera jusqu'a la fin de la saison en cours et les décisions seront pris dans ce sens, cela va laisser le temps d'accumuler un bon nombre de vote, vu que certain dg penne a ce que connecte a chaque jours

A vous mes camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMar 6 Déc 2016 - 23:04

Je suis très peu actif depuis un bout, j'en suis conscient. J'avoue avoir pensé quitter à quelques reprises depuis 6 mois mais j'ai peur de le regretter et je continue par habitude vu que je suis sur cette ligue depuis maintenant environ 8 ans. J'ai perdu la motivation et, honnêtement, je crois que c'est en parti dû au fait qu'on est trop avancé dans la dynastie.

Recommencer va, à mon avis, donner un nouveau souffle à la ligue, surtout au niveau du recrutement des nouveaux. J'ai le gout de rebatir une équipe avec des joueurs que je connais. Faut juste espérer que les cotes des nouveaux jeunes soient pas aussi irréalistes que celles de quand on a commencé la 2e dynastie (genre drouin fucking defensif).
Revenir en haut Aller en bas
New-York Islanders
Midget Espoir
Midget Espoir
New-York Islanders


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2015

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMer 7 Déc 2016 - 4:49

Pensez vous que si ont recommence il serait mieux d'attendre que l'expension de Las Vegas soit out ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMer 7 Déc 2016 - 8:02

On devrait aussi revoir certains postes . Pour ma par j'aimerais revenir dans l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2016

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:29

En neuf

Mais je veux que les choix échangé cette saison reste échangé
Revenir en haut Aller en bas
claveau109-MIN
Midget Espoir
Midget Espoir
claveau109-MIN


Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2015

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:51

Ca va faire du bien des nouveaux rosters, pour ma part sa va influencer mes posts. Je viens déjà tous les jours, mais je ne participais pas assez au discussion.

Je dirais bien que jaimerais être confirmateur, vu que je létais dans n e ancienne ligue, mais étant donné que sa ait quatre fois que j'applique et que ça marche pas. Lol! Faut savoir lâchez prise. Mais si vous avez besoin pour x posté oiaitre chose, je peut être plus présent et implqiuer.

Et comment le choix des équipes vs se faire? Tirage au sort?
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:07

BassProShopz(Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 152841) a écrit:
Pensez vous que si ont recommence il serait mieux d'attendre que l'expension de Las Vegas soit out ou non ?

Dans ce cas, a moins qu'un amateur hyper motivé a modifier le base profonde de EHM, il ne saura pas possible d'avoir las vegas, et a ce jour il n'y encore aucun logiciel de simulation pour une ligue comme nous pour compensé une alternative
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:39

Le seul moyen d'avoir vegas c de remplacer une team par ellle...sinon faut aller joeuure din codes et ca arrivera pas..

Cependant oui il existe des alternatives .
Revenir en haut Aller en bas
ryan callahan
Midget Espoir
Midget Espoir
ryan callahan


Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : Où Max fourrait sa blonde
Date d'inscription : 28/01/2012

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:40

guys si on a une mentalité de recommencer à chaque fois que ça va un peu mal c'est le début de la fin... bref jsuis pas contre recommencer mais est loin d'être morte en ce moment la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:49

Deja à la prochaine saison ? M'y god ça va vite !
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:48

ryan LEAFS callahan a écrit:
guys si on a une mentalité de recommencer à chaque fois que ça va un peu mal c'est le début de la fin... bref jsuis pas contre recommencer mais est loin d'être morte en ce moment la ligue.

On est pas mort, mais on se dirige là tranquillement je trouve...
Pas de DG : Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 303533 , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE La , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 597994 , PHO , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 93461 , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 128557 , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 173795 , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 133840 (j'en oublie peut-être??)
DGs inactif : Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 47479 (bust la masse depuis le début de la saison et très peu d'activité depuis un bon moment), Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 727668 (bust la masse depuis un bout de temps et inactivité comme Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 47479 depuis un moment aussi), Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 209240 (passe une fois de temps en temps quand bon lui chante), Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 656485 (aurait perdu Racine et Selin si je ne les avaient pas signé et je peux avoir tord, mais je ne pense pas qu'il a fait de move depuis le début de la saison)

Bref, j'aimerais bien continuer, mais la ligue meurt peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:43

Bien d'accord avec Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 410582. Faut vouloir être aveugle pour pas.le voir. C'était la date.limite des trades ....deadline...y s'est passé quoi??? Presque rien...autant en negos qu'en trades...Et si on ajoute à ça le save...
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:47

13 - 2
C'est officiel, on va commencer une 3e dynastie!

Voici le plan de match que j'ai en tête :
- on recommence dès la prochaine saison. Simuler c'est déjà pas très stimulant, simuler pour une gang qui ne veut plus c'est encore pire!
- donc on fini la présente saison et on utilise le temps des fêtes comme buffer pour tranquillement tout arranger pour la 3e dynastie.

- sélection d'équipe : on va faire comme au début de la dernière dynastie, ceux qui veulent garder leur équipe la garde, les autres vont à la lotterie et une équipe leur sera donnée aléatoirement.
J'ouvre un sujet pour préparer les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:52

Je m'offre pour créer la.game. ya une façon faire pour avoir de.meilleur ceilling j'aimerais revenir admin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:55

Créer la game = préparer la save?
Je te remet admin. Avec le peu de support que j'ai eu ce semestre-ci je ne m'en pleindrai certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:59

Pourtant tu es toujours marqué comme Admin dans le panneau.. scratch
Je check ça un autre tentôt, je suis pas très bon à ses affaires là et je travail à 7h demain matin donc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyVen 9 Déc 2016 - 22:01

Ouep c ça je peux pas trop simuler..sauf pour dépanner comme l'autre fois...cependant j'ai 5 ans d'expérience de président de ma ligue..elle a manquer mourir souvent..mais aujourd'hui elle roule plus que jamais
.je crois que je peux aider à faire revivre une ligue...j'ai aussi cette ligue a coeur....et j'ai des connaissances pas pire du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyVen 9 Déc 2016 - 22:01

Oui je vais m'occuper de starter la game commme faut avec les.nouveaux.rosters
Revenir en haut Aller en bas
Dg_SensRDL
Midget Espoir
Midget Espoir
Dg_SensRDL


Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2014

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyVen 9 Déc 2016 - 22:36

Très bonne idée les boys!
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyVen 9 Déc 2016 - 22:39

Oui j'avais encore les droits mais je.letais pus officiellement je me suis remis rouge c ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
M2M
Junior Majeur
Junior Majeur
M2M


Nombre de messages : 1247
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/05/2013

Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:08

Flames a écrit:
ryan LEAFS callahan a écrit:
guys si on a une mentalité de recommencer à chaque fois que ça va un peu mal c'est le début de la fin... bref jsuis pas contre recommencer mais est loin d'être morte en ce moment la ligue.

On est pas mort, mais on se dirige là tranquillement je trouve...
Pas de DG : Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 303533 , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE La , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 597994 , PHO , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 93461 , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 128557 , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 173795 , Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 133840 (j'en oublie peut-être??)
DGs inactif : Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 47479 (bust la masse depuis le début de la saison et très peu d'activité depuis un bon moment), Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 727668 (bust la masse depuis un bout de temps et inactivité comme Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 47479 depuis un moment aussi), Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 209240 (passe une fois de temps en temps quand bon lui chante), Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE 656485 (aurait perdu Racine et Selin si je ne les avaient pas signé et je peux avoir tord, mais je ne pense pas qu'il a fait de move depuis le début de la saison)

Bref, j'aimerais bien continuer, mais la ligue meurt peu à peu.

Tu as raison que je passe pas souvent, recommencer la dynastie est une bonne idée, je vais être beaucoup plus présent, ce sera pas dur à battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty
MessageSujet: Re: Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE   Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote ultime ! Est-ce que ont reset pour une dynastie 3 après cette saison !? AH VOUS DE REPONDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lock out: quest ce que vous allez faire sans hockey pour vous divertir?
» SITUATION CONTRACTUELLE - Dynastie 2 - Fin de saison 1
» MASSE SALARIALE - Dynastie 1 - Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser