LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

Masse salariale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ma proposition de baisser la masse
Oui
31%
 31% [ 4 ]
Non
38%
 38% [ 5 ]
Oui, mais avec une moins grande baisse (65--68)
31%
 31% [ 4 ]
Oui, mais avec une plus grande baisse (60--63)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
ryan LEAFS callahan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Masse salariale   Jeu 5 Mai 2016 - 17:06

Comme vous le savez déjà probablement la masse est à 69 millions en ce moment. Cependant, la ligue éprouve un grand manque de parité et les retraites repoussées arrêteront très bientôt. Il est très anormal que 12 équipes trouvent le moyen d'avoir 100 pts en regular season. Ici, je propose que la masse soit baissée à 64 millions . Je pense que cela aiderait la ligue à retrouver un peu de parité parce qu'il n'y a plus aucune course aux séries et je trouve cela malheureusement très plate.

EDIT : Je vous encourage à parcourir les opinions de vos collègues DGs plus bas afin de vous forger une opinion personnelle. T.B.

[/url] Doug Savage:Legend for winning the cup three times in a row Cup 2029
[20:14:41 12/07/2015] Patrick Roy : sauf stratégie a retravailler pour gagner la coupe lol Rolling Eyes"
[15:38:49 06/03/2016] Patrick Roy () : peut-être que je devrais être plus comme dorénavant
[21:44:37] frank_ : tous quitte? pis moi la dedans? jai jamais crossé quelqu'un ici, meme que jme suis fait crossé 2 fois Razz [22:02:58] frank_ : tes meme pas capable de défoncer lanus de Charlyne, donc oubli le mien Razz)
[18:12:45 30/05/2016] frank_ : tas tu vu les stats offensives de Gilliam cette saison? Two days later Gilliam injured two months #karmaisabitch
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Masse salariale   Jeu 5 Mai 2016 - 17:38

1. La parité s'est amélioré avec le nombre décroissant de retraite repoussés et la pénurie de def à travers la ligue qui rend le jeu plus imprévisible.

2. Les Retraites repoussés arrêteront NOW, c'est-à-dire après cette saison il n'y en aura plus. Ce sera un gros changement et de diminuer la masse immédiatement serait probablement irresponsable ou hâtif.

3. En ce moment nous avons également un règle des gardiens auxiliaire qui est vraiment inutile puisque presque personne ne l'applique. Ça donne du travail considérable au simulateur de plus (car il/je dois compter le nombre de match du 2e pour chaque club et faire les changements dans le lineup en conséquence et ce sans dépasser ...) De plus, c'est de la masse salariale morte qui pousse à garder le plafond haut tant que la règle n'est pas abolie.

4. Les jeunes clubs de la ligue que la baisse de plafond salarial proposé par vise ne seront peut-être pas favorisé après tout, car ces clubs sont remplis de jeunes joueurs qui demanderont des hausses sous peu et un plafond à 64 millions est très restrictif.

5. 5 millions de moins est une baisse considérable. Cette valeur que je trouve d'ailleurs plutôt arbitraire et radicale représente l'équivalent d'une 3e ou 4e ligne en entier et me semble donc vraiment trop grande. Une baisse à 67 millions par exemple serait beaucoup plus raisonnable et juste.

6. Pour reprendre le point 5, descendre aussi drastiquement ne laisse aucune période d'adaptation aux clubs qui sont présentement entre 62 et 69 millions disons. Si on vise l'équité et l'égalité, il faut que ces clubs aient la chance de réagir de manière progressive à un changement. Une baisse est beaucoup plus difficile à gérer qu'une hausse par sa nature contraignante.

7. Bref, je trouve la proposition de pas assez étoffé et son énoncé principal ne permet pas de bien saisir tout les avantages ou défis d'une baisse du plafond salarial.

Ainsi, je vous encourage à voter contre (Non) afin que l'on puisse relancer la question dans l'entre-saison lorsque les clubs auront fait les signatures et que les retraites repoussés auront disparus

Commissaire LNHS
ryan LEAFS callahan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Masse salariale   Jeu 5 Mai 2016 - 17:46

1. Elle va toujours pas être parfaite la parité. 110% qu'au moins 10 teams ont 100 pts next season

2. Justement, sans les retraites repoussés, il y a moins d'argent a octroyer en contrat

3. On pourrait refaire un sondage pour les goalies apres au pire

4. Bah TOUT LE MONDE sera dans la marde a un point donc ca veut rien dire

5. Voila pourquoi j'ai fucking mis d'autres options aussi

6. On laisserait le offseason ENTIER pour s'adapter. Si c'est pas assez je sais pas quoi le sera

[20:14:41 12/07/2015] Patrick Roy : sauf stratégie a retravailler pour gagner la coupe lol Rolling Eyes"
[15:38:49 06/03/2016] Patrick Roy () : peut-être que je devrais être plus comme dorénavant
[21:44:37] frank_ : tous quitte? pis moi la dedans? jai jamais crossé quelqu'un ici, meme que jme suis fait crossé 2 fois Razz [22:02:58] frank_ : tes meme pas capable de défoncer lanus de Charlyne, donc oubli le mien Razz)
[18:12:45 30/05/2016] frank_ : tas tu vu les stats offensives de Gilliam cette saison? Two days later Gilliam injured two months #karmaisabitch
New-York Islanders
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Masse salariale   Jeu 5 Mai 2016 - 18:23

Done
ryan LEAFS callahan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Masse salariale   Sam 7 Mai 2016 - 15:48

up

claveau109-MIN
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Masse salariale   Dim 8 Mai 2016 - 11:14

Pour! Surtout que. Les ufa vont avec les meilleurs teams. Alors c'est encore plus difficile pour une équipe du milieu de ce démarquer.
Et d'ailleurs, les ufa devrait aller avec les teams les moins fortes en cas dégalité ou du moins un principe mathématique qui fait que ces pas des gens qui choisissent. Ça enleverais du même coup léternel chialage des ufa.
claveau109-MIN
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Masse salariale   Dim 8 Mai 2016 - 11:17

Et pour la parité je trouves pas que ça s'améliore, en série il y a eu beaucoup 4-0 (beaucoup plus que la normal). Toutes les teams 1-4 de chaque conférence on gagné. Ça devrait être plus balancé.
Étienne (Sharks)
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Masse salariale   Dim 8 Mai 2016 - 11:26

Je suis pour la baisser un peu mais également pour le fait d'abolir la règle du 2e gardien qui nous pousse à avoir un 2e goaler potable qui coute donc plus cher.
Flames
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Masse salariale   Dim 8 Mai 2016 - 21:03

claveau109- a écrit:
Pour! Surtout que. Les ufa vont avec les meilleurs teams. Alors c'est encore plus difficile pour une équipe du milieu de ce démarquer.
Et d'ailleurs, les ufa devrait aller avec les teams les moins fortes en cas dégalité ou du moins un principe mathématique qui fait que ces pas des gens qui choisissent. Ça enleverais du même coup léternel chialage des ufa.

Les UFAs vont avec la meilleur offre. S'il y a égalité alors là on départage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masse salariale   

Masse salariale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1