LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Vancouver Canucks News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 5511
Age : 23
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Vancouver Canucks News   Ven 25 Mai 2007 - 7:23

Vancouver Canucks News

_________________

Fondateur LNHS ' 08 Janvier 2007
Dg Wings , Oh Yeah, I'm back!
Mon bureau:http://lnhs.niceboard.com/bureau-detroit-f34/detroit-red-wings-roster-t10354.htm#66073
Fait moi une offre Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lnhs.niceboard.com
GM Vancouver

avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Jeu 2 Aoû 2007 - 0:53

Canucks Magazine

1-Changements majeurs!
Vous ne revez pas!Les Canucks ont bel et bien echange leur capitaine Markus Naslund et leur attaquant vedette Henrik Sedin aux Ducks D'Anaheim.En retour,Vancouver a obtenu les services d'un veteran de 32 ans,Mike Modano,ainsi que ceux du prodige Rick Nash!Nous avons recueilli les commentaires de Mike Modano!''Je suis heureux de venir joueur a Vancouver.Je crois que cette equipe a de grandes chances de gagner la coupe Stanley.Je crois que je vais apporter a cette equipe,non seulement mon talent,mais aussi un grand leadership!Je crois qu'il va falloir que tous les joueurs se rassemblent et que nous travaillons tres fort pendant toute l'annee pour aspirer aux grands honneurs!

2-Le capitaine et les trois assistants sont choisis!
La direction des Canucks de Vancouver ont recemment fait savoir leur choix au poste du capitaine.Suite a l'acquisition du joueur de centre Mike Modano,ils ont fait de lui leur nouveau capitaine.Pour ce qui est des trois postes pour l'assister,les Canucks ont choisis Brendan Morrison,Daniel Sedin et Mathias Ohnlund.

3-Camp d'entrainement rude et dur pour les recrues...
Et voila,le camp d'entrainement des Canucks de Vancouver prend fin apres plusieurs seances d'entrainesments rudes et intenses.En effet,le Directeur General des Canucks avait ordonne a Alin Vigneault cet metode.Il a simplement donne son message!''Travaillez,ou retournez chez vous!''.Ce message a bien ete compris par tous les joueurs mais plusieurs ont du retourner chez les juniors!Mais peut etre que peu de ses jeunes seront rapelle apres la periode des agents libre car chez la direction du club,on a prefere garder trois places de libre pour des signatures eventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GM Vancouver

avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Jeu 30 Aoû 2007 - 14:15

Canucks Magazine

1-Un GM très insatisfait!
Après une série de défaites des Canucks qui ont vu leur première place chuter de trois rangs,le directeur general des Canucks a fait une sortie publique devant les journalistes.Voici ces propos:"Les Gars ne sont pas payé à ce salaire pour perdre!Nous avons un seul objectif et c'est la coupe Stanley!J'èspère que les gars vont reprendre leur éthique de travail du début de saison sinon il y aura de grands changements!".Après cette sortie,les Canucks ont enregistré une victoire de trois à un face aux Blue Jackets de Columbus.Les hommes de Alain Vigneault ont été menés par leur capitaine Mike Modano vers la Victoire!Le véteran de la trentaine a marqué deux filets puis récolté une passe.

2-Modano,un grand leader!
Alors que les Canucks sont dans une période creuse,Mike Modano a rapellé à ses coéquipiers pourquoi ils étaient tous là.Modano se dit prêt à entamer la course pour le premier rang dans l'ouest."J'ai très hâte de montrer à tous nos fans que nous sommes capables de se rendre loin en séries.Et les gars sont prêts aussi.

3-Quelques problèmes pour Roberto?
Roberto Luongo a connu quelques difficultés lors du dernier mois.Il travaille très fort pour coriger ses défauts et se dit encore très confiant.Luongo gardera le filet encore pour quelques matchs affirme Vigneault."Nous verrons qu'est-ce qui se passera après".Si les Canucks décideraient d'échanger Luongo à une équipe quelconque,ils pourraient amener un autre grand joueur pour completer les Nash,Sedi et Modano...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Mer 3 Déc 2008 - 19:48

Première édition saison 6


L'arrivé du nouveau directeur général a Vancouver c'est vite fait sentir avec multiples transactions à la fin de la dernière saision. L'équipe a fini à la queu du classement de l'association de l'Ouest et encore en ce début de saison, rien ne fonctionne. Il est certain que c'est encore un peu tôt pour peser sur le bouton panique, mais déjà quelques joueurs sont pointé du doigt par l'entraîneur. Autre fait, la dernière parti des Canucks contre les Flames de Calgary à été marqué par plusieurs pénalités et bagarres dont celle des deux gardiens en postes qui ont été exclus de la partie. Le bataille de l'Ouest entre Calgary et Vancouver est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calgary
Midget Espoir
Midget Espoir
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Mer 3 Déc 2008 - 20:03

Nous nous battrons, avec notre gardien même s'il le faut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Ven 12 Déc 2008 - 18:04

Vancouver News


C'est un calvaire qui persiste à Vancouver. L'équipe n'affiche que 14 pts en 21 parties. On ne sais plus où est le problème. Est-ce l'attaque, la défense ou peut être même le gardien !? Si on se fit au statistique, c'est la défense qui en arrache le différenciel des défenseurs est très bas et il y a de quoi à s'inquiété. Depuis le départ de Lukas Krajicek vers New-York la défensive semble avoir perdu complètement son mordant, mais en même temps, l'arrivé de Kyle Calder est bénéfique, puisqu'il est un des meilleurs marqueurs de l'équipe avec les Alex Kovalev et Alex Tanguay. Autre fait, on n'a réussi à s'entretenir avec le directeur général des Canucks sur la situation:

«En début de saison, on croyait vraiment avoir les bons éléments pour se rendre au moins en série... Aujourd'hui c'est une déception...

- Il y a quelque jours, vous avez échangé le joueur vedette Vincent Lecavalier au Black Hawks de Chicago en retour de Brad Richards. Pourquoi donc ?

« On voulait un changement d'air et on croit que Richards peut apporter encore plus à notre offensive»

- Alors vous croyez que c'est l'attaque qui fait défaut ?

« Oui et Non on aimerait voir l'équipe marquer plus de but, mais je crois que la déffensive est encore plus à blamer. Regardé les statistiques sa dit tout, des différenciels toujours dans le - et présentement nous sommes à la recherche d'un nouveau défenseur afin d'aider notre capitaine Brandon Witt.»

- Et pour finir les performances de Roberto Luongo vous inquiètes t'elle ?

« Roberto est un des meilleurs gardien de la ligue national je suis convaincu qu'il peu rebondir si on lui en donne les éléments.»

Les directeur général des Canucks de Vancouver à été très clair dans ses propos: Un défenseur de plus ne serait pas de refus. Il reste à qu'a voir ce que la direction va faire. C'est un dossier à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Mer 25 Fév 2009 - 23:47

Vancouver News

1ere édition saison 7


Que dire de plus de ce début de saison incroyable ! Les Canucks ont une fiche de 15 victoires 6 défaites 2 nuls et 1 défaite en supplémentaire pour un total de 33 points en 24 parties. Ils sont premier au classement de l'Ouest suivit de très près par les Red Wings de Détroit et les Flames de Calgary. Ces succès sont liés aux bonne performance des incroyables aquasitions du Dg de l'équipe dont le centre Chris Drury qui a été nommé capitaine. Il ne faut pas oublié le brio des jumeaux Sedin et de leur compagnon de trio Pavol Demitra qui connaissent un début de saison enflammé.

Au début de la campagne, de nombreux ajustement ont été apportés à la brigade défensive, car il y avait plusieurs doutes sur certains défenseurs. Le ménage a été effectué à grande échelle, car il ne reste seulement que Kevin Bieksa et Alexander Elder de la défensive de départ ! Les Steve Staios, Johnny Oduya, Marc-André Bergeron ainsi que Cory Sarich apportent une nouvelle dimenssion a cette brigade.

Selon le dg de l'équipe, il y a encore place à l'amélioration en défensive:

«En début de saison, j'ai sacréfié Matthias Ohlund pour Samuel Pahlsson pour apporter un aspect défensif à l'attaque et en ce moment le pari est bon. Du côté des autres, il est certain qu'il y a encore place à l'amélioration pour bien compétitonner contre les meilleurs équipe du circuit, car notre but est de remporter une première coupe Stanley.»

Pour ce qui est du reste, tout semble baigner dans l'huile. L'avenir est prometteur pour les Canuks de Vancouver, tout en ésperant que sa continue sur le même chemin.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Ven 20 Mar 2009 - 16:34

Vancouver News


2e Édition Saison 7


Après un début de saison incroyable c'est la chute. Les Canucks ont récoltés qu'une dizaine de points dans le mois de decembre et la glissade ne semble pas finit. Une des principales causes de cette baisse de performance est due à la blessure de Daniel Sedin. Son frère Henrik s'ennuie bien de lui car il n'a récolté que quelques maigres points. La défensive est blamer et le directeur général affirme qu'il manque un gros joueur a cette position. Les jeunes sont aussi à blâmer. Après avoir donner espoir avec des bonnes performances, ils ont tous laissé tomber. Des changements sont à prévoir dans l'équipe et même les gros noms pourraient se voir transigés. Pour l'instant tout reste à la normal et le retour de Daniel est tès attendue. L'avenir nous dira qu'est ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Ven 3 Avr 2009 - 15:18

Vancouver News


3e Édition Saison 7


Une descente aux enfers est-ce les bons mots ? Le début de saison qui semblait si prometteur est en train de se déssiper petit à petit. Plusieurs facteurs ont contribués à cette glissade dont la blessure de Daniel Sedin. On blame également le directeur général pour avoir donnée Bryan Smolinski contre une douzaine de bâtons. On croyait les jeunes prêt à relever le défit à indiquer le dg de l'équipe, mais pour l'instant ce n'est pas le cas...

Alors que la haute direction, par tous les moyens, tante de trouver ce qui ne va pas. On reproche à la brigrade défensive d'être inconstante. C'est plutot étrange parce que les Canucks figurent 7ieme dans la ligue pour les buts encaissés. Pas si mal pour une équipe qui en arrache en défense, mais le gardien Roberto Luongo à aussi son mot a dire dans tout ceci. L'attaque à aussi relativement ralentie marquant moins de but qu'en début de saison et se trouve 13ieme dans la ligue au niveau des buts pour.

Maintenant tout est dans les mains du directeur général qui en aura plein les bras avec la date limite des transactions qui approche à grand pas. Et déjà des rumeurs court. On na même avancé la possibilité d'échanger les jumeaux Sedin. Alors d'ici la fin de la date limite tenez-vous informer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Dim 12 Avr 2009 - 21:16

Vancouver News


4e Édition Saison 7


Le fond du baril ? Après avoir éffectuer des transactions dans le but d'améliorer l'équipe, celle-ci semble pire avec des défaites par dessus défaites. La perte des jumeaux Sedin est-elle relié à tout ceci ? L'équipe semblait revenir à la forme avant qu'ils soient transigés vers Edmonton ...
Pourtant c'est pas les joueurs d'impact qu'il manque. Le Directeur Général a fait l'aquisition de l'ailier droit Martin Havlat, l'aillier droit Éric Cole, le centre Antoine Vermette, les défenseurs Tom Gilbert et Jay McKee. Les éléments y sont mais pas les scores. En revanche, tout n'est pas encore joué. Il reste encore quelques matchs à la saison et ils seront d'une importance capitale sinon adieu les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Dim 10 Mai 2009 - 13:25

Vancouver News

1re Édition Saison 8


Et oui ! C'est encore le début d'une nouvelle saison qui s'amorce. Les Canucks ont changé de visage durant l'été et la pré-saison. Ils ont en autre fait l'aquisition du défenseur étoile Jay Bouwmeester et du jeune joueur Dustin Brown. Par contre ces échanges se sont soldés par le départ de Martin Havlat, d'Antoine Vermette, du jeune gardien prodige Cory Scheinder et du vétéran défenseur Jay McKee. Les Canucks croient avoir fait un bon repêchage et sont extrement heureux de leur premier choix qui est le jeune aillier droit Edward Dewsbur dont ils ont beaucoup d'espoir sur lui.

Du coté performance dans la pré-saison se fut médiocre mais beaucoup de recrues y ont pris place. Le gardien de but Morgan Clark a pris part a 6 matchs avec une moyenne de but aloué désastreuse de 4,20 et un pourcentage d'éfficacité de 87,4. Les autres jeunes ont quand même bien fait comme le défenseur Jesse Jyrkkio et d'autre ont ete invisible. Le seul petit coté inquiétant est la performance des joueurs avant aucun de ceux-ci se retrouve dans les premiers, mais chez les Canucks ont semble peu s'en faire.

Maintenant que la saison commence ! sur ce à la prochaine.

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Lun 8 Juin 2009 - 17:08

Vancouver News

2e Édition Saison 8


Sa va mal sur l'île de Vancouver, les Canucks ont perdu leur 6 derniers matchs. On dirait que la défensive n'a pas digéré le départ de Tom Gilbert. Un autre problème, l'équipe ne marque pas de but, ce qui commence à hérisser le directeur général au plus haut point.
En ce moment les Canucks se retrouvent 11e avec 38 points soi 1 point derrière la 8e place. La presse à été convoqué pour un point de presse du directeur général. Avant ce point de presse nous avons pu récolté les commentaires du captaine Chris Drury.

-Chris, avez une raison ou un explication sur les insuccès de l'équipe ?

«On fait ce qu'on n'a à faire, on n'a un bon noyau de joueur, on va résoudre ce problème en équipe, on va tout faire pour tenter d'acceder aux séries. Ceux qui veulent me suivre le feront.»

Après cette réponse on peu croire que le vestiaire semble divisé.

Maintenant voici le point de presse du directeur général:

-Bonjour à tous et bienvenue au point de presse de la haute direction des Canucks de Vancouver.

Journaliste: l'équipe ne semble pas avoir une bonne chimie, avez-vous une idée du problème ?

DG: Je veux blamer personne, mais je crois qu'il y a des pomme pourris dans cette équipe, tous les éléments sont la pour en faire une équipe gagnante.

Journaliste: On peut remarquer que l'équipe est porter beaucoup sur l'aspect déffensif, meilleur équipe en infériorité numérique avec les Ducks d'Anaheim et dans le top 10 des équipes qui accorde le moins de but. Mais du coté offensif qu'est ce qui ce passe ?

DG: Comment veux-tu que je le sache, c'est pas moi qui joue sur la glace, j'ai été cherché les éléments que je croyais qui seraient en mesure de bien travailler, durant l'été j'ai solidifié la défensive avec Jay Bouwmeester. À l'avant j'ai fait confiance au jeune Dewsbury qui joue pas si mal, Eric Cole, Dustin Brown...

Journaliste: Qui est la source de ce problème selon vous ?

DG: Sans commentaire autres questions ?

Journaliste: Roberto Luongo semble avoir baisser la cadence est-ce que sa vous fait peur ?

DG: Il est un gardien dominant, il connait une moyenne saison, il sera rebondir c'est un des meilleurs.

Journaliste: Il est sur sa dernière année de contrat contez-vous le resigner ?

DG: Bien sur, s'il veut rester avec les Canucks il est le bienvenue.

Journaliste: En ce début de mois de Janvier, avez-vous l'intention de bougez jusqu'à la date limite des transactions ?

DG: Tout ce que je peux te dire sur ce sujet c'est que nous y travaillons.

Journaliste: Croyez-vous que les Canucks se qualifirons pour les séries ?

DG: Rien n'est encore joué nous esperons que oui, l'an passé sa passé de justesse alors quant début de saison on menait, il serait interessant que le contraire se produise cette saison.

Journaliste: Justement, est-ce que vous avez encore sur le coeur la débandade de l'an passé ?

DG: Je peux pas te dire non, nos espérances étaient très élevés...

-Merci à tous ce point de presse est terminé.

Rumeur: Les Canucks seraient sur les rangs afin d'obtenir les services du centre David Legwand de Los Angeles.

Plus de détail à venir.

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Jeu 6 Aoû 2009 - 15:16

Vancouver News

1re édition saison 9


Après une execellente saison des Canucks (finaliste de la coupe Stanley) l'équipe a vu un de leur meilleur joueur prendre sa retraite soi Pavol Demitra.
Celui-ci a offert de grands services à l'équipe et il remercit les fans de leur support durant son séjour dans la métropole canadienne. Le repechage fut passablement bon selon le directeur générale et il espère que le premier choiz de l'an dernier Edward Dewsbury revienne en force après sa blessure au bras subis avant les séries, ce qui lui a fait prendre 6 mois sur la touche. Son retour est prévu pour la fin de la pré-saison. Par ailleur, l'équipe n'a pas subit de grand changement durant l'été compartivement à l'an dernier. Le seul à avoir quitté l'équipe est le bagarreur Aaron Asham. le défenseur Garnett Exelby et le gardien Roberto Luongo on tout deux renouvlé leur contract.

Et surprise du coté de l'équipe, après un match en pré-saison, Chris Drury a été défait de son titre de capitainne. Le nouveau capitainne est nul autre que Roberto Luongo. Ses assistants seront Drury et Smyth. Le Dg dit que le vrai homme de confiance de l'équipe est Roberto et qu'il mérite emplement ce titre dans son rôle de gardien de but.

Coté agent libre la direction c'est fait discrète sur ce sujet. On nous dit que les Canucks auraient seulement fait une offre à un joueur, reste maintement à savoir s'ils vont l'obtenir.

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Jeu 15 Oct 2009 - 13:36

Vancouver News

2e édition saison 9



Une saison misérable que dire de plus. Les Canucks ne se sont jamais relever après la perte de Demitra. Durant la date limite des transactions, le dg à tenter d'améliorer l'équipe, mais en vain. Il a seulement reussi à mettre la main sur le vétéran défenseur Barret Jackman en retour de Vaananen, Saprykin et le jeune défenseur Theidor. En plus quelques temps avant, il c'est départie du défenseur étoile Jay Bouwmeester pour Mcdonagh, Marleau et Brewer. Une échange qui semblait bonne mais malheureusement pour les Canucks, Marleau n'a pas livré la marchandise attendu.

Un autre facteur à mené au déclin de l'équipe cette saison. Chris Drury avait été blessé en début de saison pour 3 mois ce qui n'a pas vraiment aidé la cause de l'équipe. Les jeunes n'on cependant pas été à la hauteur. La saison décevante de Bouwmeester à fait en sorte qu'il a été échanger et d'autres joueurs auraient très bien pu faire de même.

En ce moment, les Canucks bataillent pour en place en série, mais le dg ne s'en plus avec ça:«on se revoit l'année prochainne, merci». Il à été assez clair sur se cours message qui voulait tout dire. La perte de Chris Clark en cette fin de saison n'a aidé en rien.

D'autre part, dans l'île de Vancouver ont commence à avoir des doutes sur le gardien Roberto Luongo qui a connu une saison à la hauteur de l'équipe c'est-à-dire médiocre. Les Canucks est l'équipe qui a le plus accordé de but dans la ligue est c'est très inquiétant.

Comme le dg la si bien dit plus haut, à la prochainne saison !

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Coolos
Pro
Pro


Nombre de messages : 2555
Age : 26
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Jeu 15 Oct 2009 - 18:14

Sauf que vancouver est sur la terre ferme et victoria sur l'île de vancouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Jeu 15 Oct 2009 - 18:35

ahah merci de me corrigé, je les mélange tout le temps scratch drunken

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Mer 16 Déc 2009 - 14:36

Vancouver News

1ere édition saison 10


Le temps est encore dur a Vancouver. Les Canucks ont connu une mauvaise pré-saison et ça semble vouloir continuer sur le même chemin en ce début de saison avec 3 défaites et 1 match nul. L'offensive n'a rien qui vaille en lançant qu'au plus 17 tirs au but dans au moins 2 des dernières parties. Le directeur général n'a pas chômer pour remédier à la situation. En effet, les Canucks ont optenu les services du jeune attaquant de puissance Jeff Carter des Panthers de la Floride ainsi que Scott Hartnell et Lee Stempniak. En retour, Les Canucks ont cédé les services de Marek Svatos, David Legwand et Patrick Marleau. Tout en epérant que ceci relance l'équipe.

D'autre part, les joueurs sont enthousiastes à l'arriver de fraiche troupe. Le capitaine Roberto Luongo ce dit satifsfait des changements effectué. Les partisans espèrent aussi que les canucks retrouvent le chemin de la victoire alors qu'il y a deux saisons, ils ont participer à la final de la coupe Stanley.

Pour finir, le directeur général de l'équipe dit qu'il y a encore place à l'amélioration et que d'autres changements pourraient survenir durant le saison. Ils prendront surement le temps de bien analysé les nouveaux effectifs et de voir comment le tout va se dérouler.

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Dim 17 Jan 2010 - 19:04

Vancouver News


2e édition saison 10


En cette fin de mois de janvier, les Canucks n'affichent pas un jolie visage à ce stade ci de la saison. Tout de même, il reste encore possible pour une participation en éliminatoire. Le mois de Novembre fut remplit de haut et de bas et la situation semblait du moins en contrôle. Le tout a commencé à chambouler durant le mois de décembre, alors que l'équipe à traverser une période assez noire.


Le directeur général a travaillé fort à cet effet pour essayé de régler le tout. L'équipe du mois de novembre semblait bien parti mais, les problèmes à l'offensive ont refait surface, ce qui a oubligé le dg à bouger. Le jeune Jeff Carter en qui on fondait beaucoup d'espoire a craqué sous la pression n'amassant que peu de points, ce qui a sonné son départ.
Un dérbie s'en est suivit, beaucoup d'équipe ont montré de l'intérêt envers lui. Finalement, c'est les Canadiens de Montréal qui l'on obtenu en retour de Derek Roy, David Booth, et Chris Drury (celui-ci est revenu après un autre échange qui l'envoyait à Montréal pour Mike Ribeiro). Ça fait maintenant 2 parties et déjà le jeune Roy démontre ce qu'on attendais finalement de Carter. Il a récolté 6 points en 2 matchs dont 1 but 2 passes dans une incroyable victoire de 9 à 3 sur les Black Hawks. On espère tous que ces deux bonne performance relance l'équipe. Pourront-ils garder la cadence à long terme ? Ça reste à voir.


Nous avons pu récolté les commentaires de quelques joueurs dont le principale intéressé lui même sur ce récent mouvement:

Luongo: «C'est plaisant de le voir aller comme ça on n'avait besoin de ce "boost", le morale était pas mal pas de ce temps-ci. En plus ça fait un québécois de plus avec l'équipe.»

Edler: «Il est rapide, c'est facile lui passé la rondelle. Il est aussi intelligent, il fait de bonnes passes et il nous aide bien à relancer en défence.»

Drury: «Je reviens à Vancouer avec la tête haute, j'espère pouvoir aider l'équipe comme je l'ai fait les dernières saisons. Mon changement d'air m'a semblé bénéfique.»

Roy: «Je suis content de me retrouver à Vancouver même si l'équipe en arrache en ce moment, je vais tout faire pour essayer de les relancer. Ils possèdent quand même une bonne équipe et compte sur un des meilleurs gardiens de la ligue en Luongo. J'ai bien aimé mon séjour à Montréal, mais maintenant je vais me concentrer ici, même si la pression semble pas très différente de celle de Montréal(Avec petit sourir en coin).»


Pour finir, le reste de la saison s'annonce cruciale pour les Canucks qui devront y mettre tout leur force pour participé aux séries. Des mouvements de personnelle reste possible avant la date limite des transactions. Le dg nous a mentionné qu'il est sous les aguets encore et que des changements pourraient survenir. Alors voilà, reste que plus qu'a attendre.




_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Mar 9 Fév 2010 - 15:26

Vancouver News



3e édition saison 10




Après une année de haut et de bas, voilà les Canucks en 2e ronde des séries ! Ils ont livré une électrisante série de 7 matchs contre les puissants Red Wings qui avait terminé au deuxième échelon dans l'Ouest. Lors da la septième partie, après avoir vu les Wings marqué le premier but, les Nucks sont revenu de l'arrière en 2ieme période sur un but de Kyle Calder. L'égalité persista en troisième. Et puis finalement après 5 minutes en prolongation, Scott Hartnell est venu joué les héros en marquant, tout en éliminant Détroit à leur domicile face à des patrisans complètement abasourdi au Joe Louis Arena.

Après la rancontre, nous avons pu recueillir les commentaires des joueurs qui étaient très fier de leur coup de force.

Chris Drury: «C'était une série incroyable. Après les deux premières défaites, on c'est resaisit à notre domicile avec 2 victoires, pour finalement l'emporter chez eux. C'est le scénario parfait !»

Scott Hartnell: «J'en reviens toujours pas haha. Ça doit être le but le plus important de ma carrière. Les gars ont fait un travail exceptionnel.»

Luongo: «C'est un méchant bon feeling de gagner comme ça. tous les gars ont joué à la perfection, pis on n'a pu gagner contre un adversaire plus fort que nous. Maintenant, il faut passer à autre chose et se concentrer sur notre prochainne série.»

Roberto n'a su mieux dire, car les prochains adversaires des Canucks sont les Oilers de Edmonton, la meilleur équipe de la ligue en saison régulière. Ce duel s'annonce des plus difficiles. Pour arriver à leur fin l'équipe devra donner coeur et âme à la tâche.

Plus de détail la prochainne fois pour le bilan de saison.

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Mar 9 Fév 2010 - 15:39

Tres bonne job ! C'est plaisant à lire. Victoire en prolongation comme sa au 7ieme match apres avoir perdu les 2 premieres et avoir accordé le premier but dans le dernier match, surprennant! Féliciation et tres belle article
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Mar 9 Fév 2010 - 18:17

merci Wink

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Ven 12 Fév 2010 - 18:03

Vancouver News


4e édition saison 10



Une saison bizzard c'est le moins qu'on puisse dire. Les Canucks se sont vu finalement éliminé par les Oilers en 6 maths après avoir surpris dans la série contre Détroit. Quoi qu'il en soie, l'équipe est fier d'avoir accompli ce que personnes pensait être réalisable soie en faisant les séries. Ceux-ci on finit la saison en dessous de .500 et on réussi 2 tours de force incroyable, dont faire les séries et vaincre les Red Wings en 1re ronde.

Pour l'an prochain, on s'attend pas à de grand changements. Quelques joueurs vont surement quitter, mais on s'attend à ce que le noyau reste intacte. Il y aura bien entendu quelques signatures importantes dont Chris Drury, Mike Funk, Kyle Calder, et deux jeunes Edward Dewsbury et Mark Nazarov. Le Dg à déjà indiqué que Marty Reasoner ne serait pas de retour avec la formation de l'Ouest le préférant au jeune Logan Couture.

Alors, les prochainnes dates importantes seront sans aucun doute le repêchage et bien sur, le 1re juillet.

C'est maintenant tout pour cette 10e saison, ceci dit à l'an prochain !

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg Canucks
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2053
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Ven 23 Juil 2010 - 15:57

Vancouver News

Breaking news / Saison 12



Voilà deux saisons de passés et toujours le même résultat, les Canucks ne participeront pas aux séries. Par contre, contrairement à l'an dernier, l'équipe a fait meilleur figure. Le noyau de joueur c'est vu un peu modifier aussi au cours de la dernière saison comme en faisant l'aquisition de Mikko Koivu, Martin Havlat et Niklas Backstrom. En plus de ces nouvelles aquisitions, les jeunes se sont très bien impliqué. La progression du défenseur Marty Weight est des plus imprésionnantes et le dernier choix de première ronde Tim Thomas a très bien fait à sa tout première saison chez les pros. Du coté des Ailliers le jeune Chris Hearn qui à commencer l'année sur le quatrième trio à réussi à forcer la main aux entrainneurs ce qui lui a valu en fin de saison une place sur le deuxième trio.


Les jeunes vétérants ont aussi eux leur mot à dire. Edward Dewsbury a terminé la saison au premier rang des pointeurs de l'équipe. Un autre qui a su sortir son épingle du jeu est Matthew Smyth le jeune canadien de 20 ans a sa deuxième saison a terminé avec une récolte de 44 points dont 20 buts et 24 mentions d'assistances.

Dans un autre part des choses, le plus important de tout cette article d'attention est que le gardien concession du club Roberto Luongo annonce en direct qu'il prend sa retraite suite à deux saisons frustrantes sans faire les séries.

Voici comment le tout c'est déroulé:

Le matin suite à la dernière partie des Canucks le GM Place était déjà préparé pour faire l'annonce de ce qui devait arrivé, le départ de Roberto...

Celui fait son entrée dans la salle bondé de journaliste et s'assoie fasse au micro au coté du directeur général.


Roberto: Bonjour, Je suis ici pour vous annoncez... avec regret... que je... j'annonce ma retraitre... du hockey... Mon coprs et mon esprit sont plus capable de suivre. J'ai eu une super carrière... Tout à commencer avec les forreurs de Val D'or j'ai vraiment aimé mon séjour en abitibi. Mon plus beau souvenir est certainnement quand on c'est rendu en final de la coupe Mémoriale et notre coupe du Président dans la LHJMQ. Dans les LNH mes débuts ont été difficile, j'ai eu des troubels avec le dg qui m'a échanger après ma première saison aux panthers la ou j'ai commencer a vraiment exceller. Mais pour moi mon plus séjour aura été a Vancouver, où tous les gens ici étaient super avec moi, j'ai été traité comme un roi... Mais aujourdhui, je dois passé a autre chose et je vous remerci sincèrement de tous les encouragements que j'ai eu de la ville de Vancouver... Merci.

DG: Merci Roberto, tout d'abord c'est moi qui répondra aux questions, mais avant j'aimerais remercier Roberto pour tous les performances qu'ils nous a donné et de tous ses loyaux services en tant que gardien de but des Canucks de Vancouver.

Journaliste 1: J'ai l'impression que cette annonce est forcé par votre organisation pourquoi avec un contract de 3 ans en poche il se retire.

DG: Premièrement, votre question est un peu déplacé pis deuxièmement Roberto nous a donné ses états d'âmes en début de saison, donc il n'y a pas de complots nulle part.

Journaliste 2: Beaucoupe de gens se demande et la relève ? Je penses pas que Curtis Sanford soit assez bon pour être le futur partant à son âge.

DG: Nous travaillons sur le problème nous avons 2 jeunes gardiens et nous en repêcherons certainnement un autre au prochaine repêchage. Curtis n'est pas vraiment dans les plans mais peut très bien épauler le prochain jaune partant.

Journaliste 2: Compter vous amélioré votre sort au repêchage pour repécher se «nouveau gardien» ?

Journaliste 3: Une transaction aussi peut-être ?

DG: Pour la première question, non les gardiens se repêche généralement tard et avec les choix que nous disposont actuellement nous sommes amplement à l'aise. Pour la deuxième question tout est possible la porte est toujours ouverte...

Journaliste 4: Qui sera le prochaine capitaine des Canucks pour succéder à Roberto ?

DG: Présenté vous au prochain camp haha.

Un homme de main s'avance et dit: «Le temps des questions est maintenant terminé, mais il y aura une autre annonce dans 10 minutes».

10 minutes plus tard:

DG: Nous avons un autre annonce, le premier match de la prochainne saison, nous retirerons le chandail #1 de Roberto ! Celui-ci le mérite pour avoir été le meilleur gardien de cette organisation.

l'homme de main s'avance et dit: «La conférence de presse est maintenant terminé».

Le directeur général et Roberto se lève de leur siège et se sert la main avant de disparaître vers l'arrière.


Suite à cette conférence seul une grande question reigne au sain de l'équipe qui sera le prochain gardien #1 de cette équipe ?

_________________
Dg Canucks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 5134
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Ven 23 Juil 2010 - 16:19

excellent article

_________________

ancien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 8003
Age : 25
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   Sam 24 Juil 2010 - 18:22

j'ai ces deux gardiens la

Richard Massé G DTV 20 490000 2 69 66 69 69 70 68 69 70 83 63 68 69 68 69 72
Lukas Fulenck G 19 320000 2 69 69 69 69 59 70 68 69 88 39 59 54 69 66 65

_________________
Directeur Général du Lightning de Tampa Bay


Commissaire LNHS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vancouver Canucks News   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Canucks News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» Alignement Canucks!
» The Canucks are going for the cup
» Match à Paris : Bruins/Canucks #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: La ligue :: LNHS News-
Sauter vers: