LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

Vancouver Canucks News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Vancouver Canucks News   Ven 25 Mai 2007 - 7:23

Rappel du premier message :

Vancouver Canucks News

Fondateur LNHS ' 08 Janvier 2007
Dg Wings , Oh Yeah, I'm back!
Mon bureau:http://lnhs.niceboard.com/bureau-detroit-f34/detroit-red-wings-roster-t10354.htm#66073
Fait moi une offre Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnhs.niceboard.com

AuteurMessage
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Sam 24 Juil 2010 - 18:54

p-e miller Razz
Dg Canucks
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Mer 8 Déc 2010 - 19:55

Vancouver News

Bilan saison 14

Depuis maintenant 4 saisons, les Canucks de Vancouver n'on même pas encore goûtés aux séries élimatoires. Les visages commencent à se faire très long dans la métropole de l'ouest canadien. On se demande tous quand prendra fin cette très longue disette. On se demande encore plus comment la direction à pu survivre sans aucun licenciements du personnel durant ces 4 périeuses saisons. La réponse est qu'on y croit toujours après cette saison!

Le directeur général se fait rassurant:

«Nous venons de connaître tout une fin de saison, les jeunes ont su prendre leur place au sein de la formation ce qui a grandement contribué au succès de l'équipe. Il ne faut pas oublier nos gardien qui ont fait un travail remarquable, surtout Jaroslav Halak en fin de saison. En plus coté statistique individuel certains se sont vraiment démarqué dont Patrick Berglund avec une récolte de 81 pts (37B 44A) soie sa meilleur saison en carrière. Un autre bon exemple est sans aucun doute Jussi Jokinen (38B 35A), Edward Dewsbury(31B 38A) et Marty Weight qui fait parti du top 5 des meilleurs défenseurs de la ligue à seulement 21 ans (11B 50A). Il ne faut surtout pas oublié aussi que nous avons une équipe jeune.»

Des mouvements à prévoir:

Par ailleurs, le grand patron à dévoilé que même avec ces récentes performances, il reste quelques points à réglés surtout avec la retraite prochaine de Martin Havlat qui il y a 2 ans, avait signé un lucratif contrat de 14M$ qui avait semé la contreverse à travers la ligue. En gros, l'équipe cherche à s'amélioré du coté de l'aile afin de remplacer Havlat ou de la position de centre. Pour ce faire, un défenseur pourrait se voir sacréfier afin de réalisé le projet. Côté resignature, on cherche la stabilité pour garder le noyau actuel et à moins d'une surprise plusieurs des joueurs autonomes comme Jokinen, Bogosian, Thomas et Tukonen devrait être de retour l'an prochain.

Le repêchage:

Possèdant 5 choix cette saison, dont 2 premiers les Canucks viseront encore quelques bon jeunes à l'encan amateur. Les ailliers et gardiens sont en ligne de mire par la direction. on s'attend à voir de la relève pour Rick Dipietro, alors il ne serait point surprenant de voir débarquer un gardien dans les 2 premiers choix de l'équipe.

En conclusion:

On peu tracé quand même un bilan constructif des dernières saisons, le virement jeunesse de l'équipe commence à prendre forme de belle façon et la confiance reigne quand même dans ces temps difficiles. Avec le départ de Havlat un nouveau capitaine sera nommé et le rumeur vont de bon train à ce sujet quant à l'identité de celui-ci. Certains croie que le prochain sera Edward Dewsbury alors que d'autre voie un certain Marty Weight. La direction songerait cette fois-ci à avoir un jeune capitaine durable pour les années à venir. L'annonce se fera au camp d'entrainnement lors de l'ouverture de la prochainne saison. Pour finir, l'organisation des Canucks de Vancouver souhaite bonne chances à tous les équipes qui entreront en série très prochainnement.

Sur ce merci et à la prochaine.

Dg Canucks
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Jeu 27 Jan 2011 - 0:15

Vancouver News

Bilan saison 15

Enfin les séries pour les Canucks!

Après 5 saisons d'attentent, voilà que les Canucks de Vancouver font parti des séries éléminatoires. Une saison du tonnerre pour cette équipe qui se cherchait, c'est le moins qu'on puisse dire. La meilleur saison depuis des lunes ? Eh bien au moins jusqu'à la saison 8 alors que les Canucks c'étaient rendu en final de la coupe Stanley après s'être incliné par balayage au dépend des Maple Leafs de Toronto. En saison régulière ils avaient une fiche de 38-28-3-13 ce qui est très comparable au 37-27-6-12 de cette saison. La saison 8 était la première de Edward Dewsbury et il s'en souvient:

Dewsbury: «Ma saison recrue était géniale, j'ai eu beaucoup de plaisirs à jouer au côté de vétérans comme Ryan Smyth, Adam Foote et Pavol Demitra. C'était de grands leaders et tout que des joueurs de hockey, ce qui nous avais permis de nous rendre en final».

Le nouveau jeune capitaine voudrais faire vivre maintenant cette expérience aux jeunes de l'organisation:

«Je m'étais donné une mission et c'était de faire les séries. Maintenant que nous s'y sommes, nous allons donner le paquet pour montrer à nos jeunes comment au joue au hockey et je crois que tout le monde y gagnera son compte même si le défit s'annonce de taille.»

Il y a beaucoup d'optimiste partagé par les vétérants également. Jussi Jokinen est un de ceux-ci:

Jokinen: «On n'a pas buché pour se rendre ici pour rien, on va foncé et donner notre possible en série».

Les jeunes qui en seront à leur première expérience dont Marty Weight, Ron Ferguson, Anthony Janssens et Jeremy Simon sont très content de pouvoir vivre l'expérience des séries:

Weight: «Je savais que l'équipe allait finir par débloqué, on forme un bon groupe même si on ne fait pas grand chose en série, on va en sortir gagnant juste pour avoir gagné l'expérience ce qui nous aidera certainnement dans le future».

Bref, trève de comparaison, la saison actuelle a fait revivre les partisans qui commençaient à perde espoires. Des changements judicieux ont permis de faire chambouler les choses, comme avec l'aquisition du jeune centre américian Micheal Walk qui a connu une saison de 37 buts et 49 mentions d'assistances pour un total de 86 points, sa meilleur en carrière. Pour faire son aquisition le directeur général a du cédé quelques morceaux de l'avenir de l'équipe dont le défenseur Tim Thomas, le jeune centre fraichement repêché Adam O'neil le choix de premier tour de cette saison et le défenseur Mark Mitera. Dans cette transaction il ne fait pas oublier aussi le vétérant défenseur Cam Barker qui a apporté stabilité à une jeune défensive. Outre cette transaction, il y a eu le rappatriment de Scott Hartnell qui a fait partie de l'équipe il y a 3 saisons. Cette transaction était un sacrifice afin de rentrer dans les séries et aller chercher l'expériences afin de faire grandir cette équipe. Celui-ci ce retirera après la saison. À la date limite des transactions, un autre vétérants c'est ajouté au noyau soie Steve Eminger qui apporte encore plus de stablilité au groupe en place ce qui permet à l'équipe d'avoir 3 pairs solides et compté sur une des meilleurs squads de défenseur de la ligue. Dans cette transaction, un choix de deuxième tour a été sacréfié ainsi que le jeune défenseur Doug Rodway. Et finalement, il y a la signature d'agent libre dont l'aillier droit Chuck Kobasew et le défenseur Matt Greene.

Autres notes, il y a eu 2 représentants des Canucks au match des étoiles soie Michaeal Walk et Rick DiPietro. Le dernier joueur à avoir participé à cette classique est Roberto Luongo et le dernier attaquant est Pavol Dimetra. Même s'il y avait seulement 2 élues la haute direction est totalement satisfaite de voir qu'il y a de la relève dans le coin. Également il y a mention honorable a Jussi Jokinen pour sa saison de 85 points le jeune Ron Ferguson avec une récolte de 64 points et enfin le
défenseur Zach Bogosian avec un bon 58 points mais surtout un différentielle de 44. Seul son cooéquipier Marty Weight ( 46) et Brian Lee ( 59) des Red Wings de Détroit ont fait mieux. Après les séries quand est-il du future ? Ne possèdant qu'un seul choix de quatrième ronde au prochain repêchange, l'équipe va peut-être chercher à faire l'aquisition de quelques choix si nécessaire, sinon il y a de biens bonnes chances que celle-ci decide de garder le statu-quo et de faire avec les éléments en place.

Finalement, l'organisation des Canucks de Vancouver voudrait souhaité bonnce chance à tous les équipes en séries et à leur prochain rivaux soie les Coyotes de Phoenix.

Sur ce à la prochaine !

MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Jeu 27 Jan 2011 - 0:38

Bravo !

Dysnatie 1 (4 Coupe Stanley) | Dynastie 2 (1 Coupe Stanley)
N'oublie pas que je vais toujours te battre  Invité
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Jeu 27 Jan 2011 - 1:15

Excellent, c'est rafraichissant de voir des DGs prendre le temps de faire des mises au point comme ça. Ça donne un p'tit ''plus'' à l'une des meilleures ligues qui soient Smile
Dg Canucks
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Jeu 27 Jan 2011 - 15:32

merci Very Happy

Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Jeu 27 Jan 2011 - 16:34

bel article et bonne chance egalment Smile

Pro
Pro

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Sam 9 Juil 2011 - 14:58

Vancouver News

Bilan saison 18

L'euphorie a envahie Vancouver au lendemain de leur victoire contre les Leafs au Air Canada Center alors qu'ils ont soulevé rien de moins que la Coupe Stanley. Une meute de partisants attendait les joueurs à leur arrivé à l'aéroport tard dans la nuit. Un héro obscure à procurré cette victoire aux Canucks en prolongation. L'aillier gauche du quatrième trio Albert Ellistratov à fait vibrer les cordages pour donné une toute première coupe à l'équipe de l'ouest. De plus, c'est une douce revenche d'il y a 8 saisons, alors que les Canucks croisait le fer avec ces mêmes Maple Leafs, mais ceux-ci l'avait emporté par balayage. Une tout autre histoire c'est produit et le capitaine Edward Desbury s'en souvient. Alors que celui-ci n'était agé que de 18 ans, il avait vu la coupe lui échappé, mais cette saison il fut le premier à lui touché!

Dewsbury: «Aujourd'hui c'est vraiment un jour spécial personne nous voyait remporter la coupe, nous avons surmonté beaucoup de défits au cours de la saison, en plus de se retrouver contre les Leafs et venger la défaite de la saison 8 est tout un exploit et surtout une fierté.»

Ellistratov: «Jamais j'aurais pensé marqué un but aussi important dans ma carrière, c'est tout un exploit que j'ai accomplit et les gars m'en sont très reconnaissant, alors qu'il y a 2 ans j'ai passé la saison entìère cher les Panthers avant d'apprendre que les Cancuks on fait rappel à mes services c'est tout qu'un privilège et j'en suis fier c'est certain.»

Walk: «On n'avait vraiment un noyau de joueur exceptionnel, les jeunes ont grandi et avec cette coupe ils auront encore plus l'expérience requise pour refaire un parcours similaire. Je suis très heureux de ma saison et d'avoir connue autant de succès pour l'équipe. Les Canucks m'ont donné cette chance et je ne l'ai pas manqué. Je vais profité pleinement de mon Conn Smyth.»

Hubergritz: «C'est incroyable ce qu'on n'a accomplie. J'aurais aimé être sur la glace avec eux pour contribué à cette victoire, mais quand même j'ai pu récolté mon du et je suis très content pour les gars!»

Personne ne l'avait vu venir, les Canucks étaient rentré dans les séries en tant qu'underdog, mais les joueurs y croyaient et ils l'ont démontré de façon spectaculaire en balayant l'Avalanche du Colorado en première ronde et les Red Wings de Détroit en deuxième ronde et finalement défaire les Coyotes de Phoenix en 6 parites pour avoir le dénoument que nous connaissons. Le directeur général de l'équipe était très fier de la performance de ses employés. La direction avait consacré beaucoup de forces afin de construire une équipe pour se rendre aux grands honneurs. Des joueurs se sont aussi démarqué durant se périple dont le centre Dmitry Larionov. Celui-ci à fait preuve d'un leadership incroyable en série et sa récolte de points en est une bonne preuve, récoltant 14 buts et 12 passes pour 26 points en 19 parties. Le joueurs originaire de Russie avait été aquis par les Canucks il y a une saison de L'Avalanche en retour du vétérant Jussi Jokinen et du jeune centre Anthony Janssens. Vancouver avait également obtenu les services du Czech Jaroslav Prochazka qui à très bien fait durant les séries et également en saison régulière. D'autres joueurs de soutient ont également aider à cette acomplissement dont le gardien Jonathan Bernier qui à dominé les séries. On retrouve aussi l'aillier droit Jack Skille obtenu sur le marché des joueurs autonomes, du centre Ben Maxwell obtenu de Washington et finalement du vétérant Correy Perry venant de Nashville qui à apporter expérience et leadership ce qui à conduit l'équipe là où elle est.

Pour ce qui est de la saison morte du travail attend le directeur général des Canucks qui devra resigné quelques joueurs et surtout se trouver des défenseurs pour remplacé Steve Eminger et Shoane Morrisson qui prendront leur retraite après une coupe bien mérité pour ces deux vétérants. Les échanges ont été un facteur important dans la conquête des Canucks, alors on devrait encore en voir quelque unes pour combler les trous. Possedant que quelques choix au repêchages(2-4-5) l'équipe devra faire preuve de stratégie afin de repêché le meilleur joueur disponible.

Pour finir, l'organisation des Canucks de Vancouver aimerait remercier toute la direction de ligue pour cette magnifique saison donnant crédit à tout leur adversaire durant les séries et souhaite bon succès à tous pour les saisons à venir!

JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Sam 9 Juil 2011 - 15:02

Excellent billet Smile

Félicitations mon vieux.
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Sam 9 Juil 2011 - 15:07

Tres bel article encore une fois bravo
Dg Canucks
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Sam 9 Juil 2011 - 15:23

merci les gars

DgBuffaloo
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Dim 10 Juil 2011 - 18:11

Félicitation ca c'est une bonne surprise et je suis fier que la coupe soit dans l'ouest
Dg Canucks
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Dim 21 Aoû 2011 - 14:17

Vancouver News

Bilan saison 19

Saison incroyable pour nos favoris à Vancouver. L'équipe de l'Ouest canadien a obtenu sa meilleur saison sur la ligue et de loin avec une récolte de 51 victoires soie 11 de plus que leur plus haut total, c'est-à-dire celui de l'an passé, ayant failli décroché le trophé du président perdu aux mains des Black Hawks de Chicago.

La saison a commencé, alors que le Dg a échangé Corry Perry pour Marc Staal et Yan Noiseux et un jeune prospect Suédois pour compenser les pertes de retraite. Par la suite pour solidifier la défensive encore plus, les Cancuks ont cédé leur premier choix au repêchage et le jeune défenseur des Hitmen de Calgary, Cam Hagidiakow pour mettre la main sur le vétérant défenseur Wes O'Neil des Bruins de Boston.

Bien installé en haut du classment, les Canucks ont connu tout une saison, surtout les joueurs de premier trio, dont Zigmund Hubergrtiz et Ron Ferguson qui ont connu leur meilleur saison en carrière. Pour ce qui est du centre Micheal Walk, celui-ci à fait comme d'habitude avec une excellente récolte en points et en buts (43-45-88). Les joueurs de deuxième trio Dmitry Larionov et Jaroslav Prochazka ont aussi connu leur meilleur saison en carrière, 68 et 64 points.

Pour ce qui est de la défensive, même avec les ajouts de Marc Staal et de Wes O'Neil, la défensive n'a pas été très productive en terme de points. Le meilleur pointeurs en défensive est David Hladik avec une récolte de 40 points (sa plus haute en carrière) suivit de Marty Weight (39 points) qui habituellement est capable de saisons d'une quarantaine de points. Les aquisitions Wes O'Neil et Marc Staal ont obtenu respectivement 34 et 28 points. On peu également noté la régularité du Jeune Suèdois Otto Staffansson avec une saison de 34 points.

Autres faits décevants, les avants Jack Skille et Darren Ford qui n'ont pas fournis sur la feuille de pointages avec une récolte de 10 et de 5 points respectivement.

Les séries n'ont pas durée longtemps pour nos favoris cette saison, alors que leurs rivaux de section l'Avalanche du Colorado, est venu a bout des Canucks en 6 matchs, ce que le Dg et certains joueurs ont trouvé «Décevant» avec la saison qu'ils ont connu. Les aspirations étaient très élévé on y croiyait à cette deuxième coupe d'affilé et les arguments étaient là pour le prouvé.

Pour la saison morte, le directeur général fera quelques mouvements dont un qui nous à confirmé étant qu'il recherche un premier choix au repêchage. Celui-ci à été plus prudent sur d'autres sujets comme être agressif sur le marché des transactions ou des agents libres :

«Nous avons dressé une liste de nos besoins pour amélioré notre noyau déjà bien en place. Bien sur nous voudrions améloiré notre rang au repêchage, mais on verra ce qui arrivera. Du coté des transactions ou agents c'est la même chose, il faut juste trouvé le partenaire idéale et conclure quelques choses...»

Finalement, la ligue a fait paraître la liste des nomminés pour les trophés et le jeune aillier gauche Ron Ferguson est en nommination pour le trophé Lady Byng remit au joueur ayant montré le plus d'esprit sportif tout en gardant un bon randement sur la glace. Nous somme tous derrière Ron et lui souhaitons la meilleur des chances.

Sur ce à la prochaine lecture.

The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Dim 21 Aoû 2011 - 15:44

tres bel article et bonne chance pour la prochaine saison
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Dim 21 Aoû 2011 - 17:04

Félicitations pour ce beau texte encore une fois Smile

Et je dois dire que...bien que sera un gros défi pour mes Wings, je suis heureux de ne pas avoir à me battre contre toi en Finale d'Association comme la saison passée. Avec Jonathan Bernier, une équipe aura toujours une bonne chance de gagner une Coupe si les joueurs devant lui font leur travail.

Alors j'te souhaite une bonne saison 20...et j'ose croire que tu feras encore partie, comme mes Wings, du peloton de tête dans l'Ouest.
Dg Canucks
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Dim 21 Aoû 2011 - 18:20

Merci bien

et oui j'aimerais bien rester dans le haut du classement et continuer sur ma lancé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   

Vancouver Canucks News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2