LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Boston Bruins News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2930
Age : 27
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Boston Bruins News   Sam 26 Mai 2007 - 12:04

Boston Bruins LNHS News


TD center
Boston, États-Unis
30 avril 2007


Un grande déception frappe la ville de Boston aujourd'hui. On apprend que les Bruins sont éliminés en 5 parties.

Commentaire de Dave Lewis nous a frappé : " Le changement dans cette équipe est inévitable. "



On entend parler beaucoup de transactions dans le clan des Bruins. Tuumo Ruutu serait sujet de transactions visés. On parle de l'envoyer à Long Island avec les Islanders. On pense peut-être à Jason Blake, mais nos sources ne peuvent en dire plus. C'est une transaction gardé presque top secret.

Il y aurait aussi des rumeurs d'une méga-transaction avec les Blue Jackets de Columbus. Plusieurs joueurs d'impact seraient affectés. On parle de Hannu Toivonen, le jeune gardien proléfique, Joni Pitkänen, surement l'un des meilleurs défenseurs de la ligue, Mikko Koivu, un jeune centre qui a un avenir devant lui, et Petr Tenkrat. On parle de ramener de bons ailliers droits à Boston. On pense à Steve Bernier et Andy McDonald. Il manque un peu d'expérience aussi. Peter Cajanek serait en jeu. On parle aussi de Pascal Leclaire et de Rostislav Klesla, deux jeunes bons joueurs et gardiens. Il y aurait des choix de repêchages en jeu. On parle beaucoup d'un choix de première ronde de Columbus.

Il y aurait aussi une transaction mineur avec les Flyers de Philadelphie. On parle de Martin Houle, un jeune gardien. Surement, pour seconder Leclaire arpès la retraite de Cristobal Huet.

D'après tout ses rumeurs, on peut voir qu'il y aura un grand changement dans la formation des Bruins de Boston pour l'an prochain.

On souhaîte que les Bruins reviennent en forme et en santé. Pour l'instant, les Celtics de Boston passent en 2e ronde et affronteront les redoutables Pistons de Détroit. Le premier match sera le 2 mai à Détroit. Bonne Chance au Celtics !!!

Joe Borner, Journaliste pour LNHS Boston news


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG JETS
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2930
Age : 27
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Boston Bruins News   Dim 27 Mai 2007 - 10:47

Boston Bruins LNHS News


TD center
Boston, États-Unis
1 mai 2007


Aujourd'hui, les Bruins de Boston prennent leur effectifs et entre dans le TD center pour la dernière fois avant Septembre. Plusieurs visages déçus et d'autres disant longs font beaucoup jaser.

Pavol Demitra, le slovaque, vient de connaître une excellente saison avec les Bruins.
" J'aime cette ville, je ne crois pas quitter Boston avant la fin de ma carrière! " : nous dit M.Demitra. Des paroles d'encouragement pour les fiers partisants des Bruins.



Cristobal Huet semble touché par l'élimination des Bruins . " Je n'ai pas fait mon travail comme Coach Lewis le voulait." : nous dit Huet. Lorsqu'on lui a posé la question de la posibilité de revenir à Boston l'an prochain, il n'a pas su quoi vraiment dire : " Euh.... je sais pas si je suis encore dans les plans des Bruins, Toivonen me pousse beaucoup dans le dos, et il est prêt pour la LNH comme gardien numéro 1 ". Avec les rumeurs de la venu de Pascal Leclaire, tout porte à dire que le poste de gardien numéro un de Huet est en jeu. Il devra travailler fort cet été.



Tuomo Ruutu a été clair dans ses déclarations : " Je ne suis pas fait pour jouer avec Bruins. C'est finit, Merci ". C'est là que la transaction avec les Islanders commence à prendre forme. Ruutu ne sera pas de la formation des Bruins pour l'année 2008-2009, nous assure le directeur général M.Veilleux.



Sheldon Souray annonce qu'il sera de la formation des Bruins pour l'an prochain : " J'ai trouvé ma ville, mon contrat est en cours de négociation, mais dans la bonne voie ".



Marc Savard semble optimiste pour l'an prochain : " On vient de se faire battre en 5 parties contre les Sénateurs, mais par la marque de un but à pratiquement toutes les parties. On a offert une bonne résistance et je suis fier de mes coéquipiers. L'an prochain, on va être très féroce et on ne laissera quiconque nous humilier. " Lorsqu'on lui pose la question du qui va gagner la coupe, il nosu répond : " Les Sénateurs d'Ottawa, très simple comme question ?? Non, pour de vrai, je compte tout le temps pour la meilleure équipe, vu qu'on est éliminé, Ottawa est rendu la meilleure équipe (avec des rires dans la salle de conférence) ".



Il y a du positif et du négatif dans cette dernière rentrée dans le TD Center pour l'année 2007-2008. Voyons voir ce que va faire M.Veilleux sur le marché des transactions.

Joe Borner, Journaliste pour LNHS Boston news


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG JETS
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2930
Age : 27
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Boston Bruins News   Dim 22 Juil 2007 - 15:42

Boston Bruins LNHS News


TD center
Boston, États-Unis
1 Juillet 2007


Beaucoup d'action à Columbus, on repêche les futurs vedettes de la LNHS. Les Bruins de Boston avait l'oeil sur un joueur en particulier.

Au 17e choix en première ronde, Mathieu Veilleux annonce le nom du repêcher des Bruins pour cet année en première ronde.

'' The Boston Bruins are proud to select, from LHJMQ St.Johns, Jean-Simon Allard '' : dit M.Veilleux. On fait confiance à un québecois. On dit de lui comme étant un fabriquant de jeu. Analysons la situation. Les centres des Bruins sont Pavol Demitra, Marc Savard, Wayne Primeau, Mikko Koivu. Dans ligue américaine avec Providence, Yan Statsny, Petr Kalus, Ben Walter et Kris Beech. On repêche un centre. Où voyez-vous la logique? Une transaction est en cours impliquant Boston et Colombus. Petr Cajanek, un vétérant, serait impliqué et Mikko Koivu serait donné aussi dans cette échange. Donc, une place de plus peut-être pour Stastny, Kalus, Walter ou Beech. Les experts voient Beech perser la LNH dès l'an prochain.

On regarde d'une autre façon, Savard, Demitra, Cajanek, et Primeau sont bien instauré dans la LNHS. Plusieurs fans des Bruins disent qu'on a un surplus de centres. Dans environ cinq ans, les quatre centres instaurés dans la LNHS vont prendre leur retraite et faire place aux autres dans les mineurs. Bien prévu le coup.

On a un besoin intense d'aillier droit. Premier choix de toute la deuxième ronde, les Bruins sélectionnent Colton Sceviour, un aillier droit sous-estimé en première ronde. Belle acquisition. On dit de lui étant un attaquant explosif, étant bon dans les deux sens de la patinoire.

On vient de me donner une information sur une transaction complété par Boston. On expédie un choix de deuxième ronde en 2008 de Boston contre le gardien de seize ans Martin Houle. On se prépare à la retraite de Huet je crois.

Plusieurs rumeurs persistes en ce moment dans le clan Veilleux. Voyons voir ce que nous réservera comme surprise le directeur général des Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG JETS
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2930
Age : 27
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Boston Bruins News   Mar 28 Aoû 2007 - 13:54

Boston Bruins LNHS News


TD center
Boston, États-Unis
2 Janvier 2008


La saison est commencé depuis plsu de trois mois et déjà on sent l'esprit des séries dans le clan des Bruins. À Chaque joute, l'aréna TD Center est plein à craqué remplis de partisants fiers de leur Bruins.

Après 34 parties, les Bruins de Boston trône au sommet du classement général de la LNHS, avec une récole de 19 victoires, 46 points. Tout cela grâce à plusieurs facteurs. Le premier étant l'effort soutenue donné cet été par chacun des joueurs de l'équipes.

Le gros facteur, est la performence inégalée du premier trio. La venu de Jason Blake a tout changé les données à Boston. Sturm, Demitra et Blake est le nouveau tripplet. Une récolte totale de 46 buts, 60 passes, 106 points tout cela en 34 parties. Du jamais vu à Boston.

Brad Stuart commence à faire penser sérieusement de lui à Bobby Orr.... il est encore trop jeune pour que l'ont le confirme.

Les trois premiers joueurs avec le meilleur différenciel de +/- sont Paul Mara, Pavol Demitra et Marco Sturm.

Christobal Huet se classe dans la classe moyenne des gardiens. On peut dire, selon les rumeurs qui courent depuis la fin des séries 2006-2007, que Huet sera échangé. On parle beaucoup de la venu d'un Québecois, Jonathan Bernier. Voyons voir ce que va faire Mathieu Veilleux dans les prochaines semaines.

Les Celtics de Boston connaissent une saison de misère. Paul Pierce est blessé, et on ne sait plus quoi faire. Mathieu Veilleux, le propriétaire des Celtics, doit faire quelque chose. Beaucoup de rumeurs et de discusions parlent des Celtics. On aimerait que cela aille aussi bien que les Bruins.

Joe Borner, Journaliste pour LNHS Boston news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG JETS
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2930
Age : 27
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Boston Bruins News   Dim 7 Oct 2007 - 10:35

Atlanta Trashers LNHS News


Philips Arena
Atlanta, États-Unis
9 avril 2011



Les prochains Penguins de Pittsburgh


Les dernières saisons en bas de classement pour les Trashers leur permettront peut-être de lever la coupe Stanley dans les prochaines années. Le virage jeunesse entamé par l'ancien directeur général est la base de la philosophie du petit nouveau Mathieu Veilleux.

'' Je crois fermement qu'avec des éléments comme Christian Watson, Patrick Moller et notre jeune gardien Daniel Suter, nous pouvons déjà rêver à une compétition féroce pour la coupe Stanley dans un avenir proche '' : dit DG Veilleux en entré de jeu lors de sa première conférence de presse.

'' J'irais même dire qu'on a notre Sidney Crosby en Watson, notre Evegny Malkin en Moller, notre Marc-André Fleury en Suter et notre Gonchar en Del Zotto''

'' C'est une gang de jeune qui ont performé junior et ils vivent sur le pression'' : dit DG Veilleux.

'' Je côtoie ces jeunes là à tous les jours et ils ont une attitude de gagnant. J'adorais finir ma carrière ici pour remplir leur soif d'apprentissage en leur début de carrière et je n'exagère pas en disant que le duo Moller-Watson pourrait littéralement dominer la LNHS d'ici quelques années'' : dit Zherdev.



Présentement, les Trashers sont dernier de l'est en égalité avec les Hurricanes et les Islanders avec 8 pts. Espèrons que cette fois-ci, ils sont entre bonnes mains!

Joe Borner, Journaliste pour LNHS Atlanta news


Dernière édition par Atlanta Trashers le Sam 9 Avr 2011 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG JETS
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2930
Age : 27
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Boston Bruins News   Mer 16 Déc 2009 - 15:31

Tabarnouche... jtai un bon journaliste dans le temps LOL jpourrais recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 8003
Age : 25
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Boston Bruins News   Mer 16 Déc 2009 - 16:58

tu avais une maudite bonne équipe aussi avec Demitra :O

_________________
Directeur Général du Lightning de Tampa Bay


Commissaire LNHS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG JETS
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2930
Age : 27
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Boston Bruins News   Jeu 17 Déc 2009 - 9:47

DEmitra qui avait des stats de 99 98 97 genre LOL .... cest le joueur le plus malade que javais eu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boston Bruins News   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Bruins News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins News
» Boston Bruins
» Roster Boston Bruins
» Boston Bruins
» boston bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: La ligue :: LNHS News-
Sauter vers: