LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 avenir de la ligue-a lire svp

Aller en bas 
+13
Lightning de Tampa Bay
Flames
BroadStreetSarou
dghawks
DgNashoville
claveau109-MIN
Dg_SensRDL
MontrealCanadiens
Dg Ocram (TOR)
New-York Islanders
ryan callahan
frank_CBS
El diablo(TB)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 0:47

Rappel du premier message :

12 dg connectés..dans les derniers 24 hrs..un save souillé...et d'apres ce que je peux en voir et selon mes connaissances une autre triche a eu lieu...

Peu de negos..team libres ..dg fantômes..

Bref...il serait p-e le temps de reviser certaines choses. D'amener du sang neuf..de revoir quelques postes..et surtout de repartir sur un save clean..

Je dis pas ca pour chialer mais bien pour rendre justice aux dg qui n'arrive pas a rien a cause d'un save salit..Et parce que j'ai cette ligue a coeur ayant fait tous les postes(j'étais d'ailleurs ADMIN avant que l'on me jette cet été Razz 

Bref, je veux pas partir d'histoires...Mais je pense sincèrement qu'un reboot bientôt (pe pas la saison prochaine mais bon) ne ferait pas de mal...


Pour ma part...ma motivation se voit atteindre de beaucoup quand je pense au save et aux tricheries...

J'ai une bonne team j'ai rien a gagné la dedans de personnel...mais c pour la ligue..C'est sans doute ma passion qui fait que je suis encore ici ayant ma propre ligue comme vous le savez. Mais il est clair pour moi que je ne ferai pas encore 5 ou 10 saison comme ca.

Merci.


Dernière édition par El diablo(EDM) le Sam 10 Mar 2018 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dghawks

dghawks


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2016

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:53

Si je garde les blackhawks je vais peut-être être correct

Même si l'histoire des choix me fait chier haha

Mais si j'ai pu les blackhawks je vais probablement quitter
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:54

Je ne m'inquièterais pas trop si j'étais toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:52

Bonjour, comme je l'ai souvent déjà dit, une ligue active avec des dgs motivés ça garde la ligue en vie.
Depuis 1-2 mois la ligue perd beaucoup de vie et donc moi je perd beaucoup de motivation à simuler pour 7-8 dgs actifs.

Si vous ne m'apportez pas un groupe d'au moins 20 dgs actifs et qui se connectent et s'occupent de leur équipe au moins 1 fois par semaine, je ne vois pas pourquoi je continuerais à perdre mon temps pour une majorité de gens qui s'en foute dans le fond.

Je vous donne encore 1 semaine pour me prouver que vous voulez toujours garder la ligue en vie, sinon ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:12

L'activité est dû au fait que la dynastie a pris 1000000 ans à partir.

On drop l'ancienne dynastie qui fonctionnait très bien et était active, certains DGs font le voeu d'aider à starter de nouveau et lancer le tout et laisse faire.

Il faut renouveler le bassin de DG, car il semble que l'ancien est en cruel manque de motivation (et c'était à prévoir puisque un changement d'équipe, de joueurs entraine ça). Il faut des jeunes motivés, donc c'est à la gang de Malartic de relancer ça ou j'sais pas.

Je termine ma session universitaire le 26 avril, après ça je vais avoir le temps de me pencher sur le recrutement de personnes actives. Il faudrait recommencer à faire de la pub, distribuer récompenses aux DGs qui attirent des nouveaux membres (avec preuve de pub ou lien avec new members). Je vais tenter de mettre ça en oeuvre. En attendant tout le monde apprécie beaucoup ce que tu fais JS et je suis sur que ça va redevenir actif (ce l'est toujours + au début de l'été, du moins les inscriptions)

Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:20

good merci de ton input Larry

et oui avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 303533 travailles sur le recrutement et le monde de Malartic venez en grand nombre

C'est certain que la 3e dynastie a été longue à débuter, mais certains des anciens dgs sont toujours la mais moins actif même avec des simulations fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:02

ya juste 5 dgs qui se sont connectés dans les derniers 24h...

à ce rythme mercredi je ferme la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:50

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 283747 a du qu'il aurait plus de temps à partir du 26 avril ca sera pas long js après ça on va avoir plus de simulation donc plus de dgs je le vois comme ça
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:00

eh non cest pas le nombre de simulation qui va changer quoi que ce soit

trouver plus de dgs motivés car les simulations sont la

ya pas de différences entre 1 simulation par jour a chaque et 1 simulation de 14 jours a chaque 2 jours c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Chewback
Midget Espoir
Midget Espoir
Chewback


Nombre de messages : 466
Age : 23
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 10/01/2015

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:29

Lightning de Tampa Bay a écrit:
Il faut renouveler le bassin de DG, car il semble que l'ancien est en cruel manque de motivation (et c'était à prévoir puisque un changement d'équipe, de joueurs entraine ça). Il faut des jeunes motivés, donc c'est à la gang de Malartic de relancer ça ou j'sais pas.

Rip la gang de Malartic, on est 2 Razz

J'essaie d'ammener du monde le plus possible en faisant de la pub sur Facebook, HV ou en envoyant des MP sur 2-3 ligues qui viennent de mourir mais l'monde vienne pas plus.

Un p'tit tri dans les messages du forum ça pourrait pas faire de tord.

Sinon, j'pourrais p't'être essayer de convaincre Frank, Jay_HXC et Old Timer Moxzor de revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lnbs.skyforum.net
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:55

un tri dans les messages cest ben beau mais ca va prendre des heures car ca la jamais été fait
Revenir en haut Aller en bas
Chewback
Midget Espoir
Midget Espoir
Chewback


Nombre de messages : 466
Age : 23
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 10/01/2015

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 21:05

J'peux l'faire mais j'pas modérateur du forum so..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnbs.skyforum.net
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 21:11

QUELLES SECTIONS TU VEUX FAIRE AU PIRE JTE MET ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Chewback
Midget Espoir
Midget Espoir
Chewback


Nombre de messages : 466
Age : 23
Localisation : Malartic
Date d'inscription : 10/01/2015

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:43

Peu importe Razz

Tout ce que je veux c'est aider la ligue autant que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://lnbs.skyforum.net
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:46

12 équipes de libres dès qu'on tombe a 15 équipes de libre je ne simule plus...
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:11

JE SAIS PAS QUAND JE VAIS RECOMMENCER LA SIMULATION AVEC JUSTE 5 LISTES ... DONC EN FAIT JUSTE SIMULER POUR 5 DGS ÇA ME TENTE JUSTE PAS ET VOUS ME COMPRENDREZ QUE ÇA LA AUCUN SENS DE CONTINUER COMME ÇA AVEC SI PEU D'ACTIVITÉ

JE COMMENCE UNE PAUSE D'UNE DURÉE INDÉTERMINÉE TANT ET AUSSI LONGTEMPS QU'ON AURA PAS 15 DGS ACTIFS...

A+
Revenir en haut Aller en bas
DG Big Bad Bruins
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Big Bad Bruins


Nombre de messages : 1253
Age : 58
Localisation : St-Polycarpe
Date d'inscription : 28/07/2009

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:17

JE M'excuse mais je viens assez souvent et hier il n'y avait rien...et là il aurait fallu que je vois ce midi que le draft arrive ce soir et que je fasse ma liste...Des fois, je trouve que ça va trop vite...mais qui suis je pour critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 8:52

Voyons avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 272773 même moi j'étais là et j'ai pas d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_SensRDL
Midget Espoir
Midget Espoir
Dg_SensRDL


Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2014

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:47

The_Emperor_99 a écrit:
JE SAIS PAS QUAND JE VAIS RECOMMENCER LA SIMULATION AVEC JUSTE 5 LISTES ... DONC EN FAIT JUSTE SIMULER POUR 5 DGS ÇA ME TENTE JUSTE PAS ET VOUS ME COMPRENDREZ QUE ÇA LA AUCUN SENS DE CONTINUER COMME ÇA AVEC SI PEU D'ACTIVITÉ

JE COMMENCE UNE PAUSE D'UNE DURÉE INDÉTERMINÉE TANT ET AUSSI LONGTEMPS QU'ON AURA PAS 15 DGS ACTIFS...

A+

N'a pas de la SLHS qui voudraient revenir? Doit n'avoir qui dirait pas non à une 2e ligue...
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:26

On pourrait prendre une pause et revenir l'hiver?? Je pense que l'été n'aide pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenir de la ligue-a lire svp   avenir de la ligue-a lire svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de la ligue-a lire svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOYEZ VOUS L'AVENIR POUR LE CH
» Dispo a Nashville
» A lire IMP Concernant vos noms de DG...
» Jeune avec de l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser